Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux long ou cheveux court, vos préférences ?
I
27 mai 2018 11:31
Salam,

J’ai tellement envie de me faire une coupe carré depuis maintenant des années mais voilà je n’arrive pas à sauter le pas, j’ai les cheveux jusqu’au bas du dos alors c’est compliqué...

Je sais que ça repousse mais pour réatteindre cette longueur j’en aurai pour des années...

Y a t’il des femmes ici qui ont changé de coupe radicalement et qui n’ont pas regretté par la suite ?

Vos préférences sont également les bienvenues...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 11:34 par Insouciance45.
N
27 mai 2018 11:32
Salam j'ai sauté le pas il y a une semaine je ne regrette pas.
Ça dépend de ta morphologie si t'es d'une une coupe courte c'est mieux et c'est frais aussi
s
27 mai 2018 11:36
Salam
J'avais les cheveux long avant jsuquen bas du dos. J'ai fait une coupe au carré il y a 5ans la j'aimerais les avoir long..Ils ont poussé jusqu'à mi hauteur du dos. Faut dire que ça pousse doucement mais sûrement mdr
Y
27 mai 2018 11:53
Aaleykoum Salam,

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les cheveux longs pour une femme . Les cheveux font aussi sa beauté .

Les coupes à la garçonne et coupes un peu moins courtes vont bien à certaines , mais c'est loin d'être une majorité .
C
27 mai 2018 11:54
Wa aaleykoum as salem ,


Oui je suis passée du long au carré .


Pour te donner une idée , j'ai sauté le pas avec la coupe de Pia Muehlenbeck alors qu'avant j'étais team Negin Mirsalehi .


J'étais contente 3 jours puis j'ai regretté et j'étais au bout de ma vie et finalement je m'y suis faite et j'en ai profité . C'est sympa le changement.


Mais là je retourne à mes cheveux longs parce que c'est ce que je préfère quand même .
S
27 mai 2018 11:56
Cheveux court....Je les ai eu très long (bas du dos) perte de temps et ça demande trop d'entretien pour qu'ils soient beau...
Là j'ai un carré long...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 11:58 par Sisi....M.
S
27 mai 2018 11:57
T'aime pas....sad smiley
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les cheveux longs pour une femme . Les cheveux font aussi sa beauté .

Les coupes à la garçonne et coupes un peu moins courtes vont bien à certaines , mais c'est loin d'être une majorité .
27 mai 2018 12:00
Salam

Deux avis contradictoires, tu n'as que l'embarras du choix...
.((Le souvenir d'une certaine
image n'est que le regret d'un certain instant .M.Proust)).

Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir. O.Wilde
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et
sérénité.Bouddha

Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

J’ai tellement envie de me faire une coupe carré depuis maintenant des années mais voilà je n’arrive pas à sauter le pas, j’ai les cheveux jusqu’au bas du dos alors c’est compliqué...

Je sais que ça repousse mais pour réatteindre cette longueur j’en aurai pour des années...

Y a t’il des femmes ici qui ont changé de coupe radicalement et qui n’ont pas regretté par la suite ?

Vos préférences sont également les bienvenues...
p
27 mai 2018 12:04
J'avais une magnifique chevelure mi cuisse. J'ai fait la sottise d'un carré. Je me souviens la coiffeuse ne voulait pas me les couper. Quand ce fut fait et que je les ai vu à terre. J'en ai pleuré.
Depuis je n'ai jamais pu ravoir ni la longueur ni la qualité malgré tous mes efforts.

La moitié de la beauté de la femme c'est sa chevelure.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 mai 2018 12:04
Salam

Je préfère les cheveux longs.
Je les ai longtemps eu très longs (bas du dos) puis j'ai coupé jusqu'au niveau des omoplates ; maintenant je les laisse repousser tranquillement (ça prend du temps Zen ) jusqu'au milieu du dos, ce serait une bonne longueur.
I
27 mai 2018 12:05
WoW, tu arrives à citer Proust même quand il s’agit d’une simple coupe de cheveux ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Deux avis contradictoires, tu n'as que l'embarras du choix...
.((Le souvenir d'une certaine
image n'est que le regret d'un certain instant .M.Proust)).

Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir. O.Wilde
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et
sérénité.Bouddha
b
27 mai 2018 12:11
Ça dépend ta qualité de cheveux
Je les avais bouclé jusqu'au rein il y a 10 ans environ
J'ai coupé et depuis impossible de retrouver ma longueur ils cassent à mi dos
I
27 mai 2018 12:11
Ni très fine, ni bien épaisse...
Des formes par ici et là mais mon visage est plutôt fin pommettes saillantes, joues creuses...

Tu partais de quelle longueur ?


Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam j'ai sauté le pas il y a une semaine je ne regrette pas.
Ça dépend de ta morphologie si t'es d'une une coupe courte c'est mieux et c'est frais aussi
I
27 mai 2018 12:12
Tu regrettes ?
Citation
barissa tagada a écrit:
Ça dépend ta qualité de cheveux
Je les avais bouclé jusqu'au rein il y a 10 ans environ
J'ai coupé et depuis impossible de retrouver ma longueur ils cassent à mi dos
b
27 mai 2018 12:14
Je sais pas vraiment
D'un côté oui car ils étaient magnifique
D'un côté non car c'est trop d'entretien franchement
N
27 mai 2018 12:15
Niveau épaules. C'est la coupe qui me va le mieux
Citation
Insouciance45 a écrit:
Ni très fine, ni bien épaisse...
Des formes par ici et là mais mon visage est plutôt fin pommettes saillantes, joues creuses...

Tu partais de quelle longueur ?
S
27 mai 2018 12:22
Coupe à la garçonne Oh

Affreux comme coupe


Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les cheveux longs pour une femme . Les cheveux font aussi sa beauté .

Les coupes à la garçonne et coupes un peu moins courtes vont bien à certaines , mais c'est loin d'être une majorité .
27 mai 2018 12:22
J'ai passé ma vie à passer du long au courtZen

Quand je les ai long, je veux les avoir court et quand je les ai court je veux les avoir long.

C'est grave docteur ?smoking smiley

Là ils sont mis dos et je veux un carré plongeant mais je sais à quel point je vais regretter donc je ne le fais pas.

C'est comme la colo, quand je suis blonde je veux être brune et quand je suis brune je veux être blonde.

Je devrais aller voir un psyperplexe
G
27 mai 2018 12:24
Salam alaykom YBWoman !
Bien dormi ?

Il y a la longueur et la beauté de la chevelure et tout ce qu il s y dégage aussi...mouvement, volume, brillance....c était un petit échantillon grinning smiley
De douceur et de parfum.

Je n en connais qu un seul qui sache décrire la beaute d une longue et belle crinière whistling smiley lol
Qui est ce ?





Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les cheveux longs pour une femme . Les cheveux font aussi sa beauté .

Les coupes à la garçonne et coupes un peu moins courtes vont bien à certaines , mais c'est loin d'être une majorité .



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/05/18 12:37 par G.Artik.
I
27 mai 2018 12:35
Pareil que toi niveau couleur. Par contre j’ai beaucoup plus de faciliter à les colorer qu’à les couper. crying(
Citation
Ndia a écrit:
J'ai passé ma vie à passer du long au courtZen

Quand je les ai long, je veux les avoir court et quand je les ai court je veux les avoir long.

C'est grave docteur ?smoking smiley

Là ils sont mis dos et je veux un carré plongeant mais je sais à quel point je vais regretter donc je ne le fais pas.

C'est comme la colo, quand je suis blonde je veux être brune et quand je suis brune je veux être blonde.

Je devrais aller voir un psyperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook