Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux long
M
13 novembre 2016 12:00
Bonjour je voudrais avoir des cheveu beaucoup plus long . Qu'est ce que vous me conseillerais pour avoirs des cheveux long svp. ( huiles remèdes astuces ) j'ai essayer plusieurs chose que j'ai vu sur youtube mais rien n'y fais
V
13 novembre 2016 12:05
Les laisser pousser
13 novembre 2016 12:09
Aile avec huile des olives c bien comme massage a les cheveux moi deja mes cheveux long car sa fais longtemps que j'ai pa couper mais bon je connais une amie qui fais cette recettes machallah c bien pousser
Citation
Meryem93 a écrit:
Bonjour je voudrais avoir des cheveu beaucoup plus long . Qu'est ce que vous me conseillerais pour avoirs des cheveux long svp. ( huiles remèdes astuces ) j'ai essayer plusieurs chose que j'ai vu sur youtube mais rien n'y fais
13 novembre 2016 12:10
Deja évite les couleurs surtout les décolorations. Moi j'avais les cheveux jusqu'en bas du dos et j'ai fais un tie and dye ça les a trop abîmer maintenant ils m'arrivent au milieu du dos et ils poussent plus..
Il faut faire un masque pour les hydrater prsk enfait si t'es pointes sont trop abîmées tes cheveux poussent pas.
On m'a dit que les cheveux respirent par la pointe...
Fais un maximum de soins. Perso je fais un masque à chaques shampoing et je fais aussi des bains d'huile d'argan j'en met sur les longeurs je les laisse comme ça dans une serviette le plus longtemps possible.
Et là je viens d'apprendre par Zane qui a des gélules de levure de bière qui renforcent les cheveux et les ongles donc je vais tester smiling smiley

Mais malheureusement il existe aucun produit miracle qui fait pousser les cheveux plus vite.
.
13 novembre 2016 12:16
Salam aleykoum,

Pour que tes cheveux poussent ils faut qu'ils soient en bonne santé, alors fais des bains d'huile, des soins aux poudres indiennes, des masques. Privilegie les shampoings naturels sans sulfates, evite au max le appareils chauffants, les couleurs etc... Et utilise le kardoune chaque soir, pour moi ca a ete une revelation, j'ai du gagner au moins 3-4cm en a peine 3semaines, alors que j'avais pas les cheveux forcement en super bonne santé
13 novembre 2016 12:19
C'est vrai le kardoune à aider tes cheveux à pousser ? Je pensais que c'était juste pour les lisser...
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Pour que tes cheveux poussent ils faut qu'ils soient en bonne santé, alors fais des bains d'huile, des soins aux poudres indiennes, des masques. Privilegie les shampoings naturels sans sulfates, evite au max le appareils chauffants, les couleurs etc... Et utilise le kardoune chaque soir, pour moi ca a ete une revelation, j'ai du gagner au moins 3-4cm en a peine 3semaines, alors que j'avais pas les cheveux forcement en super bonne santé
.
13 novembre 2016 12:19
Salam,

J'ai deja entendu parler de la levure de biere, il y a beaucoup de personnes pour qui ca a fonctionné, beaucoup aussi pour qui ca n'a pas marché, je voulais tester mais il parait que sur certaines ca fait pousser les poils aussi, donc je prefere pas tester parce que malchanceuse que je suis je suis sure que la malediction des poils me tombera dessus lol
Citation
Siyham a écrit:
Deja évite les couleurs surtout les décolorations. Moi j'avais les cheveux jusqu'en bas du dos et j'ai fais un tie and dye ça les a trop abîmer maintenant ils m'arrivent au milieu du dos et ils poussent plus..
Il faut faire un masque pour les hydrater prsk enfait si t'es pointes sont trop abîmées tes cheveux poussent pas.
On m'a dit que les cheveux respirent par la pointe...
Fais un maximum de soins. Perso je fais un masque à chaques shampoing et je fais aussi des bains d'huile d'argan j'en met sur les longeurs je les laisse comme ça dans une serviette le plus longtemps possible.
Et là je viens d'apprendre par Zane qui a des gélules de levure de bière qui renforcent les cheveux et les ongles donc je vais tester smiling smiley

Mais malheureusement il existe aucun produit miracle qui fait pousser les cheveux plus vite.
.
13 novembre 2016 12:21
Un miracle je te jure, en fait vu que tu l'enroules autour de tes cheveux ca les proteges des frottements la nuit, donc ca evite les fourches, donc ils poussent plus vite, je sais pas si c'est une bonne explication que je donne mais ce qui est sur c'est que ca a hyper bien fonctionné sur moi, j'ai vu des resultats flagrants au bout de 2-3 semaines

Citation
Siyham a écrit:
C'est vrai le kardoune à aider tes cheveux à pousser ? Je pensais que c'était juste pour les lisser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 12:31 par .ines..
g
13 novembre 2016 12:26
Huile de ricin, d'avocat, de moutarde....

Arrêter les shampoing (qui te font perdre bcp de cheveux) et utiliser du ghassoul. Ça va te les fortifier en plus.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
13 novembre 2016 13:10
Salam A3leykoum,

Faut déjà partir sur de bonnes bases. S'ils sont abîmés actuellement, coupe-les.

Fais attention à la composition des produits que tu utilises (sprays, shampoings, sérums etc...): évite les dérives d'alcool, les silicones et les laureth sulfate et autres dérivés.
Utilise de bonnes huiles. L'huile d'argan est la meilleure selon moi (elle est assez sèche et peut être utilisée au niveau des racines) mais aussi l'huile de ricin au niveau des pointes et des longueurs (elle est visqueuse donc mélange-la à une autre huile ou à un sérum) ou l'huile de coco... Tout dépend du type de cheveu que tu as. Pour ma part ils sont ondulés et assez souples El Hamdoulillah, donc l'huile d'argan est très bien. Vois en fonction de toi.

Rince toujours tes cheveux à l'eau froide pour fermer les écailles, laisse-les sécher an l'air libre et bannis les sources de chaleur.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 novembre 2016 13:13
Alors là j'aurais pas penser... Bah je vais te piquer ton idée et je vais essayer grinning smiley
Citation
.ines. a écrit:
Un miracle je te jure, en fait vu que tu l'enroules autour de tes cheveux ca les proteges des frottements la nuit, donc ca evite les fourches, donc ils poussent plus vite, je sais pas si c'est une bonne explication que je donne mais ce qui est sur c'est que ca a hyper bien fonctionné sur moi, j'ai vu des resultats flagrants au bout de 2-3 semaines
M
13 novembre 2016 13:15
Ok merciii beaucoup pour vos conseilssmiling smiley
.
13 novembre 2016 13:15
Moi meme je m'y attendais pas du tout, je l'utilisais meme pas pour faire pousser mes cheveux de base, juste parce qu'une amie me l'avait ramené du bled du coup j'ai testé et j'ai ete agreablement surprise.
Oui tu peux tester t'as rien à perdre smiling smiley
Citation
Siyham a écrit:
Alors là j'aurais pas penser... Bah je vais te piquer ton idée et je vais essayer grinning smiley
13 novembre 2016 13:46
Lol t bête toi ^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Les laisser pousser
V
13 novembre 2016 13:54
A force de te côtoyer c'est un peu normal ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Lol t bête toi ^^
13 novembre 2016 13:55
Faut que tu Les nourrices mais pas que de l'extérieur mais de l'intérieur aussi... Les cheveux ça pousse surtout grâce a la vitamine B8 tant trouves dans les champignons,oeuf, céréale ( le millet, blé) Le zinc également dans les aubergines, brocolis...
En gros ils te faut une alimentation varié mais vue que tu veux une cure express et que dans ce qu'on mange on en récupère qu une infime partie, jte conseille les compliments alimentaire bio surtout hein... Levure de bière, si tu ne supporte pas alors prend de la spiruline, du blé d orge et La marque solgar fait de la Biotine ( vit B8 ) en comprimé. La tu seras parrait pour bien les nourrir ^^

A côté tu fais des bain d'huile coco, ricin, olive, neem, jojoba... Et tu les rince avec un shampoing neutre ( szns cochonnerie dedans ) et tu rajoute dedans de l argile pour bien retirer le surplus de gras et nourrir tes cheveux grace au minéraux que contiennent les argiles.
13 novembre 2016 13:56
Je vois pas de quoi tu parles ^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
A force de te côtoyer c'est un peu normal ^^
V
13 novembre 2016 13:58
Oui oui ^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles ^^
D
13 novembre 2016 14:00
Mais normalement sa pousse tout seul non ?
t
13 novembre 2016 14:04
Tu as les cheveux longs jusqu'où ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Aile avec huile des olives c bien comme massage a les cheveux moi deja mes cheveux long car sa fais longtemps que j'ai pa couper mais bon je connais une amie qui fais cette recettes machallah c bien pousser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook