Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux lisses comment ??
n
21 septembre 2007 11:58
salam

comment on fait avec un collant pour avoir les cheuveux lisse

merci de m'expiquer la technique

mabrouk ramadan
s
21 septembre 2007 12:57
Aalikom salam,
lol tu m'as fait rire avec tes collants! POurtant c'est vrai y'en a qui ont la patience de se lisser les cheveux de cette manière.
En fait, tu fais une queue de cheval et tu l'enroules entièrement (en commençant de la base jusqu'aux pointes) avec ton collant en serrant bien.
Voilà, je pense que c'est ainsi!
Perso, je prefère la rapidité, merci Gama!In love
B
21 septembre 2007 13:05
Salam aalikoum


si tu sors avec un collant sur la tête tu n'auras pas les cheveux lisses mais la peau lisse à tes trousseseye rolling smileytongue sticking out smiley


plus serieusement cela va juste "plaquer" tes cheveux et encore cela depend de la nature de tes cheveux sleeping


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
21 septembre 2007 13:37
mdrrr la techniqueClap
r
21 septembre 2007 13:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


si tu sors avec un collant sur la tête tu n'auras pas les cheveux lisses mais la peau lisse à tes trousseseye rolling smileytongue sticking out smiley


plus serieusement cela va juste "plaquer" tes cheveux et encore cela depend de la nature de tes cheveux sleeping


oua Allah oua3lem



Alei koum salam


t'as déja essayé ...tongue sticking out smiley
t
21 septembre 2007 16:57
Citation
soraya28 a écrit:
Aalikom salam,
lol tu m'as fait rire avec tes collants! POurtant c'est vrai y'en a qui ont la patience de se lisser les cheveux de cette manière.
En fait, tu fais une queue de cheval et tu l'enroules entièrement (en commençant de la base jusqu'aux pointes) avec ton collant en serrant bien.
Voilà, je pense que c'est ainsi!
Perso, je prefère la rapidité, merci Gama!In love

salam

je pense aussi que c'est comme tu dis..
tu fais ca une heure avant de dormir...
faut que tu fasses cela apres la douche... (les cheveux mouillés et si possible apres shampoing lissant..)
tu sers bien fort tes cheveux
faut aérer tes cheveux de temps en temps en les demelant avec les doigts
et puis tu dors avecsmiling smiley

ca marche aussi avec un foulard

salam
s
21 septembre 2007 17:35
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Aalikom salam,
lol tu m'as fait rire avec tes collants! POurtant c'est vrai y'en a qui ont la patience de se lisser les cheveux de cette manière.
En fait, tu fais une queue de cheval et tu l'enroules entièrement (en commençant de la base jusqu'aux pointes) avec ton collant en serrant bien.
Voilà, je pense que c'est ainsi!
Perso, je prefère la rapidité, merci Gama!In love

salam

je pense aussi que c'est comme tu dis..
tu fais ca une heure avant de dormir...
faut que tu fasses cela apres la douche... (les cheveux mouillés et si possible apres shampoing lissant..)
tu sers bien fort tes cheveux
faut aérer tes cheveux de temps en temps en les demelant avec les doigts
et puis tu dors avecsmiling smiley

ca marche aussi avec un foulard

salam

Olala quelle galère...
Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir les cheveux lisses...eye rolling smiley
Merci pour les precisions, tachilhite!
t
21 septembre 2007 17:43
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Aalikom salam,
lol tu m'as fait rire avec tes collants! POurtant c'est vrai y'en a qui ont la patience de se lisser les cheveux de cette manière.
En fait, tu fais une queue de cheval et tu l'enroules entièrement (en commençant de la base jusqu'aux pointes) avec ton collant en serrant bien.
Voilà, je pense que c'est ainsi!
Perso, je prefère la rapidité, merci Gama!In love

salam

je pense aussi que c'est comme tu dis..
tu fais ca une heure avant de dormir...
faut que tu fasses cela apres la douche... (les cheveux mouillés et si possible apres shampoing lissant..)
tu sers bien fort tes cheveux
faut aérer tes cheveux de temps en temps en les demelant avec les doigts
et puis tu dors avecsmiling smiley

ca marche aussi avec un foulard

salam

Olala quelle galère...
Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir les cheveux lisses...eye rolling smiley
Merci pour les precisions, tachilhite!

de rien.. c'est sur que le broshing c'est plus rapide grinning smiley

mais au moins la ca tue pas les cheveux

cela dit je sais pas si c'est efficace sur tous les types de cheveux!
21 septembre 2007 21:11
je faisais un peu la même chose y'a un certain temps, mais avec des élastiques! en fait je mettais plein d'élastiques sur ma queue de cheval, bien serrés, et en effet ça ne les lisse pas mais les plaque pour quelque temps (pas longtemps à vrai dire eye rolling smiley mais ça doit dépendre du type de cheveux!)
en espaçant un peu les élastiques, ça aide à former de jolies boucles aussi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
F
21 septembre 2007 21:28
mdr ça me rappelle ma jeunesse, je faisais à peu près la même chose mais moi c'etait ni avec le collant,ni avec les élastiques mais avec un bandage! et oui vous savez les bandages blanc que l'on enroule si on a une entorse par exemplespinning smiley sticking its tongue out. et bien je fais ça après ma douche avant de me coucher et le lendemain matin j'avais les cheveux à peu près lisses!

aujourd'hui dieu merci le lisseur est là!!!! d'ailleur en passant je vous conseille la nouvelle génération de lisseurs qui n'abiment pas les cheveux et qui les lissent merveilleusement bien ( généralement ils sont faits avec des plaques en céramique de tourmaline ou du même type).

J'ai acheté celui de chez séphora et je suis plus que satisfaite, c'est super rapide et bien lisse.

celui de chez sephora est un peu cher 120€ mais je sais que les autres marques ont commencé à en sortir moins chers
22 septembre 2007 02:47
ca marche vraiment ca le lissage au collant? grinning smiley
c'est pour les cheveux qui sont déjà "pré-lissés" non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook