Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux lisse
M
13 août 2012 19:59
Salam,

Alors voilà je voulais savoir qu'elle sont vos astuces pour avoir de beau cheveux lisse et fin pour ma part je fais la plaque il sont raide mes je voudrait tellement avoir les cheveux d une chinoise lolllll
M
13 août 2012 21:50
Le babylisse !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
T
13 août 2012 22:41
Salam 'aleikoum,
J'ai les cheveux ultra lisse et ce qui m'aide à les garder c'est un bon brossage.
après, je trouve que c'est magnifique des boucles, pourquoi ne pas les sublimer ? smiling smiley c'est tellement jolie !
M
14 août 2012 09:55
moi j ai la plaque Gama je la trouve bien. Et niveau produit masque naturel vous avez quoi comme astuces ??
M
14 août 2012 13:15
Le lissage japonais ou bresilien. Japonais cest plus efficace parce qe ca traite ton cheveux de linterieur et cest qe des produits naturel cest un oeu cher mais a c'qil parait apres ta des cheveux de chinoise. Je lai pas encore fqit mais je compte le faire a la rentrée. Seul contre indication peu se fair sur cheveux coloré mais pas mèché. Bizz
m
14 août 2012 14:26
moi j'ai une plaque titanium de marque Corioliss c un peu comme Gama je crois, effet baguette garanti ! lol
M
14 août 2012 23:05
salam alaykom !

pourquoi torturer tes cheveux avec des tonnes de produits chimiques, tu peux te faire un lissage (mais applique au moins un sérum pour pas que ça brûle les cheveux, moi j'utilise john frieda) et après tu fais la bonne vieille patcha que faisaient nos mamans, c tellement mieux que n'importe quels produits. tu as besoin de barrettes pour chignon et d'un foulard !

sinon tu peux le faire directe en ayant les cheveux encore mouillées (yen qui font ça).

c mieux que maltraiter nos cheveux avec des lisseurs, produits et compagnies.

voilà pour ma part !

wa salam alaykom !^^
l
14 août 2012 23:12
j'ai le lisseur GHD avec la température qui s'adapte a l'état de chaque meche de cheveux.

resultat qui tu, cheveux tout raides !!!!! TROP raides meme lol
M
16 août 2012 09:19
J'ai entendu parler du lisseur GHD je c pas si tu connait la Gama si oui est elle mieux ?? et ou a tu acheter ton lisseur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook