Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
cheveux : lissage bresilien
l
21 décembre 2009 11:25
Avis aux filles !!!

Vous voulez avoir les cheveux brillants, lisses, sains et doux ? Il s’agit de la méthode de traitement la plus avancée, la plus efficace et la plus rapide du monde. La méthode récupère et revitalise les cheveux. Réussite spectaculaire même dans le cas de cheveux abîmés, décolorés, teints en blonds ou sur lesquels ont été fait des mèches.

Plus besoin de brushing pendant 2 à 3 mois !
je connais une coiffeuse qui pratique le lissage bresilien et ca marche super bien !
a
21 décembre 2009 12:28
Salam,

Je peux avoir les coordonnées de ta coiffeuse et les tarifs stp.merci
l
21 décembre 2009 15:47
on veut des images! Smiling Smiley
l
22 décembre 2009 14:53
Salam Lonely,

Euh, faut pas non plus exagérer , le lissage brésilien facilite énormément le brushing, mais de là à ne plus en faire pendant 3 mois faut pas pousser. J'en ai fait un ainsi que les personnes de mon entourage et même si on est toutes très satisfaites du résultat, faut pas induire les gens en erreur avec des formules chocs "méthode de traitement la plus avancée, la plus efficace et la plus rapide du monde, réussite spectaculaire,plus besoin de brushing pendant 2 à 3 mois ! .." , déjà ça fait publicité offensive et en plus les gens vont vraiment croire qu'ils vont avoir des cheveux lissés sans rien faire, et c'est pas le cas.
En tout cas , je suis bien contente que ma coiffeuse ne m'ai pas annoncé les choses comme ça, sinon j'aurai été très déçue et de toute façon je l'aurai pas cru. A part le lissage japonais qui rend lisse définitif, même avec un lissage brésilien tu fais quand même un brush .
Alors pour les filles qui veulent le faire, sachez que c'est top, mais il faudra quand même vous coiffer , mais vous verrez , vous passerez largement moins de temps.
k
23 décembre 2009 14:36
Salam la coquette sa fait plaisir d'avoir des personnes franche peut tu me dire se qui est le mieux entre le bresilien et le japonnais barak allah ofik et si sa abime les cheveux et j'aimerais avoir les coordonnees de la propre coiffeuse qui te la fais ainsi que ces tarifs barak allah ofik
26 décembre 2009 20:04

SLUT LES BELLES!!
c'est vrai qu'il faut un brush quand meme pour ce qui est du lissage bresilien ma coiffeuse le propose comme un soin
sinon il y le lissage japonais
moi j'ai fais les deux un pour lissage(japonais) et l'autre pour me traiter les longueur (keratine)
et je suis tres contente des deux!!!
27 décembre 2009 23:06
Et ca coute combien tout ca?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
29 décembre 2009 21:57
Salam ,

Ca dépend si c'est un lissage japonais ou un lissage brésilien et la longueur des cheveux. Ca dépend aussi si tu le fais en salon ou a domicile ( moins cher).
D
30 décembre 2009 11:41
Bonjour les filles,

J'ai bcp entendu parlé de ce lissage et j'aimerai en faire cette semaine inchaalah, le souci c que j'ai peur de tomber sur un coiffeur qui me metterai un faux produit, enfin le genre de produits qui viennent d'asie quoi..

Donc si vous pouvez me conseillez un bon salon de coiffure pro chez le quel je peux faire le lissage la tête tranquil, j'en serais très reconnaissante

Je rappelle que je suis sur la région parisienne, donc un salon de coiffure sur paris ou la banlieue me conviendrai

Merci d'avance.
30 décembre 2009 12:21
BONJOUR

je connais une tres bonne adresse sur casablanca
c'est une coiffeuse qui vivait à paris qui est venue s'installer à casa
elle utilise de tres bon produits et ses tarifs sont raisonnables
si ça interresse je peux vous laissez le numero du salon
elle utilise aussi le yuko
s
12 janvier 2010 23:41
coucou les filles..

j'ai fait un lissage brésilien a rabat et hamdolah mais cheveux sont lisses mnt... j fai un pti coup de sechoir qd j m douche le matin et hop ils sont lisses et ca tient le brushing... hamdolah

je voudrais savoir.. aprés combien de temps on peut appliquer une coloration? mercii
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
20 janvier 2010 11:34
Citation
siwsiw a écrit:
coucou les filles..

j'ai fait un lissage brésilien a rabat et hamdolah mais cheveux sont lisses mnt... j fai un pti coup de sechoir qd j m douche le matin et hop ils sont lisses et ca tient le brushing... hamdolah

je voudrais savoir.. aprés combien de temps on peut appliquer une coloration? mercii

deja bsaha le lissage et pour la coloration tu doit attendre deux semaine minimum
s
20 janvier 2010 14:50
bonjour elmuslima,

j'aimerais bien voir l'adresse de cette coiffeuse de rabat STP.?

merci
s
20 janvier 2010 15:42
bonjour lonely ,*


est ce que je peux avoir l'adresse de la coiffeuse a casablanca ?

j'ai besoin egalement de celui de rabat
merci bp les filles
l
22 janvier 2010 11:06
Citation
karmaboss a écrit:
Et ca coute combien tout ca?
c'est pas pour les hommes a cheveux tres court!! lol
a moins que tu veuilles l'offrir à ta moitié!
l
22 janvier 2010 11:13
Salam je me joint a vous je l'ai fait hier dans un salon sur ermont 95 pour le moment je suis satisfaite on verra samedi aprés le lavage inchallah.
J ai fait celui au chocolat, l'odeur et superbe Winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 janvier 2010 11:44
Citation
latina.an a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Et ca coute combien tout ca?
c'est pas pour les hommes a cheveux tres court!! lol
a moins que tu veuilles l'offrir à ta moitié!

Mdr

je suis une femmeeeeeee.... Crying
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
22 janvier 2010 14:26
Citation
salwa0883 a écrit:
bonjour elmuslima,

j'aimerais bien voir l'adresse de cette coiffeuse de rabat STP.?

merci

je l ai fais toute seul et le produit c'est en france que je l ai eu
n
nah
22 janvier 2010 15:13
Salam les filles

Un tarif environ??ici et au bled???
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
J
22 janvier 2010 15:47
Salam

Ca crame pas les cheveux ce lissage? Moody Smiley
Aussi, à la repousse, yaura pas comme un décalage entre le cheuveux naturel et les cheveux lissés?
Faut faire les pointes régulièrement?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook