Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai raté ma coloration
O
10 mars 2011 16:46
SALAM LES FILLES AU SECOUR !!!! JE VOUS EXPLIQUE JAI LES CHEVEUX NOIR COLORATION NOIR JAI VOULU LES ECLAIRSSIR JAI DONC FAI UNE COLORATION BLOND FONCé ET LA CATASTROPHE LES RACINE DE MES CHEVEU SONT SORTI BLOND ET MARRON ET LE RESTE NOIR COMMENT FAIRE AIDé MOIII yat'il une solution pour continué a les eclairessir ou je doit refair noir et arrété mes connerie !!
M
10 mars 2011 17:08
Salam, c'est beau les cheveux noir ! Je pense que tu devrai rester brune.
Mais si tu veux absolument éclaircir tes cheveux faut aller faire une décoloration chez le coiffeur et il te fera la coloration lui même mais avent t'es sur que ça t'ira bien le blond foncé ?
L
10 mars 2011 17:15
Waaaaaaaa!!!! Le truc à ne surtout pas faire c'est bien ça!!!

Avant je voulais me colorer les cheveux en noir et la coiffeuse me l'a déconseillé car elle m'a dit que si je voulais changer de couleur par la suite, c'était la MERDE!!!

Quand tu as une coloration noire et que tu veux changer, il faut faire une DECOLORATION, puis les recolorer! Et ça bouisille les cheveux mais t'es obligée si tu veux te les éclaircir!

Si t'as pas trop de sous, refait une colo noire en attendant. Sinon direction coiffeur!!! A moins que tu te sentes pr faire une décoloration tte seule, ms franchemnt je te déconseille... imagine tu te loupes et tout...
O
10 mars 2011 19:08
Zuuute zerma jvoulais plus avoir les cheveux nois sad smiley bon bein c'est reparti pour coloration black merci pour vos conseilles winking smiley
P
11 mars 2011 14:40
coucou,

le noir que tu avais, c'est une colo permanente? ou bien une 28 shampoing ?

je pense qu'a présent tu as compris qu'une colo claire va seulement agir sur tes racines et non sur ce qui a déjà été coloré en noir...

J'ai fai la même erreur que toi dans ma folle jeunesse looooooool

seule solution décolore et ensuite colo blond foncé ou chatin clair + quelques tites mèches! (enfin c'est si tu veux avoir un joli blond en le faisant toi même)
O
11 mars 2011 17:42
C'est permanente double SOUCI Oupslool et c claiir que maintenen jai biien appris la lecon DABOR DECOLORATION et apré jpourais faire la belle smiling smiley
h
11 mars 2011 19:24
Citation
Oriientale30 a écrit:
SALAM LES FILLES AU SECOUR !!!! JE VOUS EXPLIQUE JAI LES CHEVEUX NOIR COLORATION NOIR JAI VOULU LES ECLAIRSSIR JAI DONC FAI UNE COLORATION BLOND FONCé ET LA CATASTROPHE LES RACINE DE MES CHEVEU SONT SORTI BLOND ET MARRON ET LE RESTE NOIR COMMENT FAIRE AIDé MOIII yat'il une solution pour continué a les eclairessir ou je doit refair noir et arrété mes connerie !!

salut ,

si tu as déjà coloré tes cheveux en noir , c'est foutu pour toi , la seule solution c'est de les laisser pousser et les couper au fur et à mesure pour retrouver leur couleur naturelle ;
le noir c'est la catastrophe , tu aurais dû faire un chatin foncé et non pas un noir surtout quand on est pas sûr de garder la couleur , et même la décoloration sur cheveux noirs ( teintés pas naturels ) ça marche pas dès la premiere application et fais très attention à la racine , va voir un coiffeur pour t'en débarasser et ne remets plus le noir ( le héné aussi ) , et si tu te préferes brune , y a le chatin foncé ; j'ai une cousine qui a fait la même bêtise que toi heureusement qu'elle porte le voil lol .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook