Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux Islam
W
21 septembre 2020 11:48
Assalamu alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Bonjour à tous,
J'aimerais recevoir vos conseils sur le sujet suivant : J'aimerais refaire la ligne de mes cheveux au niveau des tempes pour que sa fasse comme un angle droit (que ce soit bien redessiner en fait) et j'aimerais savoir si cela était considéré comme une modification de la création d'Allah Le Très Haut ? (Je ne compte pas raser ni épiler la partie qui me gène, j'aimerais juste rendre ces cheveux plus courts au ciseau en fait et je ne compte pas faire cela sur une tonne de cheveux, seulement sur une légère partie)
J’espère que mes explications sont claires sinon j'essaierais de mieux m'expliquer.

Pas de jugements , pas de commentaires déplacés, merci.

Barakallahoufikoum.
Merci à vous pour le temps que vous m'accorderez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 12:55 par WWWW1.
21 septembre 2020 11:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est possible. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
21 septembre 2020 11:58
Salam

En gros tu veux une coupe au carré c est ça ?
L
21 septembre 2020 12:37
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?whistling smiley
Citation
WWWW1 a écrit:
Assalamu alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Bonjour à tous,
J'aimerais recevoir vos conseils sur le sujet suivant : J'aimerais refaire la ligne de mes cheveux au niveau des temps pour que sa fasse comme un angle droit (que ce soit bien redessiner en fait) et j'aimerais savoir si cela était considéré comme une modification de la création d'Allah Le Très Haut ? (Je ne compte pas raser ni épiler la partie qui me gène, j'aimerais juste rendre ces cheveux plus courts au ciseau en fait et je ne compte pas faire cela sur une tonne de cheveux, seulement sur une légère partie)
J’espère que mes explications sont claires sinon j'essaierais de mieux m'expliquer.

Pas de jugements , pas de commentaires déplacés, merci.

Barakallahoufikoum.
Merci à vous pour le temps que vous m'accorderez.
W
21 septembre 2020 12:58
Dans mon message j'ai fais une faute, je voulais dire *Au niveau des tempes* (redessiner la ligne frontale en fait mais qu'au niveau des tempes, pas au niveau du front) , je sais pas si je suis bien claire dans mes explications...
L
21 septembre 2020 15:16
"une modification de la création d'Allah".......?

A la lecture de certains messages sur ce forum je me demande dans quel monde vivent certains-es yabiladis-es.......

Je me demandemoody smiley car c'est A.HU.RI.SSANT.


Citation
WWWW1 a écrit:
Dans mon message j'ai fais une faute, je voulais dire *Au niveau des tempes* (redessiner la ligne frontale en fait mais qu'au niveau des tempes, pas au niveau du front) , je sais pas si je suis bien claire dans mes explications...
W
21 septembre 2020 15:33
Tu peux développer ?
L
21 septembre 2020 15:46
De plus en plus de questions de plus en plus ridicules sur ce forum.


Citation
WWWW1 a écrit:
Tu peux développer ?
W
21 septembre 2020 15:49
Oui donc aucun argument comme je le pensais.
L
21 septembre 2020 16:01
Ne t'avance pas trop sur ce terrain.

A la lecture de certains messages portant sur des questions sur les règles de l'Islam on entrevoit une navrante incurie.


Citation
WWWW1 a écrit:
Oui donc aucun argument comme je le pensais.
W
21 septembre 2020 16:15
Heureusement que sur mon message, il était bien écrit "Pas de jugement". Lis bien tout jusqu'à la fin la prochaine fois avant de vouloir commenter.
Tu es qui toi pour savoir comment je suis au niveau de la religion ?
Heureusement que les grands savants ne sont pas comme toi.

Ne perds pas ton temps à me répondre, j'ai déjà perdu le mien en t'envoyant ce message.

Sur ce, qu'Allah nous pardonne tous, nous guide tous sur le droit chemin et nous accorde le firdaws.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/09/20 16:22 par WWWW1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook