Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux et Humidité !!! que faire ?!
m
20 mars 2010 06:22
Salut , je suis nouvelle sur ce site que j'estime trop , bref j'ai un sérieux problème avec mes cheveux , je viens de m'installer à casablanca et l'humidité du climat me donne une allure décoiffée effrayante et gonflée, j'ai les cheveux très secs , bouclés , longs et épais alors en ajoutant l'humidité c la cata!!! j'ai essayé plusieurs shampoings , plusieurs produits, serums....mais en vain !!!

et ben voilà , pourriez-vous me conseiller svp ce qui me facilitera la vie ? y a t-il un moyen éfficace et sans danger pour l'humidité ? ,surtout pour que mon mari ne me taquine plus sur mes cheveux winking smiley
Merci d'avance !!
C
21 mars 2010 13:54
bonjour!

J'ai les cheveux bouclés au naturel et pour qu'ils restent doux, légers et résistent à l'humidité j'applique à la sortie du bain sur cheveux humides "Soie liquide gloss" soin lissant de Schwarzkopf de la gamme GLISS; grâce à ce produit, je ne ressemble plus à un Jackson five par temps humide!!! Ce soin est fait au départ pour les personnes souhaitant discipliner leur cheveux et les lisser mais ça fonctionne également contre l'humidité! Et tu peux me croire car j'ai testé pratiquement tous les autres produits existant et celui-ci est le seul à être efficace (sur mes cheveux en tout cas)! Je l'achète en grande surface à 5.97€ il se présente sous forme de petite bouteille rose translucide contenant un liquide à vaporiser! Voili, voilouBye
m
21 mars 2010 17:08
Merci pour la réponse CANNELLE69 , d'ailleurs j'utilise la gamme GLISS ( shampoing + dêmeleur ) mais je n'est jamais pensé à ce soin mais puisque tu l'as déjà essayé je le prendrai la prochaine fois pour l'essayer c SÛR !!!!.et pour le brushing y a un produit pour garder le brushing lisse et soyeux sans fourche et gonflement dûs au temps humide !??

Merci c'est gentil smiling smiley

Cordialement , Moudhila
C
22 mars 2010 20:24
bonsoir,

En faite ce produit permet les 2! Essaye-le et tiens moi au courant!!! winking smiley
M
4 avril 2010 12:12
Il faut que tu mette de l'huile d'amande douce j'ai acheté ça au souk.
Il ne faut pas en mettre beaucoup par contre sinon tu peux te retrouver avec les cheveux gras.
C'est très efficace. Sinon il y a le Monoï en plus ça sent bon ! Je ne sais pas ou ça s'achète au maroc mais c'est en grande surface normalement. Ca ne coute pas cher winking smiley
L'huile c'est le meilleur remède contre l'humidité, et c logique en plus smiling smiley
m
21 avril 2010 23:28
moi Jai les cheuveux lisse long épaix spinning smiley sticking its tongue out LOOOLmeme moi en été ou temps en temps en hiver devienne humide tinquiete pas sais rien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook