Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux hrech help!!
S
14 septembre 2013 17:11
Salam les filles
Voilà , j'ai les cheveux hyper hrech frisée à la marocaine j'ai bo tout essayer rien ne marche sa fait 5ans que je cherche des produit naturel pour au moins les rendre doux, pourquoi 5ans car avant je mettais du défrisage et jétais vraiment satisfaite mais au fur et a mesure de le faire je commençait a perdre mes cheveux et j'ai donc arrété. jutilisais aussi le fer a lisser mes sa les a Abimé Le brushing aussi il a fait perdre les cheveux de ma soeur alor quelle avait beaucoup de chvx. Rien ne marche sur moi je fais le wrap (batcha) mais sa ne me lisse pas car aucune huile n'hydrate mes cheveux j'ai tout essayé huile d'olive, coco, amande, argan...etc tout mais vraiment! Que se sois en bain avant le shampoing ou après même les sérum chimique.

et vous les filles vous utiliser quoi comme soin avec batcha ou sans ??

Aider moi svp
14 septembre 2013 17:21
salam
mdrrrr, moi jsuis marocaine et jsuis loin davoir des chveux hrach, jai des gens ds ma famille et ils ont des cheveux boucles mais pas hrach!
moi jte dirais dassumer, ces beau les cheveux boucle alors profitent en, les cheveux boucle ou hrach comme tu dit ta dezs gens ils en revent!
alors mnt assument! arrete de fr des defrisage etc.......sa tue les cheveux! assume!
voila lol grinning smiley
S
14 septembre 2013 17:47
Je sais que la plupart des gens confonde entre le mots hrech et bouclé yen à des filles qui on les cheveux bouclé mais au moin il sont doux et soyeux il sont magnifique le mien c de la paille il sont moche a regarder meme en fessant un chignon il on l'aire comme de la paille je doit mettre un cert tête pour les plaquer et encore je galére vraiment
14 septembre 2013 18:35
non, non je sais ce que ces tkt lol!
ft leurs de soins, ms arrete tes defrisage, et compagnie!
14 septembre 2013 18:36
oui si vraiment sa te complexe ft un lissage bresilien?
S
14 septembre 2013 19:35
Merci mais y'a pas autre chose de naturel car je veux pas les lissage brésiliens , japonais , chinois etc J'ai entendu ke du négative pour ses soin
s
14 septembre 2013 19:46
Citation
Sanaly1 a écrit:
Merci mais y'a pas autre chose de naturel car je veux pas les lissage brésiliens , japonais , chinois etc J'ai entendu ke du négative pour ses soin
Coucou ma belle tu devrais vraiment réfléchir au lissage brésilien. Tu risques rien du tout surtout si c'est une marque connue.
On est plusieurs ici à avoir testé le capil liss de kerazina et on en est super satisfaites.
Tu devrais tester au moins sur une mèche si t'as peur.
je te mets le lien:
[kerazina.com]
s
15 septembre 2013 01:03
lissage brésilien c'est de la kératine qui rebooste tes cheveux, lissage japonais c'est agressif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook