Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux hrach
5 juin 2020 22:16
Pourquoi les arabes en général n’aime pas les femmes aux cheveux hrach? Pour eux les cheveux lisses c’est signe de beauté et défavorise les filles aux cheveux crépus.. c’est pas parce qu’elle a des cheveux hrach qu’elle est moche


Ps: je n’ai pas les cheveux hrach hein
5 juin 2020 22:34
Salam,

C’est vrai que les femmes que tu décris ne sont pas mariées avec des arabes !!!
Seules celles aux cheveux lisses le sont !!!
smoking smiley

5 juin 2020 22:36
si toi-même tu précises que tu n’as pas les cheveux hrach c’est que tu y vois un problème d’en avoirperplexe
5 juin 2020 22:40
Non. pas du tt mais c juste pr avoir de confusion et que vs croyez que j’ai les cheveux hrach c pr sa que je l’ai précisé mais au contraire il y a des filles aux chreveux hrach très très joliie
Citation
Muesli a écrit:
si toi-même tu précises que tu n’as pas les cheveux hrach c’est que tu y vois un problème d’en avoirperplexe
5 juin 2020 22:41
Oui mais pk c’est sa ma question
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est vrai que les femmes que tu décris ne sont pas mariées avec des arabes !!!
Seules celles aux cheveux lisses le sont !!!
smoking smiley

H
5 juin 2020 22:42
Au contraire je préfère les cheveux hrach c'est les filles arabes qui n'aiment pas leurs cheveux je trouve. Le mieux c'est quand elle changent de temps en temps en passant de hrach à lisse
5 juin 2020 22:46
Salam,

si on croit que t’as les cheveux hrach ca te gênerait?

Sinon pour répondre a ta question, je pense que les cheveux lisses ont plus de succès en général. Ca doit représenter la beauté feminine...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Non. pas du tt mais c juste pr avoir de confusion et que vs croyez que j’ai les cheveux hrach c pr sa que je l’ai précisé mais au contraire il y a des filles aux chreveux hrach très très joliie
T
5 juin 2020 22:46
Avec tous les moyens qui existent pour remédier à ça je vois pas où tu vois des cheveux hrach, il y en a quasi plus, toutes celles qui ont les cheveux crépus ont recours au lissage.
5 juin 2020 22:47
Ha ha ha tu m'as fait rire ?

Le pire c'est que eux même ces gars là ont les cheveux hrach aussi

La nouvelle génération de mec se tue au défrisage pendant que nous ont est passé au lissage brésilien ??

Tu née arabe tu née avec une gouffa limite c'est écrit ??

Bon on va pas se plaindre si on pense à nos soeur black qui ont les cheveux crépus nous a coté c'est de la soie mdrr
5 juin 2020 22:49
99 % des arabes confondent cheveux souples et cheveux lisses. Heu

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pourquoi les arabes en général n’aime pas les femmes aux cheveux hrach? Pour eux les cheveux lisses c’est signe de beauté et défavorise les filles aux cheveux crépus.. c’est pas parce qu’elle a des cheveux hrach qu’elle est moche


Ps: je n’ai pas les cheveux hrach hein
.
5 juin 2020 22:52
Celle qui ont des cheveux lisses,la plupart les lisse avec un lisseur,donc au reveil,pas le même rendu.
5 juin 2020 22:54
Bah personnellement pour être honnête je prefere les cheveux bouclés mais pas’hrach avec une texture assez lisse apres ce n’est que mon avis, je ne dévalorise pas les cheveux crépus !

Oui tu as raison c’est un critère de beauté surtt au maroc lol
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

si on croit que t’as les cheveux hrach ca te gênerait?

Sinon pour répondre a ta question, je pense que les cheveux lisses ont plus de succès en général. Ca doit représenter la beauté feminine...
5 juin 2020 22:55
Oui mais si elles ont déjà les cheveux lisses c’est beaucoup plus simple de les lisser que sur des cheveux frisés crepus et le résultat n’est pas du tt le meme
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Celle qui ont des cheveux lisses,la plupart les lisse avec un lisseur,donc au reveil,pas le même rendu.
T
5 juin 2020 22:56
Pourquoi tu te fais autant de souci si tu as pas les cheveux hrach ? Heu




Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui mais si elles ont déjà les cheveux lisses c’est beaucoup plus simple de les lisser que sur des cheveux frisés crepus et le résultat n’est pas du tt le meme
.
5 juin 2020 22:56
Ah ok je sais pas je connais pas.
j'ai des cheveux de française . ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui mais si elles ont déjà les cheveux lisses c’est beaucoup plus simple de les lisser que sur des cheveux frisés crepus et le résultat n’est pas du tt le meme
5 juin 2020 22:59
je crois que très peu de filles avec des cheveux hrach apprécient leurs cheveux . C‘est aussi plus compliqué a entretenir je suppose .
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah personnellement pour être honnête je prefere les cheveux bouclés mais pas’hrach avec une texture assez lisse apres ce n’est que mon avis, je ne dévalorise pas les cheveux crépus !

Oui tu as raison c’est un critère de beauté surtt au maroc lol
.
5 juin 2020 23:00
Ben moi j'aimerais bien, ça donnerait du volume à mes cheveux.
Citation
Muesli a écrit:
je crois que très peu de filles avec des cheveux hrach apprécient leurs cheveux . C‘est aussi plus compliqué a entretenir je suppose .
5 juin 2020 23:05
ce n’est pas qu‘une question de volume mais de texture des cheveux
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ben moi j'aimerais bien, ça donnerait du volume à mes cheveux.
.
5 juin 2020 23:08
je sais,mais les cheveux de ce type sont plus epais que les miens,donc j'aimerais bien.
Citation
Muesli a écrit:
ce n’est pas qu‘une question de volume mais de texture des cheveux
5 juin 2020 23:13
C'est surtout un complexe d'infériorité j'ai l'impression...
Citation
Muesli a écrit:
je crois que très peu de filles avec des cheveux hrach apprécient leurs cheveux . C‘est aussi plus compliqué a entretenir je suppose .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook