Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux hrach
5 juin 2020 23:34
C parce que j’ai vu des videos concernant ce sujet sur youtube et jai voulu les partager avec vous voila tout
Citation
Al Hurra a écrit:
Pourquoi tu te fais autant de souci si tu as pas les cheveux hrach ? Heu
5 juin 2020 23:50
tu veux des cheveux hrach alors? j’aimerai aussi un peu plus de volume mais pas hrach non plus.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
je sais,mais les cheveux de ce type sont plus epais que les miens,donc j'aimerais bien.
.
6 juin 2020 00:01
ce sera toujours mieux que les miens.
Citation
Muesli a écrit:
tu veux des cheveux hrach alors? j’aimerai aussi un peu plus de volume mais pas hrach non plus.
6 juin 2020 00:09
Les cheveux hrach c’est juste des cheveux bouclés qui ont été brossés et y’a aucun mal, maintenant c’est très populaire et c’est devenu facile d’en prendre soin.
Il y a une panoplie de soin en magasin pour ce type de cheveux et pleins de vidéo qui montrent comment faire.

Chaque type de cheveux a son lot de pb, les cheveux lisses sont extrêmement gras et nécessitent de les laver TOUT les jours.
b
6 juin 2020 00:12
Encore un sujet là dessus, il m'a semblé en avoir vu un , il n'y a pas si longtemps que ça
À chacun ses goûts, et comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas
c
6 juin 2020 16:47
J'ai pas les cheveux hrach, je les ai entre l'ondulé et bouclé

c'est pas un complexe d'infériorité mais je me préfère 1000 fois avec les cheveux lissés ... je sais pas pourquoi

avec mes cheveux naturels, j'ai très vite l'impression d'être décoiffée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook