Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux horribles
O
21 juin 2018 20:08
Le cancer de quoi? Il y a des LB sans formol mais je ne les ai jamais essayé.
Citation
YoungSister a écrit:
En faite, c'est surtout par rapport à la composition de certains produits utilisés (le formol par exemple)
Ca peut entrainés des chutes de cheveux, et peut être cancérigènes
T
21 juin 2018 20:10
Comme je viens de le dire plus haut, je fais ça chez un coiffeur bio.

Je ne les lave qu'avec du sidr donc autant ne pas utiliser de produits chimiques pour les soins.


...
Citation
Ordeal a écrit:
Tu utilises lequel?

Moi j'ai le cheveux épais, frisé et secs. Là comme je porte le foulard je me contente des soins aux huiles mais si je me marie, je nassumerai pas cette touffe donc je vais recommencer les LB
21 juin 2018 20:12
1. Huile de coco tout les jours sur cheveux sec, matin et soir
( l'huile de brocoli gainent aussi les cheveux )

2. Huile d'argan en bain d'huile

3.Huile d'olive en bain d'huile

4. Arrêter les lissages a fer et arrêter les shampoings du
commerces car il y'a que des produits chimiques qui
abiment a long terme les cheveux

5. Se faire une natte comme Pocahontas avant de se coucher
O
21 juin 2018 20:12
Oui mais ça doit coûter un bras. Il utilise lequel?

Dans ma région chez la coiffeuse bio, le devis était de 270€ alors que le salon habituel le fait à 80€
Citation
TheBlue* a écrit:
Comme je viens de le dire plus haut, je fais ça chez un coiffeur bio.

Je ne les lave qu'avec du sidr donc autant ne pas utiliser de produits chimiques pour les soins.


...
21 juin 2018 20:14
ici

Il existe aussi des LB sans formol il me semble
Citation
Ordeal a écrit:
Le cancer de quoi? Il y a des LB sans formol mais je ne les ai jamais essayé.
21 juin 2018 20:15
Moi j'allais en faire un il y a quelques années, ça dépassait les 100 euros.... Et c'était pas bio
Citation
TheBlue* a écrit:
Je fais ça chez un coiffeur bio à la Madeleine près de St Lazare.

86€ pour coupe et soins, ça reste raisonnable pour du bio je trouve.


...
T
21 juin 2018 20:20
86€ à Paris VIII. C'est bio mais sur cheveux courts (15 cm sur le dessus par contre).

C'est vrai que le prix moyen c'est plus 300€ pour du bio sur cheveux longs.


...
Citation
Ordeal a écrit:
Oui mais ça doit coûter un bras. Il utilise lequel?

Dans ma région chez la coiffeuse bio, le devis était de 270€ alors que le salon habituel le fait à 80€
T
21 juin 2018 20:22
Hors bio, il y en a pour 150€ sur cheveux longs mais 60€ en banlieue fait au noir.


...
Citation
YoungSister a écrit:
Moi j'allais en faire un il y a quelques années, ça dépassait les 100 euros.... Et c'était pas bio
21 juin 2018 20:26
Les trucs fait au noir me font un peu peur.... Moi j'évite
Citation
TheBlue* a écrit:
Hors bio, il y en a pour 150€ sur cheveux longs mais 60€ en banlieue fait au noir.


...
21 juin 2018 20:29
bonjour,est ce que faudra aussi prevoir une friteuse au cas ou?Chefmes amitiés,Heu
Citation
Sedra A a écrit:
Salam,
Je crois qu'il faut les hydratés. Tu peux faire des masques d'huiles d'olive, à chaque fois que tu te lave les cheveux, genre qq heure avant. Faut juste un peu patienter mais on voit la différence dès le début
P
21 juin 2018 20:32
Peut-être que ton mari l'aimera bien ta touffe...
21 juin 2018 21:01
Cc,

Pour moi c'est une qualité avoir ce type de cheveux, c'est juste que tu n'a pas le coup de main pour les coiffer.
Moi aussi j'ai les cheveux long avec volume, je les coiffe toujours de deux maniere pas besoin de faire X soins avant:
Je les boucle et les laisse lâché a la Beyoncé lol (quand je suis chez moi mnt j'ai le hijab)
Je les mouille beaucoup avec de l'eau et applique soit une noisette de masque ou une noisette d'après shampoing, je les démêle et en dernier je rapplique une mini noisette daprès shampoing sur tout la longuer avec les doigt et les laisse sécher à l'air libre tu peut sortir dehors comme sa, il vont gonfler tout seul et les boucle vont se formée, résultat et vraiment beau, les cheveux léger. Surtout pas de mousse ou autre produit, ni de sèche cheveux sa ne sera pas du tout pareille!!!!

Ensuite il m'arrive de lisser mes cheveux, avec ce type de cheveux c'est difficile de les avoir lisse à 100% et en plus je n'aime pas trop quand il sont plat donc je fait les plaque quand j'ai fini je fait une raie et les attache en chignon serré et bien tourné derrière, je laisse un peu ensuite ... je défait le chignon sa fait un effet wavy/onduler j'applique une petite huile et ramène tout sur un côté.
Et bien sure on oublie pas de ce maquiller même à la maison c'est pas grave, un peu de khôl, du mascara et rouge à lèvre vert du bled légèrement tapoter pour des lèvre rosé, c'est mon préférer tenu longue durée, on fini avec son parfum preferer: so elixir Yves rocher. Pour les petit budget je trouve que à zara il en ont de très bon à des petit prix entre 8 et 12€ les 100ml!!
Petit bon plan: Mon pot de masque de 1kg pour cheveux" très sec "au karité je l'achète à bleu libellule à 11€ et sa marche super pas besoin d'en mettre une tonne, une noisette suffit pour toute ma masse.

Voilà ma routine beauté. Bonne chance et félicitation si tu te marie dans deux moisClap
I
21 juin 2018 21:05
Salam,

Solution 1; Lissage américain.

Solution 2; Effiler tes cheveux chez le coiffeur, il te les dégrade avec un ciseau effileur, ça enlève le surplus de masse.
F
21 juin 2018 21:15
Salam,

J'ai tout utilisé avec mes cheveux. Des produits naturels,comme cités plus haut,aux gammes professionnelles de plusieurs marques,en passant par le lissage brésilien et rien y a fait,aucun produit a amélioré mes cheveux sur le long terme.
Oui sur le coup les cheveux sont mieux mais ça tient jamais.

Alors j'en ai eu marre de jouer au cobaye et j'ai décidé de dépenser mon argent plus intelligemment. J'ai donc cassé ma tirelire et j'ai craqué pour une marque américaine de produits capillaires dont l'ingéniosité réside dans le fait que les produits sont adaptés aux différents niveaux de porosité du cheveu.

Et là se fut MAGIQUE! En 1 shampooing et soins mes cheveux étaient déjà transformés. Mais le plus génial c'est que cet effet dure sur la durée. Au bout de plus d'un mois d'utilisation j'ai gagné 3 cm de cheveux,mes cheveux ne gonflent plus,ils sont bien bouclés et de la même manière partout,plus d'effet mousseux,ils sont brillants,soyeux et doux.
Bref,j'ai enfin des cheveux corrects et un minimum beaux.

Ces produits sont 100% naturels,ils contiennent ni silicones,ni alcools,ni parabens. Ils sont bios,vegan et non testés sur les animaux.
21 juin 2018 21:18
Salem

Tu pourrais me dire quel est le nom de la gamme s’il te plaît ?

Parce que 3cm en 1 mois purée j’en rêve !
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

J'ai tout utilisé avec mes cheveux. Des produits naturels,comme cités plus haut,aux gammes professionnelles de plusieurs marques,en passant par le lissage brésilien et rien y a fait,aucun produit a amélioré mes cheveux sur le long terme.
Oui sur le coup les cheveux sont mieux mais ça tient jamais.

Alors j'en ai eu marre de jouer au cobaye et j'ai décidé de dépenser mon argent plus intelligemment. J'ai donc cassé ma tirelire et j'ai craqué pour une marque américaine de produits capillaires dont l'ingéniosité réside dans le fait que les produits sont adaptés aux différents niveaux de porosité du cheveu.

Et là se fut MAGIQUE! En 1 shampooing et soins mes cheveux étaient déjà transformés. Mais le plus génial c'est que cet effet dure sur la durée. Au bout de plus d'un mois d'utilisation j'ai gagné 3 cm de cheveux,mes cheveux ne gonflent plus,ils sont bien bouclés et de la même manière partout,plus d'effet mousseux,ils sont brillants,soyeux et doux.
Bref,j'ai enfin des cheveux corrects et un minimum beaux.

Ces produits sont 100% naturels,ils contiennent ni silicones,ni alcools,ni parabens. Ils sont bios,vegan et non testés sur les animaux.
Ma3dnous > Kosbor
F
21 juin 2018 21:22
Il s'agit de la marque OrganicGrowHairCo

Ils ont une page insta ou tu peux voir des avant/après.

Mais attention c'est cher!
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Tu pourrais me dire quel est le nom de la gamme s’il te plaît ?

Parce que 3cm en 1 mois purée j’en rêve !
21 juin 2018 21:30
Merci !

Bon comment te dire, j’ai vu les avant/après j’étais comme ça In love j’ai vu le prix de la gamme complète je me suis transformée en ça SOS

Après j’ai vu qu’ils avaient en best-seller un shampoing, peut être l’essayer avant de m’engager dans la gamme complète.
Citation
ZonderKat a écrit:
Il s'agit de la marque OrganicGrowHairCo

Ils ont une page insta ou tu peux voir des avant/après.

Mais attention c'est cher!
Ma3dnous > Kosbor
F
21 juin 2018 21:36
Le problème c'est que pour un truc a 15$ par exemple tu vas payer des frais de douanes énormes.
J'ai payé pour ma part 47€ ou dollars je sais plus de frais de douanes.

Et pour tester la gamme,les meilleurs produits sont surtout le conditionner,l'huile en goutte qui justement fait pousser les cheveux,et l'huile a utiliser en bain d'huile.
Les shampoings sont aussi très bien mais vu tous les frais ça vaut pas le coup de prendre que ça.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Merci !

Bon comment te dire, j’ai vu les avant/après j’étais comme ça In love j’ai vu le prix de la gamme complète je me suis transformée en ça SOS

Après j’ai vu qu’ils avaient en best-seller un shampoing, peut être l’essayer avant de m’engager dans la gamme complète.
21 juin 2018 21:41
Pour les frais de douanes j’ai une petite astuce pour ne pas payer les frais de douanes très cher donc ça on va dire que je peux gérer.

C’est quel produit qui t’as fais le plus d’effet, je veux dire où tu as vu vraiment la différence ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Le problème c'est que pour un truc a 15$ par exemple tu vas payer des frais de douanes énormes.
J'ai payé pour ma part 47€ ou dollars je sais plus de frais de douanes.

Et pour tester la gamme,les meilleurs produits sont surtout le conditionner,l'huile en goutte qui justement fait pousser les cheveux,et l'huile a utiliser en bain d'huile.
Les shampoings sont aussi très bien mais vu tous les frais ça vaut pas le coup de prendre que ça.
Ma3dnous > Kosbor
R
21 juin 2018 21:47
Lissage brésilien a 86 euros ?
Citation
TheBlue* a écrit:
Je fais ça chez un coiffeur bio à la Madeleine près de St Lazare.

86€ pour coupe et soins, ça reste raisonnable pour du bio je trouve.


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook