Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux des hommes / question pour les filles
23 janvier 2017 19:14
bonsoir,

question pour les filles:
vous en pensez quoi des cheveux long et soyeux des hommes ? c'est beau ? c'est moche ? c'est féminin ? c'est un critère qui fait la différence ? ou alors vous vous en foutez ?

pour fille, les cheveux c'est important. ça rajoute beaucoup de charme, je pense que je ne vous apprend rien smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/17 19:14 par Roi de Coeur.
23 janvier 2017 19:15
Bnsr si tu parle de la mode de mtn sa me donne envie de vomir
D
23 janvier 2017 19:16
Salam A3leykoum,

Ça dépend. Les cheveux longs vont bien à certains. Tout dépend donc de l'homme, de son visage etc... Après si c'est pour avoir les cheveux longs de mecs de quartiers, nan.

Pareil du côté de la femme: selon le visage, certaines seront "meilleures" avec des cheveux longs, d'autres mi-longs, d'autres plus courts...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 19:16 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 janvier 2017 19:17
Soyeux? Punaise je suis jalouse

Alors moi je ne suis pas fan des cheveux longs sur les hommes, j'ai l'impression que c'est devenu à la mode avec tous ses vieux rappeurs non? Ils se mettent même au fer à lisser à ce qu'il parait?!
23 janvier 2017 19:17
long ou mi long...
23 janvier 2017 19:18
des cheveux long franchement j'ai l'impression que ça change un homme quand on a les moyens de les faire.
23 janvier 2017 19:19
Franchement je n'aime pas.
23 janvier 2017 19:21
C'est quoi long pour toi? Car moi long j'ai tout de suite une image de metaleux/punk qui me vient
Citation
Roi de Coeur a écrit:
des cheveux long franchement j'ai l'impression que ça change un homme quand on a les moyens de les faire.
23 janvier 2017 19:22
ça dépends. Généralement j'aime les hommes avec des dégradés ( cheveux court)
23 janvier 2017 19:23
long 35 cm
mi long 20 cm
Citation
Cheese-cake a écrit:
C'est quoi long pour toi? Car moi long j'ai tout de suite une image de metaleux/punk qui me vient
23 janvier 2017 19:25
ashton kutcher un bel exemple de mi long
 
ak 0
23 janvier 2017 19:25
Ça dépens des têtes des gens .
perso je m'en fou royalement ^^ .
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,

question pour les filles:
vous en pensez quoi des cheveux long et soyeux des hommes ? c'est beau ? c'est moche ? c'est féminin ? c'est un critère qui fait la différence ? ou alors vous vous en foutez ?

pour fille, les cheveux c'est important. ça rajoute beaucoup de charme, je pense que je ne vous apprend rien smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2017 19:25
Ah oui 35 cm c'est pas rien!
Citation
Roi de Coeur a écrit:
long 35 cm
mi long 20 cm
23 janvier 2017 19:27
C'est trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!

Et puis comme ça je saurai que je peux taper dans ses chouchous quand j'en aurai plus grinning smiley
23 janvier 2017 19:28
ça fait un an que je ne me suis pas coupé les cheveux, je suis dans la catégorie mi long.
ça ma complétement changer, mais voila ce qui compte c'est l'avis des autres.
je ne sais pas si je m'arrête à cette longueur ou je continue.
Citation
Cheese-cake a écrit:
Ah oui 35 cm c'est pas rien!
A
23 janvier 2017 19:28
C'est quoi de ce post tiré par les cheveux ???
23 janvier 2017 19:29
ptdr
Citation
alladdin78 a écrit:
C'est quoi de ce post tiré par les cheveux ???
23 janvier 2017 19:30
ptdr y'aura de la concurrence à la maison
Citation
Mess13 a écrit:
C'est trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!

Et puis comme ça je saurai que je peux taper dans ses chouchous quand j'en aurai plus grinning smiley
23 janvier 2017 19:31
SI t'as la même tête que lui ça devrait le faire ptdr
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ashton kutcher un bel exemple de mi long
 
ak 0
23 janvier 2017 19:33
ah non lui c'etait un manquin XD , Dieu l'a béni (il est grand, beau, les cheveux sont al loool) on joue pas dans la même catégorie comme même looool
Citation
Cheese-cake a écrit:
SI t'as la même tête que lui ça devrait le faire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook