Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux hommes
S
28 juillet 2021 13:40
Selem

Mon père me force absolument que je coupe ma barbe car “à 18 ans personne n’a de grosse barbe” et mes cheveux (je veux les pousser pour avoir des cheveux longs) car ça lui plaît pas justement. J’essaie de lui faire comprendre que c’est bon je suis arrivé à un âge où j’ai le droit de faire ce que je veux dans la limite de l’islam et du raisonnable. Le pire c’est qu’avant quand j’étais petit il me disait d’attendre 18 ans maintenant il REVIENT sur sa parole (ce qui est interdit quand même) et change ce qu’il a dit. J’en ai juste marre d’avoir un père qui veut que son fils lui ressemble alors que c’est pas mes affaires il veut que je sois le fils parfait qui écoute tout ce qu’on lui dit, qui ramène 20/20 partout, réussit tout sans faute. Wesh a un moment c’est grave d’en arriver à là
28 juillet 2021 13:46
"il veut que je sois le fils parfait qui écoute tout ce qu’on lui dit, qui ramène 20/20 partout, réussit tout sans faute. Wesh a un moment c’est grave d’en arriver à là.."

Wesh il a raison, ce n'est pas grave d'en arriver là, tu comprendras quand tu seras un galérien, continue à faire le rebelle.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
28 juillet 2021 13:49
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
"il veut que je sois le fils parfait qui écoute tout ce qu’on lui dit, qui ramène 20/20 partout, réussit tout sans faute. Wesh a un moment c’est grave d’en arriver à là.."

Wesh il a raison, ce n'est pas grave d'en arriver là, tu comprendras quand tu seras un galérien, continue à faire le rebelle.
28 juillet 2021 13:50
Il a raison, rase tes cheveux. C'est devenu une coupe de merdeux.
28 juillet 2021 13:54
Avoir 20/20 sur tout c'est grave pour lui, regarde où on en est ?
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
28 juillet 2021 13:55
Slm
Ya une citation qui dit que " tout parent rêverait que son fils soit meilleur que lui " ! Tu sais aux yeux des parents on restera toujours le gamin qu'ils ont vu naître , même quand viendra le moment de te laisser faire tes propres choix , ils le feront à contrecœur donc n'en fais pas un problème , mets toi à sa place , je suis sûr que tu aimerais que ton fils te ressemble à tout point surtout quand t'auras bien réussi ta vie . Tu auras un jour la liberté de faire ce que tu veux de ta personne et de ta vie thumbs up
28 juillet 2021 13:56
Écoute le merdeux, moi, mon père, me giflait avec ses mains de gros maçons, car je mettais trop de gel, sur mes cheveux.

Et sa ma jamais donner l'occasion de parler en " Wesh" pour autant.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Mon père me force absolument que je coupe ma barbe car “à 18 ans personne n’a de grosse barbe” et mes cheveux (je veux les pousser pour avoir des cheveux longs) car ça lui plaît pas justement. J’essaie de lui faire comprendre que c’est bon je suis arrivé à un âge où j’ai le droit de faire ce que je veux dans la limite de l’islam et du raisonnable. Le pire c’est qu’avant quand j’étais petit il me disait d’attendre 18 ans maintenant il REVIENT sur sa parole (ce qui est interdit quand même) et change ce qu’il a dit. J’en ai juste marre d’avoir un père qui veut que son fils lui ressemble alors que c’est pas mes affaires il veut que je sois le fils parfait qui écoute tout ce qu’on lui dit, qui ramène 20/20 partout, réussit tout sans faute. Wesh a un moment c’est grave d’en arriver à là
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
W
28 juillet 2021 13:58
Va vivre seul.
A
28 juillet 2021 13:59
ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Écoute le merdeux, moi, mon père, me giflait avec ses mains de gros maçons, car je mettais trop de gel, sur mes cheveux.

Et sa ma jamais donner l'occasion de parler en " Wesh" pour autant.
A
28 juillet 2021 14:06
Les effets de la crise d'adolescence , c'est une période durant laquelle beaucoup de jeunes se perdent dans leur désir de liberté .

Chez moi, l'obligation de bons résultats à l'école et la bonne tenue étaient de rigueur sinon c'était l'avalanche des coups de poing ?
Citation
freeAssange a écrit:
Avoir 20/20 sur tout c'est grave pour lui, regarde où on en est ?
28 juillet 2021 14:51
Faut un bisous sur le front de ton père et dit lui que tu l'aime au lieu de plaindre.??

Ton papa veut que tu sois le meilleur et c'est normal. Maintenant si pour toi c'est une trop grosse pression, va lui en parler avec respect et délicatesse. Nous on ne peut rien faire pour toi, on ne va pas le changer ou aller frapper à sa porte pour lui dire que Abdellah veut pas se couper les cheveux!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
28 juillet 2021 15:20
Tu remercieras ton père dans 20 ans, ton avenir tu le construis maintenant, sois tu deviens un homme, soit tu rejoins et suis les tocards qui te servent de référence et de compagnons de route et viendra te plaindre de ta vie de merde dans laquelle tu baigneras en te plaignant que tout le monde est raciste comme un idiot de faible maghrébin qui écoute du pnl ou autre diarrhée auditive

As-tu déjà mis les pieds dans une bibliothèque pour lire un ou des livres ? Si ce n'est pas le cas, ça doit devenir le seul endroit où tu devrais aller et rester pour les cinq prochaines années.


Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Mon père me force absolument que je coupe ma barbe car “à 18 ans personne n’a de grosse barbe” et mes cheveux (je veux les pousser pour avoir des cheveux longs) car ça lui plaît pas justement. J’essaie de lui faire comprendre que c’est bon je suis arrivé à un âge où j’ai le droit de faire ce que je veux dans la limite de l’islam et du raisonnable. Le pire c’est qu’avant quand j’étais petit il me disait d’attendre 18 ans maintenant il REVIENT sur sa parole (ce qui est interdit quand même) et change ce qu’il a dit. J’en ai juste marre d’avoir un père qui veut que son fils lui ressemble alors que c’est pas mes affaires il veut que je sois le fils parfait qui écoute tout ce qu’on lui dit, qui ramène 20/20 partout, réussit tout sans faute. Wesh a un moment c’est grave d’en arriver à là
M
28 juillet 2021 16:08
Serieux arretez avec vos coupes de dèp. Brushing, couette, serre-tête etc
28 juillet 2021 17:43
Les cheveux longs c’est moche

La barbe doit être entretenue

A ton âge , t’as pas besoin de Laval de ton daron , mais le simple fait que tu viennes te plaindre , fait de toi un gamin’ donc au final. Il a peut être ses raisons pour t’interdire des choses ....
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Mon père me force absolument que je coupe ma barbe car “à 18 ans personne n’a de grosse barbe” et mes cheveux (je veux les pousser pour avoir des cheveux longs) car ça lui plaît pas justement. J’essaie de lui faire comprendre que c’est bon je suis arrivé à un âge où j’ai le droit de faire ce que je veux dans la limite de l’islam et du raisonnable. Le pire c’est qu’avant quand j’étais petit il me disait d’attendre 18 ans maintenant il REVIENT sur sa parole (ce qui est interdit quand même) et change ce qu’il a dit. J’en ai juste marre d’avoir un père qui veut que son fils lui ressemble alors que c’est pas mes affaires il veut que je sois le fils parfait qui écoute tout ce qu’on lui dit, qui ramène 20/20 partout, réussit tout sans faute. Wesh a un moment c’est grave d’en arriver à là
l
28 juillet 2021 19:44
Écoute ton père
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Mon père me force absolument que je coupe ma barbe car “à 18 ans personne n’a de grosse barbe” et mes cheveux (je veux les pousser pour avoir des cheveux longs) car ça lui plaît pas justement. J’essaie de lui faire comprendre que c’est bon je suis arrivé à un âge où j’ai le droit de faire ce que je veux dans la limite de l’islam et du raisonnable. Le pire c’est qu’avant quand j’étais petit il me disait d’attendre 18 ans maintenant il REVIENT sur sa parole (ce qui est interdit quand même) et change ce qu’il a dit. J’en ai juste marre d’avoir un père qui veut que son fils lui ressemble alors que c’est pas mes affaires il veut que je sois le fils parfait qui écoute tout ce qu’on lui dit, qui ramène 20/20 partout, réussit tout sans faute. Wesh a un moment c’est grave d’en arriver à là
R
28 juillet 2021 19:52
Mdr crise d’adolescence d’un 2003.

Il a raison tu dois avoir des 20/20 partout. Pourquoi tu te contente de peu quand tu peux viser le Max ?
Et conseil les cheveux long c’est moche donc écoute ton papa.
28 juillet 2021 19:55
Salem,

T'en a marre que ton père te pousse vers le haut ??? Tu préfères te lisser les cheveux et aller weshwesher avec tes copains.

Écoutes ton père, et embrasse lui le front tant que c'est possible.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Mon père me force absolument que je coupe ma barbe car “à 18 ans personne n’a de grosse barbe” et mes cheveux (je veux les pousser pour avoir des cheveux longs) car ça lui plaît pas justement. J’essaie de lui faire comprendre que c’est bon je suis arrivé à un âge où j’ai le droit de faire ce que je veux dans la limite de l’islam et du raisonnable. Le pire c’est qu’avant quand j’étais petit il me disait d’attendre 18 ans maintenant il REVIENT sur sa parole (ce qui est interdit quand même) et change ce qu’il a dit. J’en ai juste marre d’avoir un père qui veut que son fils lui ressemble alors que c’est pas mes affaires il veut que je sois le fils parfait qui écoute tout ce qu’on lui dit, qui ramène 20/20 partout, réussit tout sans faute. Wesh a un moment c’est grave d’en arriver à là
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook