Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Cheveux homme conseil
12 janvier 2021 18:33
Assalamu aleykum je poste ici poyr avoir des conseils.

Enfaite j'ai toujours eu des cheveux lisse mes j'ai remarquer que mes cheveux font des vague (un peu de boucle) quand il sont un peu gras et quand il sont un peu long je voulais savoir comment les faire ressortir In Shaa Allah merci de vos conseil qu'Allah vous préserve.
12 janvier 2021 18:47
salam
bain d'huile de coco ou de ricin avant le shampooing
laisse poser minimum une heure
ça fait des miracles sur les cheveux !
a faire une fois par semaine
tes cheveux gagneront en force et en brillance
kheyr insh'ALLAH
Citation
Karim6-9 a écrit:

Enfaite j'ai toujours eu des cheveux lisse mes j'ai remarquer que mes cheveux font des vague (un peu de boucle) quand il sont un peu gras et quand il sont un peu long je voulais savoir comment les faire ressortir In Shaa Allah merci de vos conseil qu'Allah vous préserve.
12 janvier 2021 21:59
Merci !! 😊
13 janvier 2021 00:38
Aslm, ca veut dire quoi faire ressortir tes cheveux ? tu veux qu'ils soient tout lisse ?
Citation
Karim6-9 a écrit:

13 janvier 2021 13:39
Non l'inverse je veux ressortir les boucle, pour qu'il y'en plus.
13 janvier 2021 13:54
Ah d'accord, faire des tresses mdr ça ft des ondulations mais bon pour un homme je sais pas trop...
après si elles ressortent quand tes cheveux sont sales, gras tu peux essayer l'huile de coco pour les graisser, c'est pas la meilleure mais c'est celle qui sent bon donc pour sortir c'est mieux mais quand il fait froid attention à l'effet carton.
Sinon à là maison huile d'argan, huile d'olive, beurre de karité c'est les best
Citation
Karim6-9 a écrit:
Non l'inverse je veux ressortir les boucle, pour qu'il y'en plus.
N
13 janvier 2021 13:59
Bon j’en profite pour demander des conseils aux femmes au niveau capillaire.

Je suis pas très coiffure ou autre je prenais ça pour une perte de temps mais je change d’avis et j’ai une question.

Donc j’ai les cheveux plutôt lisses, avec de légères ondulations quand ils sont longs (rarement le cas). Le problème ils sont trop épais, trop de volume, je suis obliger de les mouiller (ou mettre un produit) pour pouvoir des coiffer.

Comment leur faire perdre du volume. ?
13 janvier 2021 14:05
Pk tu veux faire ça c'est très beau le volume et les cheveux longs sur un homme. Si ils sont cmsa naturellement profites en, si tu veux vraiment les dompter mets leur un peu d'huile (celles que j'ai citer la haut) et pr les aplatir Et enlever du volume tu peux dormir avec un foulard la nuit en les plaquant bien... après si tu as une madame mdrr expliques lui avant de débarqué avec ton foulard 😂😂😂
Citation
NossiJasmin a écrit:
Bon j’en profite pour demander des conseils aux femmes au niveau capillaire.

Je suis pas très coiffure ou autre je prenais ça pour une perte de temps mais je change d’avis et j’ai une question.

Donc j’ai les cheveux plutôt lisses, avec de légères ondulations quand ils sont longs (rarement le cas). Le problème ils sont trop épais, trop de volume, je suis obliger de les mouiller (ou mettre un produit) pour pouvoir des coiffer.

Comment leur faire perdre du volume. ?
N
13 janvier 2021 14:18
Mdrr bon je crois je vais éviter le foulard ptdr
J’ai toujours rasé mes cheveux courts mais là j’aime bien, je met une casquette pour les dompter un peu.
Merci pour les conseils
Citation
Nour.alg a écrit:
Pk tu veux faire ça c'est très beau le volume et les cheveux longs sur un homme. Si ils sont cmsa naturellement profites en, si tu veux vraiment les dompter mets leur un peu d'huile (celles que j'ai citer la haut) et pr les aplatir Et enlever du volume tu peux dormir avec un foulard la nuit en les plaquant bien... après si tu as une madame mdrr expliques lui avant de débarqué avec ton foulard 😂😂😂
13 janvier 2021 15:40
Merci pour tes conseils 😊

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook