Citation
Karim6-9 a écrit:
Assalamu aleykum je poste ici poyr avoir des conseils.
Enfaite j'ai toujours eu des cheveux lisse mes j'ai remarquer que mes cheveux font des vague (un peu de boucle) quand il sont un peu gras et quand il sont un peu long je voulais savoir comment les faire ressortir In Shaa Allah merci de vos conseil qu'Allah vous préserve.
Citation
Karim6-9 a écrit:
Assalamu aleykum je poste ici poyr avoir des conseils.
Enfaite j'ai toujours eu des cheveux lisse mes j'ai remarquer que mes cheveux font des vague (un peu de boucle) quand il sont un peu gras et quand il sont un peu long je voulais savoir comment les faire ressortir In Shaa Allah merci de vos conseil qu'Allah vous préserve.
Citation
Karim6-9 a écrit:
Non l'inverse je veux ressortir les boucle, pour qu'il y'en plus.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Bon j’en profite pour demander des conseils aux femmes au niveau capillaire.
Je suis pas très coiffure ou autre je prenais ça pour une perte de temps mais je change d’avis et j’ai une question.
Donc j’ai les cheveux plutôt lisses, avec de légères ondulations quand ils sont longs (rarement le cas). Le problème ils sont trop épais, trop de volume, je suis obliger de les mouiller (ou mettre un produit) pour pouvoir des coiffer.
Comment leur faire perdre du volume. ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Pk tu veux faire ça c'est très beau le volume et les cheveux longs sur un homme. Si ils sont cmsa naturellement profites en, si tu veux vraiment les dompter mets leur un peu d'huile (celles que j'ai citer la haut) et pr les aplatir Et enlever du volume tu peux dormir avec un foulard la nuit en les plaquant bien... après si tu as une madame mdrr expliques lui avant de débarqué avec ton foulard 😂😂😂