Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux Homme
S
13 février 2022 09:58
Salam alaykoum c’était juste pour une petite question. Alors voilà moi je suis un homme et j’ai les cheveux mi long, il arrive en bas des oreilles et proche de l’épaule Mohem enfaite quand je joue au foot ils me gênent et je voulais savoir si c’était autorisé de les attacher ou d’utiliser un serre tête ou bandeau pour pas qu’ils me dérange.

BarakouAllah Fikoum
D
13 février 2022 11:36
Salam

Vous vous en poser de drôle de question quand même …. Bein oui tu peux même les attacher avec un élastique et non ça fait pas femme …. Ou bien utiliser un bandeau de sport pour dégager ta vue.
S
13 février 2022 12:57
Allah yhefdek

C’est parce qu’une fois je l’ai fait mais y’a un ancien il m’a dit c’est hram de les attacher car ça ressemble à une femme.
N
13 janvier 2024 13:15
Salam alaykoum
Voilà je souhaite faire pousser mes cheveux sa fait a penne 4 mois.
Se que je souhaite savoir c’est le fait d’utiliser un bandeau pour dégager mes cheveux vers l’arrière vu que mes cheveux sont bouclés donc prenne une forme très volumineuse.
J’utilise un bandeau mais il y’a toujours la même personne qui me dis de les couper ou d’enlever le bandeau. Il me dis toujours que mettre un bandeau c’est resembler à une femme que puis-je lui dire.
Baraka allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook