Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveux me grattent depuis 1 ans mais j'ai pas les poux! QUE FAIRE?
L
24 juillet 2014 20:35
Voilà un journée suis rentrée de l'école et mes cheveux me gratter.. Du coup j'ai mis plein de déodorant dans mes cheveux j'ai cru que c'était la meilleur solution, et je me suis dit que c'est sûrement une araignée dans mes cheveux mais j'ai pas la galle ni les puces ( sachant que j'ai un chat) et j'en ai parle au docteur mais il dit que pour lui tout va bien.. Et DĖS que je m'approche des gens ils se grattent la nuque et aussi dans ma classe, il ont cru que j'avais les poux ( car oui je portait des bonnets..) mais j'ai fait plein de vérification à ma mère rien de tout sa QUE FAIRE? Surtout que mes cheveux depuis cette expérience mes cheveux sont très crépus alors qu'il étaient avant lisse et j'avais jamais eu de problèmes avec eux. Surtout que je suis pas une tête à poux.. Des solutions? J'en ai parle a mon médecin il avait l'air de me prendre pour une folle..
l
24 juillet 2014 20:44
Mdrrr tu ma fais trop rire , moi ça gratte aussi mais c'est du a mon anxiété !! ( je suis nerveuse de nature snif )

Tu devrais aller voir un dermato ma belle bon courage ..
M
24 juillet 2014 22:44
ptdr ptdr

Du déodorant ?! ptdr

Ca doit être comme la dit laplushnina du aux au stress ? tu sens ton chevelus qui tiraille ? Tu as quelque pellicule ? Si c'est la cas, prends un shampoing doux, au Ph neutre, le moins agressife que tu puissent trouver, lave toi les cheveux ! Quand tu sentiras que ton cuirs chevelus ne te fait plus mal, fait quotidiennement des massage du cuirs cheveulu, ca te permettras de ne plus le retrouver tout tendus thumbs up

Bon courage Léa, Welcome
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
P
24 juillet 2014 22:54
Bonsoir,

Lave tes cheveux à l'eau froide, ça tonifie les racines. Masse doucement une noisette de shampoing sur tes cheveux. Mais doucement hein, pas frotter!^^ Rince à l'eau froide. démêle doucement avec un peigne à dents larges. Tu auras déjà un léger mieux je pense... Et va voir un dermato...Et le déodorant, c'est pour les aisselles... winking smiley ça me paraissait plus qu'évident, mais bon...^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook