Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux gras pelliculles aidez moi svp
i
23 décembre 2010 15:43
Salam, je souhaiterai trouver un remède contre les cheveux gras et pellicules, connaissez vous un remède mis à part le ghassoul et le héné, merci !!!! j'ai essayer un tat de produit qui m'ont plus ruiner qu'autre chose (shampoings anti-pelliculaire, complèment alimentaire forcapil, huiles essentielles,ail, oignon, eau de rose) sans succès je suis dépité, j'ai le moral au plus bas.
23 décembre 2010 17:29
Pr les pellicules HELD AnDShoulders c le meilleurrrrrrrrr je tassure il marche trop trop bien après pour les cheveux gras jai essayer le shampoing dultra doux pour les cheveux a tendances grasses sa marche pas du tout, et malheuresement je n'ai pas de remède pour toi Désolé!

Bnne chance bsx
G
3 janvier 2011 16:13
Salam,

Une solution radicale pour les pellicules c'est quelques gouttes d'huile d'arbre à thé (que tu peux acheter en pharmacie) dans ton shampoing (si possible le heldnshoulders)!!

Et pour cheveux gras...Tu laves bien tes cheveux avec le shampoing et arbre à thé ensuite tu rinces bien et tu mets de l'argile et tu laisses 15 min environ!!! N'utilises pas de masque ou d'après-shampoing...

Bon courage!
Bisous
p
3 janvier 2011 16:16
Pour les cheveux gras et les pellicules: le ghassoul a appliquer sur les racines après le shampoing. Attention ne le laisses pas trop longtemps car ça décape!!
4 janvier 2011 15:12
salam

J"ai eu le même soucis en rentrant des vacances Ill je sais pas si c'est a cause du changement d'eau, mais c'etait horrible. Des pellicules sur une chevelure noire, c'est trop sexy n'est ce paswinking smiley j'utilisais avant cette épisode tragique ultra doux de garnier pour cheveux à tendance grasse. je suis passée à head&choulders . c'était radicale. en moins de 2 semaines, plus une pellicule, le probleme c'est qu'avec ce shampoing, mes cheveux régressaient encore plus vite. quand j'ai fini la bouteille, j'ai fais un lissage bresilien, et depuis j'utilise un shampoing bio pour cheveux à tendance grasse, celui de natessance. et ben j'en suis hyper satisfaite . mise à part le parfum , mes cheveux regraissent moins vite , et pas de pellicule. je te conseille donc ce dernier, à acheter en parapharmacie.smiling smiley
mais le parfum que laisser l'ultra doux dans mes cheveux me manquent, c'était comme si je me parfumais les cheveux, on m'avait fait la remarque plusieurs fois. Celui la marche bien sur les cheveux gras, mais pas sur les pellicules.

voila , la suite sur www.sarah33life.com grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
20 février 2011 16:51
Merci les filles de m'avoir répondu , oups Dsl si j'ai mis du temps à vous répondre j'arrivais plus à retrouver mon sujet!!

Pour ce qui est du rasshoule j'en m'étais mais je trouve que j'ai encore plus de pellicules de plus j'ai les cheveux très gras je les laves tous les jours je suis obliger sinon on dirai que j'ai de l'huile sur la tête ca fait sale c'est la honte.
En revanche je suis bien tenter pour essayer le shampoing naturel que sarah m'a prescrit, merci à atoi sarah j'espère que ca marchera. Car j'ai essayer tout les remedes possibles sans succès et pour finir j'ai perdu beaucoup de volume du à ce problème.
Cordialement
m
20 février 2011 19:31
salam raleykoum je suis proffessionel en remede et recette naturelle .....

ses vrai head end shourlders est super pour les pelicule mais une fois quon arete les pelicule revienne

le ghassoul pour les cheveux gras c est tres efficace il faut le melanger avec des huile essentiel laisser poser 20 min et rincer a l eau chaude a faire 2 fois par semaine si cheveux tres gras ......pour les pellicule c est efficace aussi les masque a base de miel et d argan son super aussi.....
i
25 février 2011 10:02
salam myriam, merci pour ta réponse, sinon connais tu d'autre remede efficaces contre les pellicules je suis prenante (car en fait c'est les pellicules qui me rendent les cheveux gras) je dois me laver les cheveux tous les jours tellement ca me gratte sinon je dors pas la nuit . J'ai tout essayer rien ne marche :
shampoing marseillais le bleu, le rhassoule ca me donne encore plus de pellicules, le hénné, le sel ils en parlais sur les forums j'ai donc tester, un masque a base d'avoine et d'oeuf, de l'huile de nigelle et le shampoing de la meme marque,le chi....., quand j'étais aux maroc je me faisais un masque à l'ail rouge pandant 15 jours d'affillés, j'ai fais une cure de complément alimentaire de 4mois forcapil ca vaut rien ces compléments, j'ai tester aussi l'huile de noisette ca me les a rendu encore plus gras qu'avant, j'ai tester aussi des huilles essentielles a base lavande thym ylang ylang ds mon shampoing , l'oignon rouge, karité, je mettais aussi des clous de girofle de la helba et du henné avec de l'huile d'olive, head and shoulders, shampoing a l'huile d'argane que j'avais acheter au bled, j'ai aussi tester le vinaigre de cidre soit disant cé bien pour les pelliculles, masque au lait de coco.
Tous ca pour vous dire que je me suis plus ruiner qu'autre chose et au final rien du tout je suis déçu.

Ps: ps j'ai aussi tester une pommade du bled pour les poux je les arreter car elle me piquait les yeux et par la suite j'ai appris qu'une fille avais attraper un cancer du a ce produit ca craint .

si vous avez des conseils je suis prenante merci de m'avoir lu
s
25 février 2011 12:29
Citation
ihssane66 a écrit:
salam myriam, merci pour ta réponse, sinon connais tu d'autre remede efficaces contre les pellicules je suis prenante (car en fait c'est les pellicules qui me rendent les cheveux gras) je dois me laver les cheveux tous les jours tellement ca me gratte sinon je dors pas la nuit . J'ai tout essayer rien ne marche :
shampoing marseillais le bleu, le rhassoule ca me donne encore plus de pellicules, le hénné, le sel ils en parlais sur les forums j'ai donc tester, un masque a base d'avoine et d'oeuf, de l'huile de nigelle et le shampoing de la meme marque,le chi....., quand j'étais aux maroc je me faisais un masque à l'ail rouge pandant 15 jours d'affillés, j'ai fais une cure de complément alimentaire de 4mois forcapil ca vaut rien ces compléments, j'ai tester aussi l'huile de noisette ca me les a rendu encore plus gras qu'avant, j'ai tester aussi des huilles essentielles a base lavande thym ylang ylang ds mon shampoing , l'oignon rouge, karité, je mettais aussi des clous de girofle de la helba et du henné avec de l'huile d'olive, head and shoulders, shampoing a l'huile d'argane que j'avais acheter au bled, j'ai aussi tester le vinaigre de cidre soit disant cé bien pour les pelliculles, masque au lait de coco.
Tous ca pour vous dire que je me suis plus ruiner qu'autre chose et au final rien du tout je suis déçu.

Ps: ps j'ai aussi tester une pommade du bled pour les poux je les arreter car elle me piquait les yeux et par la suite j'ai appris qu'une fille avais attraper un cancer du a ce produit ca craint .

si vous avez des conseils je suis prenante merci de m'avoir lu
.

noOh!! tu parle de Vermogal la?

enfin je vais te donner une recette qui a marché sur moi un jours, mais l'odeur ..je te raconte pas...ça pu.grinning smiley.. il s'agit ya lalla de l9trane que tu trouve chez l'herboriste au Maroc.
moi a l’époque je le met sur mes cheveux, avant de me doucher , ensuite j'utilise le ghassoul à la place du champoig. je te garanti que tu ne ne verra plus de pilecule. mais attention, ca fonce la couleur des cheveux!! quoique tu a deja les cheveux noire...ptdr

en tous cas ca a marché pour moi . sinon, il y a aussi une autre recette qui marché pour une ami à moi: c'est
huile d'argan...

voili voilouuBye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/11 12:35 par saidaaa.
m
5 mars 2011 16:15
j'ai eu le même problème que toi, c'est a dire cheveux hyper gras avec pellicules, les pellicules me grattaient tellement que j'en dormais pas la nuit.
je fais un mélange de plusieurs huile (huile d'olive, huile de romarin, huile de cresson, huile de ricin, huile d'ail, huile de thym, huile de camomille) que j'applique deux fois par semaine.
Depuis j'ai plus du tout de démangeaison au niveau du cuire cheveux et ça fais du bien lool c’était insupportable.
en plus ça nourrit les cheveux etc.
j'ai aussi les cheveux gras on aurais dit que je m’étais verser de l'huile sur la tête beurkk, j'utilise un shampoing bio que j’achète sur internet il est vraiment naturelle y'a l’étiquette "pour le progrès de la nature" ça certifie que le produit et 100% naturelle pour cheveux a tendance grasse.
mes cheveux graissent moins vite mais faut dire que je prend aussi la pilule.

voila voila
i
6 mars 2011 12:10
slm quel est le nom du shampoing en question stp merci d'avance
d
12 mars 2011 15:14
Pour les cheveux gras un masque à l'argile c'est super

Et pour les pellicules tu verses de l'eau avec des comprimés d'aspirine effervescents à peine dilués (ya de l'acide salicylique qui élimine les pellicules), tu masses bien et tu te laves les cheveux (un shampoing sans sillicone, ça rend les cheveux gras). Résultat garanti en peu de temps !
12 mars 2011 16:43
ma fille a eu beaucoup de pellicules a cause du shampooing pantene et je lui ai acheté un shampooing sebiprox en pharmacie c'est radical au 1er lavage thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
15 mars 2011 15:10
Slt , j'avais le même problème mais hmdl j'ai enfin trouvé la solution. Premièrement tu achéte une solution (shampoing) SEBIPROX ( qui se touve à la pharmacie) tu le mets sur tes cheveux pendant ta douche tu commence à le masser 10 min puis quand tu sors de sou ta douche tu dois acheter SKINOSALIC qui est efficace pr les pellicules et tou ca tu le met dans les zones où ta les pellicules et tu le masse légèrement faut qu'une autre personne te le met pr qu'il soit bien fait et tu suis ses conseils et tu vas voir le résultat . Bonne chance (L)
i
16 mars 2011 21:52
salam merci pour tous vos conseils, sinon le skinosalic ca s'achete ou stp

les filles si vous connaissez un remede pour donner du volume car j'ai les cheveux ratapla merci???
b
17 mars 2011 10:57
salem !!!

moi suite a un lissage bresilien j'ai eu plein de pellicules et les cheveux tres tres tres grassouillet !!!

c t une horreur javais une pellicule visible chaque cheveux et dieu sait que j'en ai bokou hamdoulah lol ..

dnc la solution radicale mai ki a qq inconveniants c'est a dire : mauvaise odeur c faire un masque d'ail ecrasé melanger avec de l'huile dolive tu laisse sa poser o moins 1h sur t cheveux mai parkontr prevoi de ne pas sortir pdt 3-4 jours ap ou de ne pas vois ton cheri lool pask c un tue l'amour !!! mai sinn d le lendemin plu de pellicule j'avais enkor un p les cheveu gras normal les povre il etai étouffer par les pellicule mai o bou de 3-4 jours WALOOOOOO !!!

sinn il y a le sel oci tu frotte t cheveux mouiller avec du sel sa risk de piker un peu si t un peu sensible mais c efficace ..
l
26 mars 2011 20:54
Essaye : KERIUM ANTIPELLICULAIRE-DS!
i
7 juin 2011 22:28
si vous connaissez des vitamines pour stopper l'exces de sébum (l'hyper seborrhé) ou bien des remedes ce serai géniale cé ca qui me provoque la chute des cheveux qui me donne des pellicules, allez les filles j'attend vos reponses avec impatiences merci au plaisir de vous lire
W
21 septembre 2015 00:24
Coucouuuu ! Moi j avais le même prob et..je supportais plus donc j ai visité un dermato puis il m'as indiqué un traitement et mes pellicules ont disparu bref, le traitement est d utiliser lotion skinosalic le premier jours et la pomade ketoderm le deuxieme jours et ainsi de suite jusqu au dixieme jours ! Ça donne des resultats MIRACULEUUUSE et aussi ke shompoing dercos vishy conte pellicules à utiliser 4 fois par semaine pour touuujours c'est le meilleur shompoing que j ai jamais utilisé !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook