Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux gras et pelliculeux..
13 janvier 2008 22:17
vs connaissez un remède??jai essayer pl1 de shampoing différents ms sans succés !!en + de ça aprés 2 jours de lavage il redeviennentgras!! ça ménerve! que faire pour lutter radicalment contre les pellicules??
merci pr votre aide!
13 janvier 2008 22:36
s
14 janvier 2008 00:20
salut ma cherie


pr lees cheveux gras franchement j ai le meme probleme q toi et aparement ya aucun remede, eveite les brushing, les serums.. etc

et pr les pellicules moi j en avai et j utilisai le shampoooing Neutrogena anti pellicules anti demengeaison et ca va j en ai plu (pour cheveux normaux, liquide brun foncé) smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
14 janvier 2008 12:30
un peu de vinaigre mélangé a l'eau de rincage et laisse tes cheveux..t'inquiète pas pour l'odeur ca partira une fois tes cheveux seront secs..quant aux cheveux gras, achète un masque à l'argile avant le bain, ca absorbe tout le gras, mais il faut les laver très souvent pour qu'ils deviennent brillants..
voila j'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
f
14 janvier 2008 18:03
salam

j'avé le mém bléme mais maintenant c fini graçe a un shampooing de vichy dercos pr ls cheveux gras vous l trouvez au pharmacie il fé ver le cou de 140 dh il é tré efficace
l
14 janvier 2008 18:26
Ketoderm en pharmacie

Ca élimine les pellicules et en + ça assèche les chvx
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
14 janvier 2008 20:30
ok jvé essayer tout ça (non pas d'1 ne vs inquiétez pas!lol smiling smiley) et encore merci pour toute vos réponses!! mouaaaaah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook