Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui gong.fle apres le lissage
y
18 février 2012 19:30
Salem,

Ci ça peut t'aider (j'ai lontemps eut le même problème) il y a un serum de la marque carrefour qui fonctionne à merveille sur mes cheveux. Il coute dans les 5 € et tu le trouves dans le rayon des laques. Il s'applique après le brushing : je te conseille d'eviter les racines pour éviter que tes cheveux ne paraissent trop gras les jours suivants. J'ai acheté le mien il y a un an et il est encore quasi plein alors que je l'utilise apres chaque brushing. Il faut en mettre trés peu pour que ça agisse. En plus les cheveux sentent bons et sont brillants après apllication.

J'espere t'avoir aidé
e
18 février 2012 20:52
J' ai toujours secher mes cheveux avant mon brushing ou les palaques ..
Mais malgré ça , mais cheveux reste gonfler ..
Je vais essayer le Serum de chez Carrefour , on vera ce que sa donne ..
m
18 février 2012 21:57
salam

moi avant broching j utilise le lait corporelle de bébé (le rose ) sur mes cheveux ettt ouiii sur les points grinning smiley et c est thumbs up
P
18 février 2012 22:02
coucou,

ca gonfle partout?

avant de faire mon lissage brésilien j'avais pareil. Je commençais par les sécher à fond et ensuite je les attachais en arrière en attendant une petite heure histoire que ca dégonfle et ensuite je passe au fer à lisser. mais c'était contraignant. Maintenant grâce au lissage ca ne gonfle absolument pas, c'est hyper soigné, doux et brillants
Citation
ezraa a écrit:
J' ai toujours secher mes cheveux avant mon brushing ou les palaques ..
Mais malgré ça , mais cheveux reste gonfler ..
Je vais essayer le Serum de chez Carrefour , on vera ce que sa donne ..
a
19 février 2012 00:03
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

ca gonfle partout?

avant de faire mon lissage brésilien j'avais pareil. Je commençais par les sécher à fond et ensuite je les attachais en arrière en attendant une petite heure histoire que ca dégonfle et ensuite je passe au fer à lisser. mais c'était contraignant. Maintenant grâce au lissage ca ne gonfle absolument pas, c'est hyper soigné, doux et brillants
Citation
ezraa a écrit:
J' ai toujours secher mes cheveux avant mon brushing ou les palaques ..
Mais malgré ça , mais cheveux reste gonfler ..
Je vais essayer le Serum de chez Carrefour , on vera ce que sa donne ..

ranya stp tu peut me citer qlq marque de shampo et masque sans sls qui lisse et norie bien la chevelure.
19 février 2012 00:15
merci les filles pour vos precieux conseils je vais les essayer et adopter celle ki marche... au fait mes cheveux gonfle au milei les pointes et les racines sont tres lisse et briants mes le milieux catastrophique j(ai envie de faire un lissage brésilien mais j'ai peur car j'ai entendu dire qu'il provoque le cancer est ce que c'es vrai?
m
19 février 2012 02:51
Citation
Supā Saiyajin a écrit:
Salam,
Vous devez attendre que vos cheveux soit completement secs pour les lisser. Conseil de pro

perso je fais mon brushing juste apres m'être lavé les cheveux, j'attend surtout pas qu'ils sèchent, et franchement ils sont hyper lisse

donc ca veut rien dire, ça dépend des personnes c'est tout
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
19 février 2012 15:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Supā Saiyajin a écrit:
Salam,
Vous devez attendre que vos cheveux soit completement secs pour les lisser. Conseil de pro

perso je fais mon brushing juste apres m'être lavé les cheveux, j'attend surtout pas qu'ils sèchent, et franchement ils sont hyper lisse

donc ca veut rien dire, ça dépend des personnes c'est tout


moi aussi avant que je deffrise mes cheveux jattendas pas qu'ils sechent javais pas ltemps pr attendre et ça gonflait pas et mnt meme si jattends quils seches ben ça gonfle quand meme du coup jai meme plus le courage de les lisser pour les attacher au final
l
19 février 2012 16:07
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Supā Saiyajin a écrit:
Salam,
Vous devez attendre que vos cheveux soit completement secs pour les lisser. Conseil de pro

perso je fais mon brushing juste apres m'être lavé les cheveux, j'attend surtout pas qu'ils sèchent, et franchement ils sont hyper lisse

donc ca veut rien dire, ça dépend des personnes c'est tout


moi aussi avant que je deffrise mes cheveux jattendas pas qu'ils sechent javais pas ltemps pr attendre et ça gonflait pas et mnt meme si jattends quils seches ben ça gonfle quand meme du coup jai meme plus le courage de les lisser pour les attacher au final

non mais en fait, elle parle de la plaque !!!
et oui, pour se lisser avec la plaque, fo attendre qu'ils soient secs a 100% sinon ils gonflent
e
19 février 2012 16:30
Enfin tout depend de la matiere du cheveux !!!
m
20 février 2012 00:00
ah oui je suis d'accord, pour la plaque il faut attendre que se soit sec sinon c'est affreux

mais le brushing avec cheveux mouillé ca passe crème

et un conseil il vaut mieux faire le brushing et un petit coup de plaque apres

si vous faites que la plaque ca va grave les abimer
l
20 février 2012 00:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah oui je suis d'accord, pour la plaque il faut attendre que se soit sec sinon c'est affreux

mais le brushing avec cheveux mouillé ca passe crème

et un conseil il vaut mieux faire le brushing et un petit coup de plaque apres

si vous faites que la plaque ca va grave les abimer

sa c sur

mais bon moi perso, j'arrive pas a me faire un bon brush moi meme sad smiley
donc je fais que la plaque, et ils sabime hyper vite c abusé
m
20 février 2012 01:09
faites votre brushing avec une grosse brosse (avec des trou a l'intérieur) en partant de la nuque

prenez des petites mèches, pas des gros paquets

a chaque mèche mettez du soin lissant (pour moi c'est soit john frieda soit jacques dessange ca dépend des jours)

et lissez plusieurs fois avec la brosse jusqu'à que se soit bien lisse, faites ça mèche par mèche

quand vous avez fait toute la tete, vous refaite pareil avec la plaque, vous partez de la nuque, vous prenez mèche par mèche

moi je fais ça le soir, comme ça je dort juste après et en dormant ça les applatit, je leur laisse pas le temps de gonfler

le lendemain ils sont hyper lisses hyper doux, déjà coiffé, j'ai pas besoin de les retoucher

voilà j'espère que ça en aidera certaines
0
20 février 2012 14:08
En effet, pour un meilleur résultat, il faut faire un brushing, les cheveux seront plus lisse et ensuite les plaques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 14:34 par Belleza-Oriental.
20 février 2012 14:14
j'ai deja essayé tt ça les filles et ya rien qui marche c'est vraiment abusé ...meme si je les lisse avant de dormir le matin c'est la grosse touffe c pas possible...ça yé jvais jeter l'éponge je pense je vais refaire le deffrisage pck jen peux plus de mes cheveux
je compte les deffriser tres legerement la ou ça gonfle histoire de les assoupplire c tt et je ne toucherai pas les racines jvais deffriser les longueurs seulement et diviser le temps de pause par deux pour minimiser les dégats... vous en pensez koi les filles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 14:15 par supernova49.
m
20 février 2012 14:40
montre moi une photo de tes cheveux s'il te plait

a la base ils sont comment? frisé? bouclé?

parce qu'une fois j'étais dehors et j'entend une fille dire a sa copine "t'as vu mes cheveux ils ont frisé" je me suis retourné et elle avait des cheveux encore plus lisse que les chinoises, c'était vraiment du foutage de g.ueule, lol, elle faisait juste une fixette sur ses cheveux
20 février 2012 15:19
mdr tu ma fais rire... je n'ai pas de photo de mes cheveux en etat de gonflage lol mais des k jen ai jte montre...nan moi je ne fais pas de fixation ça gonfle vraiment en milieu les racines sont raides et les longueurs donc jte laisse imaginer la cata lol
N
23 octobre 2012 23:07
Bonjour supernova49 j'ai le meme problème que toi,

Apres avoir fait un lissage brésilien j'ai les cheveux qui gonflent alors qu'avant j'avais pas de soucis.

Le pire je crois c'est que j'ai maintenant des cheveux fins et d'autres épais.

Je sais plus quoi faire tout essayé.

J'ai meme refais un lissage brésilien mais rien n'y fait !!

Je craque total ce problème dur depuis Avril je déprime. Si t'as trouvé une solution informe moi
F
5 janvier 2015 00:41
Salam les gens, j'ai bsoin d'aide, j'ai des cheuveux bouclés assez épais, jai utiliser le seche cheveux et la brosse pour me les lisser, c lisse mais l'inconveniant c que il gonfle, alrs que je les voudrais raide sans volume, je n'ai que quelque heures pr trouver une solution, auriez vous une astuce pour qui deviennent raide? Svp je nai que quelque h merci de votre aide, selem.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook