Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux qui gonflent avec l'humidité
F
5 novembre 2015 14:27
Salam A3leykoum mes soeurs,

Bon je pense pas être la seule à poser cette question: que faire pour éviter que les cheveux gonflent avec l'humidité quand on sort, surtout si on les lisse ?
Connaissez-vous de bons produits, des masques, des sérums ?

J'ai beau faire des soins et des bains d'huiles très souvent, mes cheveux prennent l'humidité, donc ils ont tendance à gonfler.

Merci d'avance pour vos réponses ! smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
o
8 novembre 2015 21:37
oui, un lissage brésilien, ça facilite le brushing (ou lissage au fer) et surtout ça évite les frizottis. Sinon dans les produits, il n'y a que les huiles qui atténuent mais tu dois déjà avoir testé. J'ai testé plein de sérum anti-frizotti, de masques ect, ça n'a pas marché
F
8 novembre 2015 21:59
Un lissage brésilien c’est pas possible, ce serait à mes parents de payer et c’est pas donné pour un lissage ce qualité, même si ça manque pas sur ma ville.
Niveau huiles c’est justement ce que je recherche, t’en connais une bonne ? smiling smiley

Barak Allah ou fiki smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
o
8 novembre 2015 22:09
j'ai bien aimé huile d'olive d'argan et celle de Nuxe (huile prodigieuse)

Sinon pour les lissages brésiliens il existe les lissages sans formol, moins puissants que ceux avec formol qui sont faits en salon de coiffure certes, mais très bien quand même, ça coûte dans les 25 euros sur lissage intense. Moi j'ai bien aimé le arabian.
F
8 novembre 2015 22:26
Je pense que je vais partir sur l’huile prodigieuse de Nuxe. Je l’avais mais je l’utilisais pour le corps, donc je pense que je vais la racheter pour mes cheveux smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
o
8 novembre 2015 22:27
elle est bien car pas grasse, et elle sent bon smiling smiley
F
8 novembre 2015 22:30
Oui c’est une huile sèche que j’aimais beaucoup, ça donne un effet satiné au corps.
Elle marche bien du coup pour les cheveux ? smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
o
8 novembre 2015 22:59
j'aime bien ça fait moins gras que les autres huiles, perso ça calme les frisottis mais ça dépend la tenacité de tes frizotti smiling smiley, pour moi il faut que je rajoute du lissage brésilien surtout pour les petits cheveux devant, mais pour d'autres c'est suffisant
F
9 novembre 2015 20:07
Bah moi c'est surtout le fait que mes cheveux gonflent, j'ai pas tellement de frisottis. smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook