Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GA.MA et cheveux qui fument...
s
3 février 2008 11:01
Salam,

Je commence juste a utiliser le GA.MA mais quand je passe le lisseur ça fume, sachant que je l’est réglé le minimum 160° car j’ai les cheveux fins.

Es normale cette fumée ?
A quel rythme vous utilisez le gama ?
Casse t’il les cheveux en force ?
Vous mettez quoi comme produit pour protéger vos cheveux de la chaleur ?
s
3 février 2008 11:46
salam

tu dois l'utiliser sur cheveux mouillés perplexe No no

sèche-les d'abord avant d'utiliser le gamma
s
3 février 2008 11:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu dois l'utiliser sur cheveux mouillés perplexe No no

sèche-les d'abord avant d'utiliser le gamma


je l'utilise uniquement sur cheveux 100% sec c'est juste que je met une toute petite noiset d'un produit pour fer a lisser de la marque (SOFT SHEEN CARSON) ca graisse énormément les cheveux...peut etre que c'est le produit qui fumeperplexe

Et la fumée sort de mes cheveux et non du lisseur...
p
3 février 2008 12:17
salam smiling smiley

oui à long terme les plaques abiment les cheveux, c'est vrai..

c'est pourquoi il faut les gainer avant le lissage et faire régulierement des soins de fond après (masque à l'huile d'olive etc) pour les nourrir et les réparer

dans ton cas, si tes cheveux sont secs mais graissés et que ça fume... ça vient peut-etre de ton produit gainant?

perso, j'utilise le soin lissant l'oreal et ça passe bien

par contre, il m'est déjà arrivé d'alterner avc d'autres produits qui ne passaient pas (le soin lissant ultra doux, que j'aime bcp pour lisser sans brushing.. en revanche, conjugué aux plaques, ça fume aussi moody smiley)

ah oui, et un autre conseil : ne passe pas trop de fois les plaques sur chaque mèche, il faut y aller mollo smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 février 2008 14:17
Salam petit chat, le soin lissant l'oreal tu l'achétes en grande surface ou dans un salon?

Moi je passe les plaques 3 fois de suite car je régle les plaque à 160° ou 170°...je trouve que c'est déja fort pour mes cheveux fin j'ai pensé à le mettre à 200° ou 220° pour passer qu'une seule fois mais ca reviendra au méme.
a
3 février 2008 21:31
Le problème n'est pas de ton gama ni de ta crème lissante ..

Quand tes cheveux fument smoking smiley ( marrant,soit) c'est que tu ne laves pas bien tes cheveux.

Il faut laver abondamment le shampoing dans tes cheveux parce que c'est lui qui cause cette fumée


voilà pour l'info

bisous à toutes
F
3 février 2008 21:34
salam,

ce qui fait fumer que ce soit un séche-cheveux ou le gama ou tout autre moyen pour raidir les cheveux c'est soit le fait qu'il soit mouillé soit la quantité de sérum/huile mise pour protéger les cheveux(ou si jamais tu as fais un masque à l'huile avant et qu'au lavage tu l'as pas très très bien lavé)
[b]"Un jeune couple venait de s'installer dans un nouveau quartier. Le lendemain matin, au moment du petit déjeuner, la femme aperçoit leur voisine qui étendait du linge. « Quel linge sale! »Dit elle Son mari regarda la scène mais garda le silence. C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge. Apres un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari:"regarde!elle appris à laver son linge!qui le lui a enseigné??" Le mari répondit "moi..........je me suis levé tôt et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre" [/b] [b]Leçon[/b] :Ainsi va la vie, tout dépend de la propreté de la fenêtre à travers laquelle nous observons les faits. Avant de critiquer, il faudrait peut être vérifier d'abord la qualité de notre regard. Alors nous pouvons voir avec clarté la limpidité du coeur des autres.
s
3 février 2008 21:38
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Le problème n'est pas de ton gama ni de ta crème lissante ..

Quand tes cheveux fument smoking smiley ( marrant,soit) c'est que tu ne laves pas bien tes cheveux.

Il faut laver abondamment le shampoing dans tes cheveux parce que c'est lui qui cause cette fumée


voilà pour l'info

bisous à toutes

Je rince bien mes cheveux...pas de souci sur ca
a
3 février 2008 22:22
mmmm.... ah ben ça c'est bien étrange moody smiley


Désolée c'était ma seule solution , pourtant c'est la seule que je vois possible
s
3 février 2008 22:25
ou c'est le produit que je met ou c'est mes cheveux qui cramentmoody smiley
a
3 février 2008 22:36
Non , quand les cheveux crament : c'est un bruit genre , 1 truc fri sur la poêle


Je continue à dire que c'est ton shampoing confused smiley
f
4 février 2008 13:44
je pense que soit tu as des méches encore un peu humide ou bien tu utilise trop ton sérum winking smiley

mets-en une petite noisette sur toute la cheveulure et régle bien la température de ton lisseur par rapport à tes cheveux, c'est à dire vu que tu le mets à 160°, régle le encore moins puisque tu as des cheveux fins smiling smiley

bon lissage pour tes cheveux grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
4 février 2008 17:55
Fatima-84 effectivement c'est le produit lissant, ce matin j'ai lissé sans mettre de créme lissate et y a pas eu de fumée qui montentsmoking smiley

Si non 160° c'est le minimum de mon lisseur
4 février 2008 18:03
oui le produit lissant aussi peut faire fumer les cheveux. j'ai le même souci quand j'en abuse! winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
I
4 février 2008 18:13
alors moi c'est quand je met beaucoup de sérum(des fois j'ai la main qui dérappe)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook