Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux frisés épais et crépus HELP !
M
20 octobre 2014 18:29
Salam Aleykoum les filles,

J'ai un gros problème avec mes cheveux frisés épais et crépus !

Lorsque je veux les mouiller pour les laver, je suis obliger de rester plusieurs minutes sous l'eau si non mes cheveux restent secs, comme si je n'avais rien fait ! Et encore après ce passage sous l'eau mes cheveux sont humides et non mouillés ! Si je prends une partie de mes cheveux et que je la mouille, instantanément elle sèche gonfle et s’emmêle comme si je n'avais rien fait.Après j'applique mon shampoing normalement, même problème : je galère pour laver la totalité de ma chevelure! Je rinces et essore mes cheveux dans une serviette éponge, mais pas trop longtemps sinon mes cheveux sèchent et se ré-emmêlent . Après je sépare mes cheveux en deux et encore en deux. J'applique une crème sans rinçage DOP ( la jaune et violette ) les démêles avec une brosse en plastique du marché mdr les peignes a dents larges me font mal et ne marchent pas ! Je fais deux tresses ou un kardoun pour la nuit. Le lendemain mes cheveux sont doux et beaux mais en les attachant en queue, ils gonflent remontent et s’emmêlent ! Mes boucles ne sont pas définies et moches au bout de deux jours !


Est-ce que vous avez des masques maisons, ou des astuces pour avoir des boucles définies et des cheveux non secs bref avoir de beaux cheveux ! smiling smiley Ah ces "cheveux d'arabe" ! :p

Si vous avez des cheveux comme moi, comment est-ce que vous vous en occupez ?

Je suis une jeune ado donc je ne peux pas acheter de produit spéciaux appart si ça marche bien ( produits naturels)

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook