Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux frisés et blonds (besoin de votre avis)
K
25 juillet 2012 09:45
Salam aleykoum.

J'ai besoin de vous!

Ayant les cheveux frisés, longtemps colorés en blond, j'avais décidé de redevenir brune (chatain foncé, ma couleur naturelle). Je suis donc restée pendant 5 mois brune. Mais malheureusement, le brun m'ayant lassé, j'aimerais retrouver un blond qui donne bonne mine sur les visages métissés et qui sublime les crinières après le ramadan.
Le problème est que je n'arrive plus à retrouver mon blond facilement (ça a viré au chatain roux après deux colorations blondes! Oui j'ai été bête de ne pas y aller progressivement...).

Quels seraient vos conseils? Tenter les mèches? Aller chez le coiffeur (cheeeeeer surtout que sur les cheveux frisés la coloration n'a pas besoin d'être "parfaite", coloration maison tout aussi efficace)? Autre énième coloration?

Je ne souhaite pas faire de décoloration (j'ai pas envie de perdre mes cheveux lol, frisés fins et fragiles, manquerait plus qu'ils tombent yawning smiley )

Mes cheveux avant
[hpics.li]

Voici mes cheveux actuellement: (roux/blond bizarre aux racines, chatain foncé aux longueurs)
[hpics.li]

Voilà ce que je voudrais:
[hpics.li]

(Bien sur je veux un blond assez naturel, pas platine ou autre qui n'irait pas avec ma carnation et qui n'aurait qu'un effet vulgaire)

MERCI BEAUCOUP!!
K
25 juillet 2012 17:19
Personne ? =$
s
9 mai 2013 15:46
Bonjour, tu peux me dire comment tu faisais pour ta coloration blon stp . j'aimerai aussi le faire mais j'ai des cheveux long et bouclé aussi ..
9 mai 2013 17:34
Salam Aleykoum miss ! Fais un balleyage châtain clair et blond ça fera super sur tes cheveux !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook