Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux : Frange ou pas ??
l
8 janvier 2008 16:53
J'ai envie de me couper une Frange fine un peu longue mais je sais pas si sa m'ira
Vous avez des astuces pour "tester" avant , savoir si on a la tete pour avant de faire 1 catastrophe??
8 janvier 2008 16:55
Salam

ca depend de la forme de ton visage et surtout de la texture de tes cheveux!

moi je l'ai faite cet été ca m'allait bien mais c super chiant il faut la lisser tout le temps sinon tu ressemble à rien evil
l
8 janvier 2008 17:07
texture des cheveuwx sava ya pas de soucis bien sur un coup de sechoir simpose...jai une forme de visage en "¨Poire" je crois
en faitre jai le visage un chouia Long un front petit des pomettes + larges et sa se retrecis vers le bas petit menton un peu rentré

On va dire que cest Un ovale imparfait enfin hamdoullah hal koulihèl...
8 janvier 2008 17:25
vu ta description on dirait plutot un teletubbies


allah y ster



yawning smiley je plaisante biensure !
8 janvier 2008 18:04
mdrrr melila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
8 janvier 2008 18:32
mdrrrrrrrr ça existe une forme de tete en poire moody smiley

si t as un petit front, ça sert a rien de te faire une frange winking smiley
m
8 janvier 2008 21:19
pareil que melila, faut vraiment avoir un oval de visage "bien fait" et un grand front sinon tu risque d'avoir le visage "bouffé" et ça met l'accent sur le nez, alors si tu as le nez épais ça fait super moche.

j'ai fait cet été pareil et franchement si peux pas sortir si elle n'est pas parfaitement lissée et pb quand il fait chaud ton front sue légerement du coup tu rentre chez toi et tu découvre, honteuse, que ta meche s'est fait la malle...
lol.


c'est super joli la frange mais je conseille pas parce que tout le temps de la repousse tu vis un calvaire:trop petite pour mettre deriere l'oreille et trop longue pour te cacher la vie lol.
s
8 janvier 2008 21:35
salut et bien moi j'ai fait appelle à un coiffeur visagiste qui a le matériel necéssaire, pour voir la coupe qui te va ,il suffit qu'il mette ta photos avec plein de coupes différentes et franchement ,grace a se procédé j'ai trouvé ma coupe grinning smiley thumbs up j'ai une coupe courte jusqu'à la nuque dégradé effilé avec une frange et c'est super jolie .

bonne frange grinning smiley
8 janvier 2008 22:12
Citation
mimifromlille a écrit:
pareil que melila, faut vraiment avoir un oval de visage "bien fait" et un grand front sinon tu risque d'avoir le visage "bouffé" et ça met l'accent sur le nez, alors si tu as le nez épais ça fait super moche.

j'ai fait cet été pareil et franchement si peux pas sortir si elle n'est pas parfaitement lissée et pb quand il fait chaud ton front sue légerement du coup tu rentre chez toi et tu découvre, honteuse, que ta meche s'est fait la malle...lol.


c'est super joli la frange mais je conseille pas parce que tout le temps de la repousse tu vis un calvaire:trop petite pour mettre deriere l'oreille et trop longue pour te cacher la vie lol.

evil c'est exactement ca !
p
8 janvier 2008 22:16
salam

la frange en biais non ?

c'est plus "naturel" et tendance depuis un moment que la frange graphique (qui, si tu n'es pas japonaise d'origine, peut se retourner contre toi grinning smiley)

pour tester si ça te va, teste des perruques ou essaie les moult logiciels de simulation avc photo (sinon il y a des sites pour ça, si ls yabies ont des liens , envoyez .. smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 22:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 janvier 2008 09:25
Moi j'ai les cheveux long, un léger degradé sur le devant..j'hesitais à me faire une frange mais après avoir bien reflechie..je me suis dis que c'etait pas la peine car à chaque fois que je me coupe les cheveux ou fait une méche..je regrette et puis avoir une frange c'est trop prise de tête en tout cas pour moi même si j'ai les cheveux lisse
11 janvier 2008 09:51
Citation
melila a écrit:
Salam

ca depend de la forme de ton visage et surtout de la texture de tes cheveux!

moi je l'ai faite cet été ca m'allait bien mais c super chiant il faut la lisser tout le temps sinon tu ressemble à rien evil

salam les filles smiling smiley je suis d'accord avec toi melila cela dépend de la forme du visage voila quelques lien bien expliqué thumbs up

[www.beauty-experts.com]

ou mieux [www.saveursdumonde.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
11 janvier 2008 14:01
Citation
melila a écrit:
vu ta description on dirait plutot un teletubbies


allah y ster



yawning smiley je plaisante biensure !

salam smiling smiley

mdrr tu ma tué de rire wallah je suis au boulot j'ai explosé tellement ta réplique ma fait rire

je me moque pas attention No no
11 janvier 2008 14:52
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
melila a écrit:
vu ta description on dirait plutot un teletubbies


allah y ster



yawning smiley je plaisante biensure !

salam smiling smiley

mdrr tu ma tué de rire wallah je suis au boulot j'ai explosé tellement ta réplique ma fait rire

je me moque pas attention No no



confused smiley j'avoue que j'ai explosé de rire aussi j'etais obligée de la sortir evil
M
12 janvier 2008 21:16
Citation
melila a écrit:
vu ta description on dirait plutot un teletubbies


allah y ster



yawning smiley je plaisante biensure !

dsl mais vraiment j'ai pas pu me retenir en lisant ta réplique melila!! je sais pas ce k'elle a de spécial mais ça m'a vraiment fait riresmiling smileyClap

sinon luna dsl je peux pas te répondre, puisque moi même je pense des fois me faire la petite frange au dessus des yeux et puis après j'hésite!! en tt cas t'as interet à choisir le bon coiffeur, un bon connaisseur en la matière qd même et ki saura te conseiller!!

ou bien tu sais quoi, essaie si t'en a vraiment envie et si ça marche pas tu peux toujours la ranger jusqu'à ce qu'elle pousse... (c'est un peu l'idée ki me passe souvent par la tête mais je la conseille à personne alors tu zappes)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook