Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux Fourchus!! La solution miracle
D
21 septembre 2015 13:47
Alors ni-ma?? des nouvelles??

La semaine prochaine inchallah je compte faire chocolat noir et lait de coco comme masque !!! grinning smiley
jespere qvoir le temps
... un masque a essayer les filles?? javoeu celui la me fait un peu peur car mes cheveux graissent un peu vite vers les racines donc je compte le mettre qu sur les longueurs ..
s
21 septembre 2015 20:06
j'utilise un lissage japonais et mes cheveuxsont devenus tres secs et la je vais me marier dans 2 mois j fais des masques mais rarement , la keratine j trouve que c encore pire quoi faire les filles sachant k jai des cheveux courts sad smiley
t
22 septembre 2015 10:51
le beurre de karité pur non raffiné est une bonne solution pour les cheveux tu fais des masque une fois par semaine et tu va sentir la difference au bout de la 1ere application ,
t
22 septembre 2015 10:55
bonjour , les cheveux secs c'est le pb de presque tout les filles , essaye le beurre de karité pur non raffinés il est top et tu ressnetira la difference des la 1ere application il nourrit et rend les cheveu x souple applique une fois par semaine
D
16 novembre 2015 13:45
merci beaucoup tounesia ! je vais essayer!!
22 février 2016 12:46
Bonjour les filles

je suis interessée par le brulage de fourches

connaissez vous quelqu'un qui le pratique sur paris (salon ou personne à domicile) ?

merci
D
11 mars 2016 15:11
hello PetiteMandarine , malheureusement je connais pas..as tu essaye une recherche sur google?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook