Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux Fourchus!! La solution miracle
D
8 septembre 2015 12:21
Hello les filles.
Alors j'ai deja poste sur un autre sujet pour brulage de pointes ou je em tatais a le faire... mais la j ai essaye moi meme je vous jure que ca marche ce truc!!!

Alors jai pris un briquet, une bougie, jai suivi les conseils des internautes et jai brule mes fourches!! mon cheveux brule pas cest magique juste ce qui est foruchu brule!!

En suite jai applique un masque avec 3 oeufs entiers + 3 grands cuilleres d huile + une cuillere de vinaigre blanc + du cafe en poudre
que jai laisse uen bonne heure !

Magique , magique magique ...

jai traite que la moite des cheveux histoire de pouvoir comprare et le resultat est flagrant! je dirais entre 2/3 et 3/4 des fourches sont plus la et donc plus besoin de couper mes cheveux que je veux laisser pousser!!

Voila je voulais juste partager un "secret de beaute"

Bonne journee,
t
8 septembre 2015 18:09
salam
Je crois que je ne testerai jamais cette technique de brûlage de cheveux
J'aurais trop peur de me louper, et le feu est l'une de mes principales peurs
je préfère le ciseau
Ton masque a l'air super
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
B
8 septembre 2015 18:12
Citation
citronnel a écrit:
salam
Je crois que je ne testerai jamais cette technique de brûlage de cheveux
J'aurais trop peur de me louper, et le feu est l'une de mes principales peurs
je préfère le ciseau
Ton masque a l'air super

Salam citronnelle yawning smiley
Sa va ?
Alors c une fille ou un mec grinning smiley

Sinon posteuse moi je pourrai pas lol
t
8 septembre 2015 18:18
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam citronnelle yawning smiley
Sa va ?
Alors c une fille ou un mec grinning smiley

Sinon posteuse moi je pourrai pas lol

Salam ma BellaArosa yawning smiley

Ça va très bien et toi?
tu avais disparu un moment, j'ai pensais que tu t'es mariée et que tu as quitté yabi ptdr

C'est une fille ma petite princesse smiling smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
B
8 septembre 2015 18:35
Citation
citronnel a écrit:
Salam ma BellaArosa yawning smiley

Ça va très bien et toi?
tu avais disparu un moment, j'ai pensais que tu t'es mariée et que tu as quitté yabi ptdr

C'est une fille ma petite princesse smiling smiley

Sa va hmdl yawning smiley
Mdr pas encore marié lol

Mabrouk outchma trop contente pour toi yawning smiley

Prend soin de toi yawning smiley
t
8 septembre 2015 18:38
Citation
BellaArosa a écrit:
Sa va hmdl yawning smiley
Mdr pas encore marié lol

Mabrouk outchma trop contente pour toi yawning smiley

Prend soin de toi yawning smiley

merci outchma tu es adorable yawning smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
S
8 septembre 2015 19:25
salam alaykoum,
j'oserais pas non plus j'aurais trop peur de me brûler les tifs, et sinon pour ton masque à quoi sert le café, ça apporte quoi aux cheveux ?
8 septembre 2015 23:35
L huile de koi stpp
9 septembre 2015 10:05
ah grave !c'est la seule technique qui retire les fourches si on veut pas couper mais faut le faire faire par une personne qui maitrise la technique si on sait pas .
D
9 septembre 2015 15:35
Coucou les filles,

J'avais trop peur et la preuve ca fait un an que j hesite mais tester sur le bas des cheveux en demandant a une proche de rester a proximite au cas - cest toujours rassurant! Je vous le promet y a rien a craindre mais peut etre fat faire le premier essayage chez un coiffeur comme le propose Damepipi ( a Londres je nai pas trouve malheureusement).. Et aussi regarder plusieurs videos sur youtube!

Lueure 77: J'ai utilise l huile d'olive du bled grinning smiley

IhssanT: je ;'ai toujours utilise pour la couleur ...
"Le café fait office de très bonne coloration cheveux, à condition d’avoir une base châtain à brun clair. Cela apportera de très beaux reflets tout en réparant votre chevelure. Le café n’est pas seulement un colorant, il protège aussi la kératine des cheveux et en ce sens stimule leur pousse et prévient leur chute."
Voici un lien: [www.lescheveuxdemini.com]

N'hesitez pas a me poser des questions!

bonne journee yawning smiley
9 septembre 2015 19:16
Citation
DeliziaPera a écrit:
Coucou les filles,

J'avais trop peur et la preuve ca fait un an que j hesite mais tester sur le bas des cheveux en demandant a une proche de rester a proximite au cas - cest toujours rassurant! Je vous le promet y a rien a craindre mais peut etre fat faire le premier essayage chez un coiffeur comme le propose Damepipi ( a Londres je nai pas trouve malheureusement).. Et aussi regarder plusieurs videos sur youtube!

Lueure 77: J'ai utilise l huile d'olive du bled grinning smiley

IhssanT: je ;'ai toujours utilise pour la couleur ...
"Le café fait office de très bonne coloration cheveux, à condition d’avoir une base châtain à brun clair. Cela apportera de très beaux reflets tout en réparant votre chevelure. Le café n’est pas seulement un colorant, il protège aussi la kératine des cheveux et en ce sens stimule leur pousse et prévient leur chute."
Voici un lien: [www.lescheveuxdemini.com]

N'hesitez pas a me poser des questions!

bonne journee yawning smiley

c'est ma cousine qui me l'a fait la première fois ensuite j'ai continué toute seule après m'avoir appris la technique.

sérieusement c'est bluffant, en passant ma main dans mes cheveux après c'était hyper doux aux pointes, comme lorsque l'on se fait couper les cheveux.

Les coiffeuses blacks et turques sont des pro en la matière lol.
9 septembre 2015 21:47
Sa doit sentire le cramer apre nn
n
9 septembre 2015 22:49
Hey les filles comment savoir si vous brûler pas des cheveux sains avec le briquet? Et la flamme vous la mettre sur la mèche de cheveux ou sur les côtés? Et c est quoi votre technique pour brûler les fourches? Enrouler les cheveux c est sa? Demain je pense essayer sur une mèche mais j ai trop peur de brûler des cheveux sains
S
9 septembre 2015 23:07
Citation
DeliziaPera a écrit:
Coucou les filles,

J'avais trop peur et la preuve ca fait un an que j hesite mais tester sur le bas des cheveux en demandant a une proche de rester a proximite au cas - cest toujours rassurant! Je vous le promet y a rien a craindre mais peut etre fat faire le premier essayage chez un coiffeur comme le propose Damepipi ( a Londres je nai pas trouve malheureusement).. Et aussi regarder plusieurs videos sur youtube!

Lueure 77: J'ai utilise l huile d'olive du bled grinning smiley

IhssanT: je ;'ai toujours utilise pour la couleur ...
"Le café fait office de très bonne coloration cheveux, à condition d’avoir une base châtain à brun clair. Cela apportera de très beaux reflets tout en réparant votre chevelure. Le café n’est pas seulement un colorant, il protège aussi la kératine des cheveux et en ce sens stimule leur pousse et prévient leur chute."
Voici un lien: [www.lescheveuxdemini.com]

N'hesitez pas a me poser des questions!

bonne journee yawning smiley
Merci à toi smiling smiley je vais essayé comme je suis brune
11 septembre 2015 10:14
Citation
ni-ma a écrit:
Hey les filles comment savoir si vous brûler pas des cheveux sains avec le briquet? Et la flamme vous la mettre sur la mèche de cheveux ou sur les côtés? Et c est quoi votre technique pour brûler les fourches? Enrouler les cheveux c est sa? Demain je pense essayer sur une mèche mais j ai trop peur de brûler des cheveux sains

coucou

en fait faut pas carrément toucher la mèche avec la flamme mais juste l'effleurer parce que rien que la chaleur en l'approchant, ça cautérise les fourches. Vaut mieux essayer de trouver quelqu'un qui sache faire le "brûlage".

tu enroules une mèche ni fine ni épaisse sur elle même , tu fais remonter les fourches avec tes doigts et tu passes la flamme sur les côtés rapidement, tu fais ça que sur la moitié de la moitié, tu remontes pas vers le cuir chevelu.
Ensuite tu passes la flamme sur les pointes . Les ptites boules qui se formeront vont protéger ton cheveux , faut les laisser tomber toutes seules faut pas les enlever.

après ça tu appliques un masque nourrissant tu laisses poser quelques heures ou une nuit . après tu verras de suite la différence avec des cheveux qui brillent jusqu'aux pointes. IL faut appliquer régulièrement un soin nourrissant aux pointes .

je te laisse cette vidéo qui explique ça très bien
D
11 septembre 2015 10:56
Merci Dame Pipi d'avoir si bien explique!!!

n'ayez pas peur les filles! juste faites la premiere fois chez un pro ou en la presence de quelqu un et surtout apres avoir bien visionne plusieurs videos!

Lueure 77 : ca sent le hallouf cramé!!! Ill c'est le seul reproche

Donc faites le donc la salle de bain ou une chambre qui peut etre super aeree apres ...

Donnez des retours svp!! Bisous
s
11 septembre 2015 12:33
Ma cousine a perdu la moitié de ses cheveux a cause d'une bougie. Envole la moitié de la chevelure, merci la bougie ....
n
11 septembre 2015 12:55
Merci pour vos infos les filles. Alors je vais donner mon point de vue car j ai sauter le pas hier soir. J ai bien pris la peine de voir plusieurs vidéos pour voir la méthode de brûlage des fourches. J avais les mains tremblantes du début jusqu a la fin,c est très impressionnant mais l odeur de brûler n est pas si horrible que sa. Ensuite j ai appliquer de l huile d olive sur mes cheveux,je les laverais ce soir in shaa Allah. Je regrette d avoir fait sa,d une part parce que je me suis dis que tout ce qui est lisseur,brushing,séchoir etc sa abîme pas mal les cheveux alors que le feu sa doit être plus pire que tout sa. Et aussi c est peut être bête mais je suis passer au naturelle depuis plusieurs années,je voulais vraiment recommencer sur une base saine et la je vais devoir recommencer a zéro. Je verrais ce soir le résultat,en tout merci a vous pour avoir éclairer nos lanternes. Pour la vidéo je me suis inspirée de celle la.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/15 13:01 par ni-ma.
D
14 septembre 2015 13:03
ni-ma : tu es courageuse!! pca oui ca fait peur cest impressionnant!!
mais le masque / soin apres est tres important!!
il faut bien les nourrrir apres ces cheveux! J'espere que le resultat sera a la hauteur de l effort!!
14 septembre 2015 21:41
J avoue sa fait peur

Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook