Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux fourchus
10 décembre 2012 11:38
salam les filles,

j'ai les cheveux tres fourchus je ne sais pas quels soins, masques, shampooing utilisé pour venir à bout de ses fourches!

Help meee please !

Barak'Allah ou fikoum
k
10 décembre 2012 13:15
salam,
je connais une solution radicale pour les cheveux fourchus, tu n'as qu'a utilisé shampoing gliss de couleur d'emballage NOIR de la marque schwarzkopf + son après champoing .. vraiment c'est TOP .. et après avoir rincer tes cheveux (conseiller de faire à la fin une douche froide pour les cheveux), laissez sécher à l'air libre (pas de sèche-cheveux .. ok !!) .. tu met après de l'huile d'argan sur les pointes (max 2 goutes pour les pointes + 1 goute bien la réchauffé entre mains et la faire passer dans toute tes cheveux pour ne pas graisser les cheveux )... tu vas voir un changement radicale de tes cheveux .. VOILA Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 13:32 par karamella083.
10 décembre 2012 14:05
Citation
karamella083 a écrit:
salam,
je connais une solution radicale pour les cheveux fourchus, tu n'as qu'a utilisé shampoing gliss de couleur d'emballage NOIR de la marque schwarzkopf + son après champoing .. vraiment c'est TOP .. et après avoir rincer tes cheveux (conseiller de faire à la fin une douche froide pour les cheveux), laissez sécher à l'air libre (pas de sèche-cheveux .. ok !!) .. tu met après de l'huile d'argan sur les pointes (max 2 goutes pour les pointes + 1 goute bien la réchauffé entre mains et la faire passer dans toute tes cheveux pour ne pas graisser les cheveux )... tu vas voir un changement radicale de tes cheveux .. VOILA Welcome

Barak'Allah ou fik ma soeur, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de me répondre, si tu as d'autres astuces, recettes maisons ou produits efficaces que ce soit pr les cheveux ou meme le visage, je serai ravie lol

Bonne journée à toi Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook