Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS cheveux fort abimés
B
14 décembre 2012 21:21
As-salamu 'Alaykum

J'ai absolument besoin de votre aide les filles..
J'ai de longs cheveux plutôt raides. Il sont très fort abimés, ils sont secs et fourchus. Pourtant, je ne fais pas de coloration et j’utilise très rarement le fer à lisser.
J'utilise un shampoing plutôt ordinaire palmolive et je pense qu'il est grand temps pour moi de faire quelques chose pour mes cheveux.
Dans tous les cas, je pense que je devrais malheureusement passer par les ciseaux sad smiley

Une fois que je les aurais coupés, quel shampoing, après-shampoing, soins, masques, sérums, gélules ou autres me conseillerez-vous afin de les réparer?

Merci d'avance smiling smiley
s
14 décembre 2012 21:49
salam

je vend l huile el haya

composition : huile de soja , huile de ricin , huile d'amandes douces , huile d'avocat , huile d'argan , huile de sesame , huile de coco , huile de roquette , fragrance

* huile de ricin : réhydrate et régénère les cheveux desséchés aux pointes fourchues et accélère leur pousse .

* huile d'amandes douces : nourrit et adoucit les cheveux secs et ternes. prévient et aide a éliminer les pellicules contient les vitamines A,D et E .

* huile d'avocat : favorise la pousse des cheveux et freine leur chute .fortifie les cheveux secs et ternes . riche en vitamine A,B,E et K .

* huile d'argan: protège les cheveux des intempéries et du soleil .revitalise les cheveux secs et terne et leur donne éclat et brillance .

* huile de sésame : tonifie les cheveux et les protège contre les rayonnement UV .

* huile de coco : entretient le cuir chevelu , fortifie les cheveux et leur procure brillance et tonicité .

*huile de soja : riche en vitamine A,D et E et en acides gras insaturés .


* huile de roquette : huile de repousse des cheveux par exellence .

en PV pour les intéréssées
l
15 décembre 2012 10:12
tout d'abord il faut couper les fourches: les fourches ne se réparent pas et si tu les laisse elles vont s'agrandir encore plus.

ensuite utiliser des produits hydratants et nourissants.

je te conseille d'arréter les produits avec silicone.

ensuite fait environ un bain d'huile une fois toute les 2 semaines (huile d'olive fera l'affaire).

il ne faut pas en faire trop car ça étouffe les cheveux de trop les nourrir.

en faisant ça,mes cheveux ont poussé super vite, ils ne sont plus secs, j'ai une trop belle chevelure et je suis contente car Dieu sait coment mes cheveux étaient cramés et morts
s
16 décembre 2012 20:50
Salam aleikoum akhti!

est ce que tu peux me donner la quantité et les prix de tes huiles?

Barak'Allah oufek.

tu peux me repondre en PV stp?
MK-
17 décembre 2012 17:01
Je te conseille justement d'utiliser moins de produits, et de bien les choisir...

Moi j'ai appris à lire les composants et à rester loin de tout ce qui est trop chimique, et qui contient des sulfates, silicones etc...Ca étouffe les cheveux.

Personnellement je n'utilise plus que des produits naturels et je vois clairement la différence!
A
17 décembre 2012 21:43
Idem pour moi , je suis une grande passionee de beaute et de cheveux , et je me suis renseigner e longtemps sur les cheveux etc... et j'ai tout tester. Tout d'abord le produit miracle n'existe pas il faut couper . c'est Imperatif. une fois etre passer par la case coiffeur . il faut que tu coupe tes cheveux tout les mois 1 cm environ. De plus , EXIT les shampoing , apres shampoing de commerce . ces dernieres ont des composant chimiques extrement nefaste pour les cheveux . Sodium laureth sulfate , silicone , paraben . ces composant assechent le cuir chevelu , et le cheveux , de plus il favorise le cancer.
Pour ma part , je n'utilise plus que les shampoing bio , et en soin j'utilise des huiles essentielles melanger avec des huiles vegetales . c'est chiant certe , ca pu certe ... mais ensuite on est contente d'avoir une chevelure en bonne sante . sur mes cheveux ca marche tres bien al hamdoulah de plus la pousse de mes cheveux a repris de plus belle alors que mes cheveux avait du mal a repousser . mes cousines pensaient que j'avais mis des rajout . c'est pour dire ...

bon couragee
m
18 décembre 2012 12:27
salam

alors moi j'ai entendu que le beurre de karité le pur était parfait pour les cheveux abimés mais aussi pour l'acné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook