Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux de ma fille
z
5 juin 2006 10:35
Salut a tous et a toutes,

Voila j'ai le mm pb que aicha, ma fille de 2 ans et demi a les cheveux tres boucles et court ils ne poussent pas du tout vite. C vrai qu'a cet age on ne peut pas mettre grand chose. Connaissez vous des bons melanges d'huiles ou des cremes pour enfants ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
i
5 juin 2006 10:52
c mignon mes filles aussi ont les mêmes cheveux surtt la petite j'aime trop
w
5 juin 2006 11:25
Citation
impulsive a écrit:
c mignon mes filles aussi ont les mêmes cheveux surtt la petite j'aime trop


à la Jackson Five ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
i
5 juin 2006 12:38
tu peux vanner qui tu veux sur ce site mon chéri sauf mes filles ok
Citation
winstub a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
c mignon mes filles aussi ont les mêmes cheveux surtt la petite j'aime trop


à la Jackson Five ? grinning smiley
P
5 juin 2006 12:58
Citation
impulsive a écrit:
tu peux vanner qui tu veux sur ce site mon chéri sauf mes filles ok
Citation
winstub a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
c mignon mes filles aussi ont les mêmes cheveux surtt la petite j'aime trop


à la Jackson Five ? grinning smiley

c'est vrai qu'il est soulant à la longue!!!angry smileyconfused smiley
.
l
5 juin 2006 13:17
Coucou les filles

Ma tite princesse de 20 mois a aussi les cheveux châtain tout bouclé, je suis FAN et c'est vrai que question pousse ça va pas très vite (comparé à certaine petites de son âcge qui ont les cheveux raides....)
Mais bon c'est tout aussi joli alors, pour rendre les boucle encore plus belles je lui met de l'huile d'amande douce tout les matins et soit je lui met un jolie bandeau assorti à ses vêtements, sinon des couettes et alors une simple barette sur le côté....je joue à la poupée quoi !

AAAhhhhh El hamdoulilah........... :-D
P
5 juin 2006 13:37
hihi, trop chou ibénaIn loveIn love
.
5 juin 2006 18:06
Salam znassnia moi a l'époque j'avais mélangé l'huile d'amande douce + d’huile de noisettes + de l'huiles d'avocat + de l'huile d'onagre + de l'huile d'argan + l'huile de vison + huile de ricin a part égale,sauf pour huile de ricin trop épaisse, je n'ai mis que la moitié des autres part.
J’ai acheté l'huile d'amande douce, l'huiles d'avocat, l'huile d'onagre, l'huile de vison, et l’huile de ricin chez Tati, l’huile de noisettes a Auchan, et l’huile d’argan au Maroc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
5 juin 2006 18:15
waouuuuuuuu ! autant dhuile à la fois dis donc !
jconnaissais pas ... ça fait pas un peu trop ?

enfin bon jen sais rien !
z
5 juin 2006 18:22
merci beaucoup Aicha, mais tu lui mettez a kel heure de la journee ? le soir je suppose ?
m
5 juin 2006 18:25
Quelles sont les propriétés de ce mélange d'huiles?!!je veux bien essayer, sur les pointes car j'ai les cheveux mixtes!!
5 juin 2006 18:36
caracteriELLE j'avais ces huiles sous la mainsmiling smiley et je voulais absolument donner de beaux cheveux longs à ma fille, non 7 huiles ce n'est pas trop! c'est exactement le nombre d'huiles qu'il y a dans l'huile d'amla.
exactement znassnia je lui mettez le soir! et en remettez un peu le matin avant qu'elle n'aille à l'école, cela ne sent pratiquement pas! et c'est vite absorber par ses cheveux.
maintenant qu’elle est plus grande, elle n’on met que la veille des jours ou elle n’as pas l’école.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
5 juin 2006 19:13
Merci aicha, cependant je voulais savoir si kan tu lui mettait les 7 huiles est ce que tu lui attachait ou pas ? et sans trop d'indiscretion comment sont ses cheveux maintenant ?
5 juin 2006 19:55
znassnia je lui faisais des tresses, et elle n'avait à peine que 10 centimètres de longueur de cheveux et je ne te dis pas pour l'épaisseur, ils étaient fin et clairsemé! maintenant machallah elle les a en dessous de la taille, et ils sont épais.
pas raide comme elle les veut, mais par rapport à ceux qu’elle avait,quant elle était petite,il y a une grande différence.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
5 juin 2006 21:01
Citation
khira a écrit:

c'est vrai qu'il est soulant à la longue!!!angry smileyconfused smiley


merci de bien vouloir me lacher la grappe et éviter ainsi toute sorte de dénigrement .
Merci .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
5 juin 2006 21:47
hihi, mais c'est que tu es un marrant toi!!!OhOh
tu colles après tu viens te plaindre? c'est pas toi qui dénigre les filles de impulsive???!
on aura tout vu!
.
z
5 juin 2006 21:48
Aicha,


Les cheveux de ma fille sont si court que je ne peux pas encore faire de natte.No no, une autre astuce?????
apart le foulard, elle l'enlevemoody smiley
P
5 juin 2006 21:49
une casquette que vous aurez choisi ensemble.winking smiley
.
5 juin 2006 22:31
Citation
znassnia a écrit:
Aicha,


Les cheveux de ma fille sont si court que je ne peux pas encore faire de natte.No no, une autre astuce?????
apart le foulard, elle l'enlevemoody smiley


tu n'es ni obligé de lui attaché les cheveux! ni obligé de lui mettre un foulard! dans ton cassmiling smiley met lui l'huile pendant la journée! et d'ici quelques temps, tu pourras lui faire sa première tresse inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
5 juin 2006 22:33
Inchallah aicha merci
kira une casquette pour dormir ???????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook