Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux de ma fille
z
5 juin 2006 22:35
kira, smiling smileyah tu veux dire pour la journee peut etre lol
P
5 juin 2006 23:46
bein oui pour la journéesmiling smiley
j'vois mal comment elle peut dormir avec une casquetteeye rolling smiley
quoi que étant gamine, j'ai insisté un soir pour dromir avec mon casque ... c'était le jour où j'ai fait du vélo à deux roues toute seule, comme une grande!grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
.
w
6 juin 2006 09:13
Citation
khira a écrit:
hihi, mais c'est que tu es un marrant toi!!!OhOh
tu colles après tu viens te plaindre? c'est pas toi qui dénigre les filles de impulsive???!
on aura tout vu!



merci de bien vouloir arrêter de me dénigrer .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
z
6 juin 2006 10:56
oui rhti j'"avais bien compris grinning smileyjetait juste un peu hiyanasleeping
merci beaucoup

mdr casque de velo !!!!!!!!!!!!
n
6 juin 2006 16:38
ET SUR LES ADULTES CA MARCHE AUSSIsad smiley
oups j'ai écrit en maj dsl
z
6 juin 2006 17:39
moi pour ma part je pense kil ya pas mieux que zit zitoune pour les cheveux des adultes
m
6 juin 2006 21:28
Bonjour,

Moi j'ai une petite puce de 13mois et TBARKALLAH, elle a de jolies bouclettes et bcp de cheveux.
Trés petite, je lui mettais de l'huile d'olive, huile d'amande douce, huile de ricin et du germe de blé, je lui mettais ce petit coktail en fin de journée quelques heures avnt de lui faire prendre son bain.
J'arrive à lui déméler ses boucles et ils se sont fort lisser une fois sécher.
Comparer à pleins de bébé de son âge, j'ai tjrs de beaux compliments sur ses cheveux car ils sont long, ils lui arrivent en dessous des oreilles.

Bisous à toutes les ptites princesses du monde.
s
7 juin 2006 14:11
je connais des filles qui ont été badijonnées de la tête au pied par l'huile de nigelle(habba sawda ou habba baraka) depuis toute petite:macha allah une peau sublime et des chveux brillants et doux...
commences dés maintenznt avec ta petite fille:plus tard elle te remercieras quand elle faira des economies sur loreal et autres charlatantswinking smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 17:23 par siriusa.
l
7 juin 2006 15:39
Salam

je trouve vos idées très intéressantes, j'avoues que pour ma tite princesse je me suis toujours contenté de l'huile d'amande douce....dès ce soir InchaAllah je fonce acheter l'huile de ricin et autres huiles nourissantes ! Encore merci pour vos précieuses infos !

Même si ma puce est parfaite MachaAllah comme ça, ses cheveux étaient déjà long à la naissance lol, il lui arrivaient en dessous des oreilles et au moment du bain à la maternité je la coiffait sur le côté sa belle masse noir ébène avant les visites de la familles, des amis....un vrai poupée TbarkAllah, que de compliments elle a pu avoir à l'hopital, c'était trop mimi....
En grandissant (elle a mnt 20 mois) ils sont devenus châtains clairs et tout bouclés !! Wouaaaaahhhh !

Que Dieu préserve nos enfants Amine !

Bisous

Loulou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook