Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux extrement secs et frises
p
10 mars 2008 14:45
Bonjour les yabis,

Y aurait il parmi vous des yabis avec des cvx tres secs et frises et qui n'en peuvent plus de ne pas savoir koi en faire? Je voudrais savoir si vous voulez qu'on essaie de se concentrer et de mettre sur ce post des produits qu'on a deja utilise et qui sont concluant pour donner un meilleur aspect a notre tignasse?
m
10 mars 2008 17:24
je suis de tout coeur avec toi et te comprend

les produits interressant que j'utilise sont la gamme de Farida B. (une maghrébine qui a compris nos cheveux!)

et vous ?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
p
11 mars 2008 09:20
Bonjour muslima, moi j'utilise du beurre de mangue et du beurre de karite en masque, c'est un bon debut.
c
11 mars 2008 10:07
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
je suis de tout coeur avec toi et te comprend

les produits interressant que j'utilise sont la gamme de Farida B. (une maghrébine qui a compris nos cheveux!)

et vous ?

Salam à toutes,

moi je vous assure j'ai presques tout essayé, comme le dit ma nièce si quelqu'un veut tester des produit qu'il vienne me voir car j'ai carrefour dans ma salle de bain smiling smiley

pour ce qui est des produits farida B je suis de ton avis ils sont comme ça thumbs up

moi j'ai les cheuveux longs frisés et secs, quand je suis en mode brusing ça va je suis satisfaite, je mets environ 45 mn mais ça vaut le coup, sinon en mode boucles, c'est shamp, ap-shamp, masque 1x par semaine, ensuite sur cheuveux humides un peu d'huile pour les nourrir et c tout les boucles se forment ttes seules.
p
11 mars 2008 11:12
Vous pouvez me dire si on peut trouvez ces pdts en gde surface et eventuellement me dire combien ca coute car je suis tres interessee par la gamme de farida b. Merci.
m
11 mars 2008 11:16
Les cheveux hrach, c'est difficile sad smiley


Hamdoullah, j'ai des cheveux lisses et doux grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
f
11 mars 2008 11:29
Bienvenue dans le club grinning smiley oui popounette ses produits se vendent en grande surface voici le site tu peux même faire un diagnostic pour tes cheveux farida B moi aussi je vais m'en contenter de ses produits car ils allèrent bien smiling smiley
J
11 mars 2008 12:25
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
je suis de tout coeur avec toi et te comprend

les produits interressant que j'utilise sont la gamme de Farida B. (une maghrébine qui a compris nos cheveux!)

et vous ?

Salam à toutes,

moi je vous assure j'ai presques tout essayé, comme le dit ma nièce si quelqu'un veut tester des produit qu'il vienne me voir car j'ai carrefour dans ma salle de bain smiling smiley

pour ce qui est des produits farida B je suis de ton avis ils sont comme ça thumbs up

moi j'ai les cheuveux longs frisés et secs, quand je suis en mode brusing ça va je suis satisfaite, je mets environ 45 mn mais ça vaut le coup, sinon en mode boucles, c'est shamp, ap-shamp, masque 1x par semaine, ensuite sur cheuveux humides un peu d'huile pour les nourrir et c tout les boucles se forment ttes seules.

waw je te plains!!!! tu dois passer ta journée dans la salle de bain!
l
26 juin 2008 13:35
moi j utlise les pdts phytospecific gamme de soins pour cheveu tres sec frises et crepu
ce ke tu peu faire c utiliser une huile avan shp ke tu laisse poser tte la nuit ou ke tu rince le jour mm c asé efficace a plus
p
26 juin 2008 13:58
salam

merci pour le lien Farida B je ne connaissais pas, je trouve que son site a l'air sérieux

qui est déjà allé dans l'un de ses salons?

je souhaiterai des avis avant de m'y rendre pour rafraichir ma coupe et me faire un bon soin avant le maroc smiling smiley

@popounette : désolée pour la tite incruste sur ton post

une de mes soeurs a les cheveux lhrach, et là ça va mieux au fil des années (bcp de masques de karité, d'huile d'argan, de tiaré et de jojoba sont passés par là)
elle utilise egalement un conditionner à la fin du shampooing (le flacon est gris mais la référence exacte Heu désolée) et elle m'en dit le + grand bien , j'essaierai de me renseigner auprès d'elle

elle avait tt essayé auparavant (defrisages, xtenso, aux dernieres news elle voulait mm faire le yukotongue sticking out smiley) mais finalement, elle apprécie ses frisettes car elle s'est fait une jolie couleur et ça la rajeunit , c'est dynamique, perso plus je la vois, plus je la trouve belle In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
26 juin 2008 14:10
salamsmiling smiley


Alors moi mes cheveux ne sont pas trop frisés mais ils sont épais, j'en ai beaucoup et vraiment secs surtout aux pointes (d'ailleurs demain je vais me taper la corvée du coupage de pointes sad smiley chez le coiffeur)

j'utilise depuis peu le masque kerastase oleo relax et huile d'argan pour les nourrir
Enfin !!!!!
f
26 juin 2008 14:11
ah oui j'utilise aussi de l'huile de lin
Enfin !!!!!
f
26 juin 2008 14:17
Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
je suis de tout coeur avec toi et te comprend

les produits interressant que j'utilise sont la gamme de Farida B. (une maghrébine qui a compris nos cheveux!)

et vous ?

Salam à toutes,

moi je vous assure j'ai presques tout essayé, comme le dit ma nièce si quelqu'un veut tester des produit qu'il vienne me voir car j'ai carrefour dans ma salle de bain smiling smiley

pour ce qui est des produits farida B je suis de ton avis ils sont comme ça thumbs up

moi j'ai les cheuveux longs frisés et secs, quand je suis en mode brusing ça va je suis satisfaite, je mets environ 45 mn mais ça vaut le coup, sinon en mode boucles, c'est shamp, ap-shamp, masque 1x par semaine, ensuite sur cheuveux humides un peu d'huile pour les nourrir et c tout les boucles se forment ttes seules.

waw je te plains!!!! tu dois passer ta journée dans la salle de bain!


tu en rajoutes un peu quand même 45minutes c'est vite passé
Enfin !!!!!
P
26 juin 2008 15:30
l'huile d'argan et le beurre de karité ont des propriètés lissantes..je crois qu'il ya une gamme de shampoing Elsève de l'oréal à l'huile d'argan pour cheveux frisés...
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
f
26 juin 2008 15:40
Citation
Petite Lumière a écrit:
l'huile d'argan et le beurre de karité ont des propriètés lissantes..je crois qu'il ya une gamme de shampoing Elsève de l'oréal à l'huile d'argan pour cheveux frisés...

oui exact
Enfin !!!!!
s
7 juillet 2008 15:19
salam,

on est toutes ds le mm cas apparament, alors moi j 'essai dans la mesure du possible de faire 1fois par semaine un bain d'huile ke je garde toute la journée huile d'argan huile d'olive, de ricin, de germe de blé et utilise un mask aprés chak shampoings mes cheveux respirent et son plus brillants malgres l 'utilisation du fer a lisser.

salam bn coiffage!
m
9 juillet 2008 22:08
les filles où achetez vous le beurre de karité?? Et lhuile de ricin?
n
10 juillet 2008 00:35
salam
oui le beurre de karité et lhuile de ricin
le beurre tu peu le trouve dan les magasin afro il vend ca au poid et k'huile de ricin bah perso j'lai ramene du bled
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
11 juillet 2008 12:45
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Les cheveux hrach, c'est difficile sad smiley


Hamdoullah, j'ai des cheveux lisses et doux grinning smiley


EUHHHHH... benh c koi l'objet de ton intervention??? nous narguer??
t'inkiete on est en 2008, et meme avec des cheveux reches on peu trouver des produits tres efficaces donc voilà.
ps: c'est bien d'avoir des cheveux lisses et doux, mais ca fait pas le tout !!

MDR: imaginez une super belle crinière de cheveux, la fille est de dos , et quand elle se retourne .............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
I
11 juillet 2008 17:58
appremment c'est un gros problème, mais après plusieurs colorations mes cheveux sont devenus rêches, affaiblis et terop fins. j'ai fait un traitement de plus de 3mois avec la gamme ciment de kerastase mais sans résultat.
Au secours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook