Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux entérrés dans un cimetière....
m
26 juin 2015 19:00
Salam aleycoum!
je vien svers vous car il m'est arrivé un truc bizarre...
La dernière fois j'ai croisé un monsieur qui s'est arrété pour me demander une pièce...
Je lui explique que malheureusement je n'ai pas de monnaie sur moi...
Il prends un instant et me regarde dans les yeux pour ensuite me dire que quelqu'un m'a jeté un sort en enterrant mes cheveux dans un cimetiere..Que pour me soigner il faut faire "un sacrifice".
Il m'indique que ces personnes sont deux femmes soit une mère et sa fille soit deux soeurs...
Et Subḥana’llāh a ce moment la j'avais de gros problèmes avec des folles de voisines et c'était soit la mère et la fille soit les deux soeurs...
Il m'a dit que cela allait nuire à mon ame...
Donc je cogite un peu car ces filles je pense jouent avec la sorcellerie..
Déjà elles mêmes ont dirait qu'elles des djinns en elles...
Il faut savoir aussi que la mère faisait souvent les poubelles dans mon local ou j ai pu avant sans faire attention jeter des cheveux a moi dans mon sac poubelle qu'elle fouillait...
Depuis mes conflits avec ces personnes c'est vrai j'ai un mal être en moi malgré que je fasse la salat,mes invocations ect..
à votre avis es ce que je dois y croire?
Quels sont les symptomes de ce sort.?
Que dois je faire?
Je vous assure que ce mr avec ces mots a décrit la situation de conflit que je vivais avec ces personnes depuis des mois!!
J'espere vraiment que quelqu'un pourra me conseiller et m informer sur ce que je dois faire.
J'attends vos réponses j'ai besoin de votre aide!SOSwinking smiley
26 juin 2015 20:16
salam
bon le gars est pas net mais il se peut qui dit la vérité ! si c le cas il ne faut pas faire de sacrifice car c soigner le mal par le mal c une pratique interdite et ça ne te soignera pas juste te soulagera un petit temps pour repartir de plus belle . la voyance est haram aussi il faut laisser toute c pratique loin de toi et juste faire roqia tous simplement . demande a allah car seul dieu guéri amine
27 juin 2015 09:57
Assalam alaykum,

C'est un procédé classique.
Tu n'es pas la première à qui cela arrive.
Le but est d'avoir une emprise sur toi et de te mettre dans le doute et ça a marché.

Cet homme là n'est qu'un charlatan, un menteur et un sorcier.

Beaucoup de gens rapporte la même chose.

Tu dis avoir des soucis mais qui n'en a pas.

C'est facile de t'aborder dehors et de deviner ta vie, il suffit d'être rusé et intelligent.

Donc remet toi en à Allah et oublis cet épisode qui ne t'apportera que soucis et tourments.
27 juin 2015 13:22
salam
moi en ma déjà apporter des histoire de se genre ou un inconnu dit des choses vrai à la personne . peut etre il dit vrai moi ça me choquerais pas il suffit qu'il a des djinns avec lui et il sais tous simplement . après je ne te dit pas c faux c des connerie meme que ça pourrais l'etre mais vue se que tu raconte il ne fais pas de mal que mnt tu te poses la question

si tu fais des reves répétitif des cauchemar la mer , animaux , dents ect c'est que peut etre tu a un djinn

le mieux oublie cette histoire et si tu reve de chose étrange la tu pourra réfléchir en attendant je te souhaite un bon ramadan
m
27 juin 2015 13:59
Merci à vous pour vos réponses!
je m'étais renseignée sur le sujet et j'avais lu que ce Mr pouvait parler avec les djinns ce qu'il pouvait l aider a savoir les difficultés que je rencontrais avec ces personnes.
Et ce qui me fait bloquer est le fait qu'il décrivait chaques details!
Parcontre pour le sacrifice il était dit qu'en aucun cas il fallait faire couler du sang que cela était une méthode de charlatan...
Je ne pratique pas du tout la voyance je sais que c'est haram..
Même si il voulait m'en dire plus je lui ai dit que si il faut je ferai la roqya...
Il avait même un livre écrit en arabe...
Enfin ça fait un peu flipper..enterrer des cheveux dans le cimetière...
comment les gens peuvent arriver a faire du mal comme ça en sachant qu'un jour ou l'autre on aura tous des comptes a rendre..moi j'aurai vraiment peur a leurs places..
Je rêve beaucoup d'animaux de chats ou de chiens mais dans mon rêves ils ne sont pas agressifs..
27 juin 2015 14:02
Salam aleykum

Il te propose pour te soigner, de faire un sacrifice ?

À fuir...
m
27 juin 2015 14:02
Je te souhaite aussi un bon ramaWelcomedan
27 juin 2015 14:04
tes reves prouve la présence de djinn pas besoin etre agressive , un sacrifice c haram sang ou pas c un sacrifice , les meilleur charlantant c ceux qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas sinon tu décrouve vite la russe . je te conseil de faire roqia
11 mars 2016 22:07
Salam,
Je reviens sur ce post car il m est arrivé là même chose!
Quelqu'un connaît les symptômes ?
Comment en guerrir ?
Roqya ?
C est sûr que tu as du avoir peur!
Ces charlatan ils peuvent parler avec les jnounns ?
Comment ils peuvent savoir sans connaître la personne ?
Es ce que la sorcellerie retourne un jour chez celui qui l à fait ?
s
12 mars 2016 09:33
salam alayki


cest un sahir jai poste et mi un lien ecoute le.
12 mars 2016 11:04
Salam es ce que tu peux me donner le lien j arrive pas à retrouver ton post
Barakallahoufik
12 mars 2016 12:53
Es ce que tu penses que la sorcellerie retourne chez celui qu il l à fait?
L
30 septembre 2018 09:37
Salem, moi j’ai vécu une histoire terrible mon ex m’a fait shir terrible après plus de 6 ans de souffrance j’ai pu m’en débarrasser nchallah, elle est parti au Maroc juste 3 jours et beaucoup d’argent pour arriver à me mettre à ces pieds dû jours au lendemain une emprise terrible sur moi elle faisait cocu sortait et je disais rien hors qu’au début je voulais pas rester avec elle. J’ai appris qu’elle sait servis de mon sperme pour me faire se shirt. J’ai passé les années les plus difficiles de ma vie je vivais que par elle une emprise, incroyable, pourtant je suis un homme avec du caractère face à ça impossible tout était fermé devant moi, elle partait me trompé et même en le sachant je la reprenais ma été devenu un enfer, envie de rien même mes enfants je l’es avais oublié et je m’occupais que des siens . Aujourd’hui je prit le bon dieu jour et nuit pour que le mal qu’elle nous a fait à moi et mes enfants lui retombe dessus. Et un conseil éviter ses gens la l’amour et faite pour être heureux pas pour souffrir et aimer avec un shir. Aujourd’hui j’ai rencontré une autre femme dîne de se nom une femme une vrai pas une deguellasse excusez-moi de l’expressions. Mais mon histoire est bien plus longue que ça un livre ne serais peut-être pas assez pour la raconter.
30 septembre 2018 12:26
Alikoum Salam,


Je connais une histoire plus ou moins similaires.

Bon déjà la maman du garçon lui fais du sihr depuis qu'il est jeune pour diriger sa vie.
Puis il a trompé sa femme, sa maîtresse lui a fait du sihr, sa mère et sa femme lui ont egale du sihr pour qu'il quitte sa maîtresse.

Actuellement, le mec est devenue completeme fou, il n'a aucune logique dans sa vie. Et franchement moi qui n'y croyais pas, j'ai vu les choses de mes propres yeux.

qu'Allah nous guide tous, c'est assez effrayant
Citation
Libéré nchallah a écrit:
Salem, moi j’ai vécu une histoire terrible mon ex m’a fait shir terrible après plus de 6 ans de souffrance j’ai pu m’en débarrasser nchallah, elle est parti au Maroc juste 3 jours et beaucoup d’argent pour arriver à me mettre à ces pieds dû jours au lendemain une emprise terrible sur moi elle faisait cocu sortait et je disais rien hors qu’au début je voulais pas rester avec elle. J’ai appris qu’elle sait servis de mon sperme pour me faire se shirt. J’ai passé les années les plus difficiles de ma vie je vivais que par elle une emprise, incroyable, pourtant je suis un homme avec du caractère face à ça impossible tout était fermé devant moi, elle partait me trompé et même en le sachant je la reprenais ma été devenu un enfer, envie de rien même mes enfants je l’es avais oublié et je m’occupais que des siens . Aujourd’hui je prit le bon dieu jour et nuit pour que le mal qu’elle nous a fait à moi et mes enfants lui retombe dessus. Et un conseil éviter ses gens la l’amour et faite pour être heureux pas pour souffrir et aimer avec un shir. Aujourd’hui j’ai rencontré une autre femme dîne de se nom une femme une vrai pas une deguellasse excusez-moi de l’expressions. Mais mon histoire est bien plus longue que ça un livre ne serais peut-être pas assez pour la raconter.
1 octobre 2018 00:46
walik salam

a votre place je cracherai sur ce monsieur ou j'apelle la police pour escroquerie c connue ce jeu on l'apelle "samawi" plein des victimes au maroc et en france qui ont perdu des milliers d'euros a cause de cette thecnique appeler samawi
ca marrivai la meme chose un monsieur en plein paris avec djelaba me dit salam je lui repondu apres m'a dit tu es ensorceller et t'a un blocage je lui dit c dieu seul qui connait l'invisble et je lui di cette technique est ancienne apres il acommencer a insulter et en plus il est avec un autre complice qui l'attend au restaurant que je frequente ils me suivait depuis longtemps et ils ont eu qq infos sur moi du mec qui travail ds le restaurant
faut que vous revillez et faite attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook