Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux elastiques!!!
l
17 mars 2006 07:57
salam,
ca fait +- 5ans que je suis une "fausse"blonde, j'ai les cheveux chatains clairs avec des mèches blondes.le probleme c'est que maintenant ils deviennent "elastiques" et j'ai du mal a faire mes brushing pourtant j'utilise des soins,masques et 1fois par semaine je mets des huiles (amandes douces,racin,paraffine) pour nourir mes cheveux. on m'a dis que pour qu'ils redeviennent beaux il faut se teindre en noir(ou foncé) mais je me marie ds 2mois ca va me faire un grand changement si je redevient foncé.

Qui est deja passé par là ou peut me conseiller? merci

ps: je suis pas tres foncé de nature.
E
17 mars 2006 12:05
Citation
laberkania a écrit:
salam,
ca fait +- 5ans que je suis une "fausse"blonde, j'ai les cheveux chatains clairs avec des mèches blondes.le probleme c'est que maintenant ils deviennent "elastiques" et j'ai du mal a faire mes brushing pourtant j'utilise des soins,masques et 1fois par semaine je mets des huiles (amandes douces,racin,paraffine) pour nourir mes cheveux. on m'a dis que pour qu'ils redeviennent beaux il faut se teindre en noir(ou foncé) mais je me marie ds 2mois ca va me faire un grand changement si je redevient foncé.

Qui est deja passé par là ou peut me conseiller? merci

ps: je suis pas tres foncé de nature.

Tes cheveux sont abimes, il n'y a rien d'autre a faire que de les soigner avec des produits naturels du bled. Je suis passee pas la moi aussi, blonde avec meches, mes cheveux se cassaient facilement lorsque je les peignaient avec une brosse, bref l'horreur.
J'ai change de couleur, marron puis j'ai arreter les colorations, il n'y a pas mieux que sa couleur naturelle que tu peux eclaircir d'un ton.
Pour arreter les degats, colore tes cheveux un ton plus fonce que tu les a actuellement, et ne met pas trop de produits ca les agressera encore plus, tu les rendra gras et lourd chose a eviter.

Bon courage miss et mabrouk pour le mariage
3
17 mars 2006 22:17
tu n'aurais pas fé un défrisage en plus ???
l
18 mars 2006 11:10
Citation
3lissa a écrit:
tu n'aurais pas fé un défrisage en plus ???

non jamais!! avant mes tous ces chipotages j'avais des cheveux magnifiques avec des jolies boucles mnt j'ai plus de boucles et ils ressmblent à rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook