Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux élastique après décoloration help
C
30 novembre 2018 22:18
Bonsoir à tous et à toutes
Je suis dans une phase de déprime, tout commence lundi 25 novembre, je retourne chez ma coiffeuse habituelle pour faire mes racines, j’avais déjà les pointes et les longueurs très blondes je voulais simplement faire mes racines, puis ma coiffeuse m’a refait des mèches partout sur la tete et là évidemment le drame mes cheveux ont complètement perdu le contrôle et ma mèche très longue est clairement devenu une frange (comme je n’aime pas ça)
Lorsque mes cheveux sont mouilles ils sont élastiques
Et une fois que je les sèche ils sont secs !!!
S’il vous plaît avec des soins et soins et soins est ce que le côté élastique s’en va ?
Dieu merci lorsque je les coiffe ils sont encore sur ma tête
J’ai pris la gamme therapiste de chez kerastase à faire sur 1mois
Et gélules klorane à base de kératine pour la pousse
Et pour finir des ampoules de kératine et sans oublier des bains d’huile de coco
Merci pour vos réponses
Sachant que certains coiffeurs me disent qu’avec les soins l’élasticité s’en va ! J’ai peur!!!!!!!
M
30 novembre 2018 22:26
Je ne comprend pas pourquoi elle ne t’a pas refais que les racines comme tu lui as demandé !!!

Tu fais des bains d’huiles ?
30 novembre 2018 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout ça a dû te coûter une fortune.
Perso, je laisse mes cheveux tranquille, mon portefeuille aussi. Esprit tranquille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
30 novembre 2018 22:27
C surtout le moyen de dépenser encore plus d argent car au final a part couper le cheveu mort pour permettre aux racines saines de se revitaliser...
R
30 novembre 2018 22:32
sleeping
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
30 novembre 2018 22:51
Salam

Kerastase ne fera rien si ce n est mettre une dose de silicone sur ton cheveux qui est a la basse mort mais la il n y a plus de keratine.
Pour la coco c est bien ainsi que les ampoule et les complement alimentaire.
Reoriente toi vers un shampoing bio sans sulfate et autres joyeuries.
Si tu peux coupe les
Sinon nourri les si il sont sec c est qu ils sont poreux dus a une keratine deficiente.
Coiffure protectrice plus de coloration et de seche.

Bonne chance
30 novembre 2018 22:53
Alors.. ça va être un sacré chantier!
d’huile de coco, copieusement, au moins 3h avant le lavage, voir une nuit entière
Kerastase? Ça n’a jamais marché sur mes cheveux.. klorane? Encore pire, mes cheveux devient rêches comme de la paille..
À privilégier les soins riches, comme mythic oil, shampoing et masque à chaque lavage. Pour faire pénétrer le masque, il faut poser une serviette bien chaude par dessus, pour que les écailles des cheveux s’ouvrent.. pour toi, pose 20 min minimum.
Vu l'état De tes cheveux, tu peux faire une cure de 2 mois voir plus, avec des lavages 2 fois/semaine : pour 100ml de shampoing tu rajoutes 1 petite cuillère d’huile de pépins de resins et quelques gouttes de vitamine E (l’équivalent de 2 capsules molles vendues sous le nom de Toco - acetate d’alpha-tocophérol). Il faut bien sûr percer les capsules et n’y mettre que le contenu. Le mélange peut être gardé 1 mois.
Et pour finir, après l’essorage des cheveux, une bonne dose d’huile nutritive mythic oil (haute concentration en huile d’argan).
J’avais brûlé mes cheveux avec une teinture à l’amoniaque, et en 2 mois j’ai eu des Cheveux de bébé. smiling smiley
A
30 novembre 2018 22:54
Salem
Jai eu une catastrophe capillaire en juillet et jusqu'a maintenant mes cheveux sont tjs élastiques, c'est horrible... Du coup je me suis resigné à couper un peu et je vais couper les pointes régulièrement jusqu'à ce que ça pousse.
Pr ma part je n'utilise que des produits sans sulfates etc, il y a du mieux mais le coté élastique est toujours la malgré les soins (bain d'huile, ampoule réparatrice etc). Peut-être que tu verras du progres avec kérastase mais sache que la compo est pourrie.

Arme toi de patience...
1 décembre 2018 01:37
Opté plutôt pour la gamme ciment thermique de kerastaze
N
1 décembre 2018 11:04
oh ma pauvre, y a rien à faire le cheveux est trop abîmé quand il devient élastique, au moindre brossage ou séchage ils vont casser les uns après les autres. franchement coupe.

les décolorations tuent les cheveux, tu devrais vraiment arrêter.
L
1 décembre 2018 13:06
Laisse tomber kerastase et autres m****.. Moi je te conseille et les couper petit à petit afin de retrouver tes vrais cheveux. Tu as perdu ton argent. Les cheveux ça se réparent pas!!! C'est de la publicité mensongère tout ça. Coupe petit à petit et ne refait plus ces bêtises
Citation
Ceydasonia a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes
Je suis dans une phase de déprime, tout commence lundi 25 novembre, je retourne chez ma coiffeuse habituelle pour faire mes racines, j’avais déjà les pointes et les longueurs très blondes je voulais simplement faire mes racines, puis ma coiffeuse m’a refait des mèches partout sur la tete et là évidemment le drame mes cheveux ont complètement perdu le contrôle et ma mèche très longue est clairement devenu une frange (comme je n’aime pas ça)
Lorsque mes cheveux sont mouilles ils sont élastiques
Et une fois que je les sèche ils sont secs !!!
S’il vous plaît avec des soins et soins et soins est ce que le côté élastique s’en va ?
Dieu merci lorsque je les coiffe ils sont encore sur ma tête
J’ai pris la gamme therapiste de chez kerastase à faire sur 1mois
Et gélules klorane à base de kératine pour la pousse
Et pour finir des ampoules de kératine et sans oublier des bains d’huile de coco
Merci pour vos réponses
Sachant que certains coiffeurs me disent qu’avec les soins l’élasticité s’en va ! J’ai peur!!!!!!!
1 décembre 2018 13:48
J'ai un peu du mal à visualiser à quoi peuvent ressembler des "cheveux élastiques" .... perplexe
ça doit donner un drôle d'effet
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook