Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux elastique après decoloration
S
11 avril 2015 14:09
Bon puisque je demande votre aide pour un de mes problèmes je vais vous donner une solution pour un autre problème en espérant en aider certaine
J'ai voulu passer de brune foncée a blonde j'ai fais subir a mes cheveux 3 decoloration et 4 coloration en l'espace de 2 semaine (aie aie)
J'avais un beau blond oui mais de la paille cassant fourchus obliger de passer deux heures a les lisser pour qu'ils ressemblent a quelque chose et encore ! Et quand ils étaient mouillé ils étaient tout elastique. Alors que faire ? J'ai fais une coloration chatain et vu l'état de mes cheveux j'ai pas pu me passer du sèche a cheveux et du fer a lisser du coup j'ai chercher un soin qui pourrait les soigner tout en continuant a utiliser le sèche et le fer et je suis tombé sur les produit kerastase et particulièrement le orange la gamme thermo nutritive la coiffeuse m'avais expliquer qu'il marchait encore plus quand on utiliser la chaleur du coup j'en ai abuser je mettait le masque sous la douche sans le rincer complètement et je me faisait un broche avec ce produit dans les cheveux et je les lissait au fer je laisser toujours mes cheveux attacher et ne faisais sa a chaque shampoing jusqu'à ce que j'ai fini le masque et mes cheveux avait retrouver vie puis je suis passer a la gamme verte le machin architecte la mdrr je laissais le masque toute la nuit et j'ai fais sa a chaque shampoing aussi jusqu'à ce que je l'ai fini et la mes cheveux commencez a revivre vraiment ils se lissaient facilement était plus nourri et reparer ils étaient vraiment beaucoup moin elastique mais ils n'étaient pas encore redevenu comme avant au toucher ils était encore un peu reche et c'est la que j'ai trouver le produit qui ma tout reparer définitivement c'est le hair mayonnaise un masque pour cheveux crépu tah les renoi je le met toute la nuit et la mes cheveux ne sont plus du tout elastique je les sèche en 5min les plaque en 10min et bisarre ment avec tous les soins que je peut ai apporter ils sont vraiment bien pousser donc si on vous dit qu'un cheveux elastiques est irrécupérable et qu'il faudra tôt ou tard couper c'est faux il faut juste trouver les soins qui sauveront les votre
En plus ma couleur a d'égorger j'me retrouve avec une couleur caramel magnifique comme si c'était des mèches hihi

En espérant vous donner espoir pour vos cheveux
11 avril 2015 22:00
Salam !!
Merciiiiii ma soeur pour le conseil
S
12 avril 2015 01:16
De rien ma sœur si ça peut aider je sais ce que c'est d'être en galère d'astuces pour les cheveux
Bon courage !!
B
12 avril 2015 01:58
Salam aleyki
Ça s'achète où le haïr mayonnaise?
S
12 avril 2015 08:35
Ah lokoum salam

Dans les boutique afro ou les coiffeurs afro c'est vraiment pas cher pour ce que ça vaut dans les alentours de 8/9 euros
k
13 avril 2015 00:24
je souffre d'une terrible élasticité depuis des année entre (lissagesB lissage permanent,coloration) la facture était salé et élastique, j'ai pas mal de gammes de soins ds ma garde de toilette un truc de malade hhh, mais bon je fais un soin par semaine,l'élasticité et meme la casse y sont bref ca aurait été pire si je les soigner pas.
par contre j'ai vu sur youtube des videos et en fet les filles expliquaient que l'élasticité ca vient du manque de protéine et la case du manque d hydratation,du cout j'ai acheté la gamme apho g et keracare et j'essaie d'alterner mais bon sans plus.
D
14 avril 2015 20:42
la hair mayonnaise c'est hyper gras et la compo pas trop clean. ça convient aux cheveux crépus mais c'est trop gras pour des cheveux lisses à bouclés. ça va graisser votre chevelure et la rendre poisseuse, j'ai déjà essayé y a longtemps et pouah j'sais pas combien de shampoing il m'a fallut pour qu'il y en reste plus sur mes cheveux;

après pour gainer les cheveux, le masque au hénné c'est imparable, les soins à la kératine , collagène sont efficace aussi pour les cheveux très fin qui sont devenu mous.
S
19 avril 2015 20:13
Citation
kawtargo a écrit:
je souffre d'une terrible élasticité depuis des année entre (lissagesB lissage permanent,coloration) la facture était salé et élastique, j'ai pas mal de gammes de soins ds ma garde de toilette un truc de malade hhh, mais bon je fais un soin par semaine,l'élasticité et meme la casse y sont bref ca aurait été pire si je les soigner pas.
par contre j'ai vu sur youtube des videos et en fet les filles expliquaient que l'élasticité ca vient du manque de protéine et la case du manque d hydratation,du cout j'ai acheté la gamme apho g et keracare et j'essaie d'alterner mais bon sans plus.

Tu as arrêter les colorations et tout ??
Oui c'est bien ça quand les cheveux sont elastiques c'est qu'ils manquent de protéines tu as essayer la mayonnaise ? (Oui oui la vrai mayonnaise la sauce quoi lol)
k
20 avril 2015 01:39
salut

oui j'ai arrêté la coloration, la mayo je l'est appliquer peut être 4 fois avec des huiles et beurre de karité,j'ai pris la hair mayo hier tu m'as motivée.
ce qui a tuer mes cheveux c'est l'extanso (lissage définitif)je l'est fait au bled en plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook