Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux défrisés
a
15 octobre 2007 11:26
salam a toutes,

dites moi celle qui ont les cheveux défrisés vous faites quoi comme coupe??
car moi je ne c plus quoi faire....
est ce que vous les bouclés si oui comment??
Avez vous des idées??
AU SECOURS.........
t
15 octobre 2007 11:30
salam assia

J ai pas les cheveux défrisés mais bon tu peux faire des jolis chignons, les lacher, queue de chaval, demi queues...

si tu veux les boucler alors qu'ils sont défrisés a part le fer a boucler je vois pas beaucoup de facon de faire
a
17 octobre 2007 12:22
merci pour ta réponse tagine2007...
personne d'autres... ne me dites pas que personnes a les cheveux de black..... lol é défrisés....
b
17 octobre 2007 13:04
wache defrisés = mkrippi zaama?perplexe

grinning smiley
s
17 octobre 2007 14:23
Citation
cherkaoui81 a écrit:
wache defrisés = mkrippi zaama?perplexe

grinning smiley
Clapbravo en prend des leçons de coiffure matnon.
b
17 octobre 2007 16:50
Citation
souado a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
wache defrisés = mkrippi zaama?perplexe

grinning smiley
Clapbravo en prend des leçons de coiffure matnon.

coiffure, cuisine, koulchi, ya rebbi ghir ntefroh


mais je me demande defrisés hiya mekripi?!!grinning smiley
I
17 octobre 2007 18:19
Moi je fais des chignons sinon c'est laché completement et pour les boucler juste apres les avoir lavés je mets de la mousse (jacques dessange) sa donne un trop joli résultat!!!
I
18 octobre 2007 18:10
A la base j'ai les cheveux tres ondulés et secs mais pas trop trop crépus.... voila winking smiley
z
18 octobre 2007 20:38
Salam,

alors tu as le choix de les plaquer avec un fer à lisser,

de les bouclés avec une mousse

de les ondulés avec un fer à boucle grinning smiley

euh en ce qui concerne la coupe bah un beau dégradé effilé c'est pas mal... à toi de voir en fonction de la forme de ton visage winking smiley


test et choisit ce qui te plait
a
19 octobre 2007 09:24
merci les filles pour vos réponses....
pour les bouclés sa marche avec des mousses meme si on a les cheveux crépu..... ki a déjà testé ?
l
19 octobre 2007 14:39
ben tu les boucles je trouve que c est trop beau des cheveux boucles thumbs up
z
19 octobre 2007 14:58
Citation
asssia a écrit:
merci les filles pour vos réponses....
pour les bouclés sa marche avec des mousses meme si on a les cheveux crépu..... ki a déjà testé ?

salam

moi j'ai les cheveux bouclés de nature et j'aime bien me défrisé les cheveux pour mieux les plaqués evil

et en ce qui me concerne oui la mousse fait son effet sur mes cheveux lorsque défrisage il y a...

honnêtement test ça sur toi même il n'y a que toi pour répondre à ta propre question winking smiley
l
2 novembre 2007 19:09
bonjou je suis une fille de 13 ans et jaimerai savoir eske c possible de metre dla mousse mm si on a fait un defrisage ? merci de me repondre
2 novembre 2007 22:32
oui leila310 tu peux mettre de la mousse seuleument pas trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 novembre 2007 16:09
Slt merci soltana de mavoir repondu je voulé ossi savoir eskil yen a ki utilise " wellastrate " la boite rouge du bled (maroc) comme defrisage ? je les deja fait o maroc mais je me souvient plus du resultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook