Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux defrisé
a
24 mai 2007 16:35
salam les filles

pour celle qui ont les cheveux defrisés et qui été crépu, quelle est votre coiffure... je ne peut rien faire!!! j'en ai marre...
n
24 mai 2007 16:43
juste un brushing tout simplementwinking smiley
k
24 mai 2007 16:49
Ca dépent si tu fais un brushing ; tu les tire en arrière et après tu te fais une petite raie sur le côté n'importe lequel et tu y met une petite barette ; par contre tu les attaches derrière en forme de chignon et la même chose si tu n'a pas fait de brushing ; c'est vrai quand on a les cheveux frisés c'est vraiment dur à trouvé une coupe
m
24 mai 2007 21:20
Citation
asssia a écrit:
salam les filles

pour celle qui ont les cheveux defrisés et qui été crépu, quelle est votre coiffure... je ne peut rien faire!!! j'en ai marre...

Salam...
je suis dans le meme cas que toi ollah mais cheveux ils sont H.S, ollah mais en ce moment j'essaye de les boucler et pas moyen, je n'ai plus envie de faire de défrisants alors j'ai envie de lé laisser comme avant c'est a dire tout boucler!! winking smiley
M
25 mai 2007 02:58
la chauve-attitude !!evil
a
25 mai 2007 09:48
alors les filles ya pas plus didées... est ce que vous arrivé a les boucler??
ou vous faites toujours des brushing...
y
3 juin 2007 02:54
moi jfais bcp de brushing et à force les cheveux ont pris lhabitude et ils se lissent facilement.sinan kand je veux les reboucler jachèet de la super bonne mousse du gel coiffant et un spray (la totale) et sa marche.si tu veux un super bon coiffeur jte conseille le salon Dorah à paris dans le 1ard.
k
5 juin 2007 17:27
Moi j'ai les cheveux frisés et je les plaques avec une crème à la noix de coco ; et comme je te le disais je me fais une raie sur le côté et çà passe bien ; de temps en temps je me fais le lisseur et tes cheveux sont super beau ils bougent tout seul mais je ne le fais pas souvent car après mes cheveux tombent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook