Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux dans la bouche dans un rêve
P
26 décembre 2018 17:47
Salam Aleykoum. Voilà cela fait plusieur fois que je rêve que je tire mes cheveux de ma bouche et je n'arrive pas à les tirée incassable la cette après midi Après une petite sieste je suis arrivée à sortir ce tas de cheveux avec de la nourriture dedans j'ai une gêne maintenant dans ma gorge comme si je l'avais vraiment retirée pouvez vous m aidée sur ces rêve baraka Allah u fik
O
26 décembre 2018 17:52
Salam aleykoum,
Je crains que ce soit un mauvais signe ma soeur.
Il y a une vidéo YouTube avec une soeur qui faisait le même rêve que toi, elle était possédée malheureusement.
Je te conseil de lire le coran ou de demander à quelqu'un de ton entourage de lire pour toi...

le lien ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 17:55 par prof007.
B
26 décembre 2018 17:53
N'importe quoi vraiment !ta que ca a faire sans deconner tu parle d'un sujet toi...suit outrée
O
26 décembre 2018 17:57
Jte jure regarde la video
Citation
Belloti a écrit:
N'importe quoi vraiment !ta que ca a faire sans deconner tu parle d'un sujet toi...suit outrée
B
26 décembre 2018 18:17
Que des conneries...ca sapele être parano!!fait ta life Allah te protège
P
26 décembre 2018 19:16
Toi tu va rendre la femme parano
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
Je crains que ce soit un mauvais signe ma soeur.
Il y a une vidéo YouTube avec une soeur qui faisait le même rêve que toi, elle était possédée malheureusement.
Je te conseil de lire le coran ou de demander à quelqu'un de ton entourage de lire pour toi...

le lien ici
L
26 décembre 2018 20:21
Sihr mangé d'après ton rêve.

Apparemment tu as réussi à t'en débarrasser. Tu as fait une roqya ou Hijama ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 20:33 par LeilM.
L
26 décembre 2018 20:29
Mais calme-toi la sorcellerie, Le mauvais œil et les djin existent en islam.
Malheureusement ce n'est pas n'importe quoi.
Citation
Belloti a écrit:
Que des conneries...ca sapele être parano!!fait ta life Allah te protège
B
26 décembre 2018 20:43
Tkt je sait très bien que ca existe !!!!juste il faut pas focaliser dessus et il ne faut pas en avoir peur....vérifiez son entourage aussi il faut savoir se protéger c tt
L
26 décembre 2018 20:44
Oui c'est sur faut éviter l'abus
Citation
Belloti a écrit:
Tkt je sait très bien que ca existe !!!!juste il faut pas focaliser dessus et il ne faut pas en avoir peur....vérifiez son entourage aussi il faut savoir se protéger c tt
P
26 décembre 2018 21:35
Salam c'est à quoi je pensé j'ai rien fait encore mes je vais me refaire une rokia sa ne coûte rien merciii
P
26 décembre 2018 21:37
Al hamdoullilah je n'en et pas peur je vais faire tranquille une rokia toute seul sa ira mieu inchallah
P
26 décembre 2018 21:38
ptdr non sa va al hamdoullilah
P
26 décembre 2018 21:50
Je voulais confirmation sur mon doute ou voir si quelqu'un lui était arrivé la même chose . J'ai déjà guérie de sa al hamdoullilah inchallah je vais refaire une rokia seul (c'est la meilleure ) merci d'avoir pris le temp de répondre
L
26 décembre 2018 22:09
Mashallah tu as guéri de ca toute seule ou tu avais ete voir un raqi ou juste des douas ?
Citation
Popoelk a écrit:
Je voulais confirmation sur mon doute ou voir si quelqu'un lui était arrivé la même chose . J'ai déjà guérie de sa al hamdoullilah inchallah je vais refaire une rokia seul (c'est la meilleure ) merci d'avoir pris le temp de répondre
P
26 décembre 2018 22:18
Oui sa pas été facile mes seul c'est la meilleure je fesais mes prières à l heure et avant de dormir tu fait tes ablution plus rokia et du musk un peu partout les djinn déteste cette odeur il me sembler que je suis retouché à sa tu me la confirmer al hamdoullilah baraka Allah u fik
P
27 décembre 2018 10:48
Je voulais confirmation sur mon doute ou voir si quelqu'un lui était arrivé la même chose . J'ai déjà guérie de sa al hamdoullilah inchallah je vais refaire une rokia seul (c'est la meilleure ) merci d'avoir pris le temp de répondre
27 décembre 2018 11:00
Ta des paralysie du sommeil? Tu rêves souvent de manger en rêve ?
P
27 décembre 2018 11:25
Non al hamdoullilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook