Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux mi cuisses
24 avril 2019 16:59
Bonjour tt le monde

Mes cheveux ne poussent plus je cherche des extensions de cheveux qui arrivent à mi cuisse. Je suis à presque mi fesses.

Connaissez vous un site qui vend des extensions de cheveux à mi cuisses ? De préférence châtain ou châtain cuivré.

Merci d'avance bonne journée
M
MFL
24 avril 2019 17:03
Rho lala qu’est ce que sa doit être galère à traiter!

En tous cas, sans vouloir t’offenser, c pas beaux les cheveux trop long!

En haut des fesses, c déjà limite!
24 avril 2019 17:03
C'est pas un peu beaucoup quand même perplexe
Ils sont déjà mi fesses allahi barek pk tu veux plus ?
24 avril 2019 17:05
Parce que mi cuisse c'est ma longueur que je préfère je vais tenter le brûlage de fourche peut être c'est les fourches qui empêchent d'atteindre cette longueur.
Citation
YoungSister a écrit:
C'est pas un peu beaucoup quand même perplexe
Ils sont déjà mi fesses allahi barek pk tu veux plus ?
24 avril 2019 17:08
J'ai galéré pr les traiter. Maintenant j'utilise un shampoing solide (qui ressemble a un savon) qui est a la fois démêlant hydratant pr cheveux sec. Je les coiffe avec une brosse et peigne anti statique avec du gel Aleo Vera.

Comme masque j'utilise l'huile de coco ou l'huile d'olive.

Et cerise sur le gâteau je fais du henné je viens de commencer.

Pour les fourches j'utilise le brûlage de fourche.

Citation
Lalla00212 a écrit:
Rho lala qu’est ce que sa doit être galère à traiter!

En tous cas, sans vouloir t’offenser, c pas beaux les cheveux trop long!

En haut des fesses, c déjà limite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 17:09 par Mlle.Lara.
24 avril 2019 17:09
Bruler les fourches ?? Mais nan faut couper, tu vas abimer tes cheveux comme ça, c'est déconseillé comme méthode
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Parce que mi cuisse c'est ma longueur que je préfère je vais tenter le brûlage de fourche peut être c'est les fourches qui empêchent d'atteindre cette longueur.
24 avril 2019 17:15
J'ai essayé cette méthode elle marche bien c'est efficace pr ceux qui ne veulent pas couper. Après faut bien la pratiquer. C'est une fille qui pratique pendant 20 ans le brûlage de fourche qui me le fait.


Citation
YoungSister a écrit:
Bruler les fourches ?? Mais nan faut couper, tu vas abimer tes cheveux comme ça, c'est déconseillé comme méthode
24 avril 2019 17:49
C'est faux.. Grrrr
C'est rare et si sensuel...!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Rho lala qu’est ce que sa doit être galère à traiter!

En tous cas, sans vouloir t’offenser, c pas beaux les cheveux trop long!

En haut des fesses, c déjà limite!
24 avril 2019 17:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S’il y a risque que les cheveux s’emmêlent aux fourches, risquant la casse au brossage, couper les fourches est tout à fait indiqué.
Plus c’est long, plus ça a de chance de se casser. On peut attendre un point d’équilibre entre la pousse et la casse. Il faudrait éviter de brutaliser le cheveu.
Il y a d’autres conseils. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Parce que mi cuisse c'est ma longueur que je préfère je vais tenter le brûlage de fourche peut être c'est les fourches qui empêchent d'atteindre cette longueur.
g
24 avril 2019 17:51
Les extensions ça se voit à la racine,et ça abime les cheveux.
En plus, tout le monde te demandera si c'est des vrais tu diras non c'est des faux. Ça perdra de son charme.
24 avril 2019 17:55
C'est sûr..il vaut mieux plus court et naturel que des extensions !
Citation
Blue cascada a écrit:
Les extensions ça se voit à la racine,et ça abime les cheveux.
En plus, tout le monde te demandera si c'est des vrais tu diras non c'est des faux. Ça perdra de son charme.
Y
24 avril 2019 17:56
Salam

Il faut simplement couper les pointes et mettre de l huile de ricin

Brûler les fourches jamais entendu...

Sincèrement j ai déjà eu les cheveux aussi long que toi... attention les cheveux long prennent beaucoup d énergie au niveau de ton méthabolisme ...
g
24 avril 2019 17:56
Tout à fait.

Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr..il vaut mieux plus court et naturel que des extensions !
24 avril 2019 18:15
Soyons fou.... essaye mi-genoux grinning smiley
24 avril 2019 18:25
Brûler les cheveux est une méthode très ancienne. C'est la Valthérapie. Elle se faisait à la bougie très fine et longue. Tous les coiffeurs étaient formés à cette technique autrefois.

Voir ICI
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
24 avril 2019 19:07
Selem

Waouh j’adorerais les avoir aussi long, cela doit être magnifique In love

Sinon tu peux essayer l’huile de ricin aux racine, mélange huile de coco/argan ou autre sur les longueurs afin de les protéger/nourrir.. boire bcp d’eau et bien t’alimenter..

yawning smiley
S
24 avril 2019 20:35
Tu veux des cheveux très long

Pk faire

Jte suis pas

A force de vouloir les avoir trop long tu vas un jour te marcher dessus
S
24 avril 2019 22:22
Polàlà rien de mieux qu'une meuf avec des cheveux très longs In love
25 avril 2019 00:09
Jusqu'aux genoux, ça me paraît un peu exagéré tout de même
25 avril 2019 09:56
Merci pour vos réponses. Je vais juste en prendre plus soin. Je laisse le temps et la nature faire les choses.

Après j'avoue que les cheveux trop long. A une certaine longueur en fonction de la forme de son visage ça devient moche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook