Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux crépus abîmée
C
31 octobre 2020 23:47
C esy pas possible vu que ton cheveux est devenue complètement poreux et sans structure ils sont tellement abîmés qu il ne fixe plus la teinture.
Ok tu aura les cheveux clair mais ils seront brûlé avec une couleur dégueu
Il faut que tu accepte ta nature.
Rien ne répare un cheveux abîmé de cette façon a part couper a chaque foi ce qui est mort
Citation
S'mayaisha a écrit:
Je voudrez garder les xheveux clair, mais il sont devenu tout sec et cassant j'ai déjà coupé au carré je peu pas faire plus court
31 octobre 2020 23:47
Et les occidentales brunes qui deviennent blondes, ou qui se font une permanente?
Mouais... une histoire de colonisation sans doute ptdr

Citation
Soleilrose a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous choisissez le blond les femmes maghrébines jusqu’à devenir chauve. Franchement ça me tué.
Pour moi c’est enlever une part de soi pour devenir une occidentale. Pour moi hors de question, on a déjà été colonisée ils vont pas en plus coloniser nos cheveux.
Je suis désolée mais les brunes ne comptent pour des prunes!!
Soyez fières de ce que vous êtes !
S
31 octobre 2020 23:52
C’était une image !
Pareil pour les brunes occidentales qui se teint en blonde, elles se dénaturent.
Mais le nbre de maghrébines qui se teint en blonde je pense franchement qu il y en a davantage et je trouve ça dommage d abimer ses beaux cheveux noirs pour du blond.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et les occidentales brunes qui deviennent blondes, ou qui se font une permanente?
Mouais... une histoire de colonisation sans doute ptdr
31 octobre 2020 23:55
Coloniser tes cheveux c’était une image.. drôle d’imagination.
La couleur des cheveux, c’est comme la couleur du rouge à lèvres ou du vernis : à chacune la sienne!

Citation
Soleilrose a écrit:
C’était une image !
Pareil pour les brunes occidentales qui se teint en blonde, elles se dénaturent.
Mais le nbre de maghrébines qui se teint en blonde je pense franchement qu il y en a davantage et je trouve ça dommage d abimer ses beaux cheveux noirs pour du blond.
S
1 novembre 2020 00:29
Moi je vois ça comme une dénaturation de ce que dieu nous a donné à la naissance.
Et c’est pas anodin. La preuve qu une femme a dit ici qu elle a failli devenir chauve.
Le défi pour pour une femme c’est pas de se dénaturer mais de garder une belle chevelure le plus longtemps possible.
Et avec tous les produits qu on applique aujourd’hui c’est loin d’être gagné !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Coloniser tes cheveux c’était une image.. drôle d’imagination.
La couleur des cheveux, c’est comme la couleur du rouge à lèvres ou du vernis : à chacune la sienne!
S
1 novembre 2020 00:33
Et moi la couleur de peau blanche ne me va pas, j’aimerais être bronzée toute l année. Comment faire!!
Aller dans des boîtes à Uv et choper le cancer!
Je suis sûre que ta chevelure noire te va mais tu ne le vois pas.

Citation
S'mayaisha a écrit:
Rien a voir je suis maghrébine et le noir ne me va pas!
S
1 novembre 2020 00:35
Tu vois entre choisir le cancer ou la peau blanche le choix est vite fait.
Pareil pour pour le blond sur les cheveux
1 novembre 2020 00:42
On peut toujours entre blonde comme Marilyn
sans massacrer ses cheveux... mais il faut mettre le prix.
Comparer ça au cancer de la peau c’est déplacé.
Citation
Soleilrose a écrit:
Tu vois entre choisir le cancer ou la peau blanche le choix est vite fait.
Pareil pour pour le blond sur les cheveux
S
1 novembre 2020 01:04
Je ne le compare pas au cancer de la peau.
C’est pour dire que dénaturer les choses c’est pas sans conséquence
Le cancer c’était par rapport au bronzage de la peau
Et la décoloration abime fortement les cheveux jusqu’à risquer d être chauve si c’est répétitif.
A chacune d assumer après les conséquences de la dénaturation.
Citation
nana d'enfer a écrit:
On peut toujours entre blonde comme Marilyn
sans massacrer ses cheveux... mais il faut mettre le prix.
Comparer ça au cancer de la peau c’est déplacé.
1 novembre 2020 09:30
Je commrend Soleil Rose ce que tu dis mais il faut accepter aussi que les gens ne s'aiment pas en brune parce que sa ne leur vas pas au teint. Pour la part le blond m'adoucis le visage le noir me durci trop limite sorcière. J'ai trouvé un entre 2 mais le blond est incontestablement ce qui me vas le mieux
S
1 novembre 2020 11:40
Je comprends ton idee, mais pour moi une belle chevelure noire cest mieux que des cheveux blond qui ressemble a de la paille.
Parce que de la paille j envois sur bcp de tete
Citation
mimidou3 a écrit:
Je commrend Soleil Rose ce que tu dis mais il faut accepter aussi que les gens ne s'aiment pas en brune parce que sa ne leur vas pas au teint. Pour la part le blond m'adoucis le visage le noir me durci trop limite sorcière. J'ai trouvé un entre 2 mais le blond est incontestablement ce qui me vas le mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook