Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux crépus abîmée
N
31 octobre 2020 22:14
Salam

Les fille depuis 3 ans je fais une décoloration sur met cheveux par dessus une couleur blonde + mèche plus clair
J'en es refai une aujourd'hui sauf que mes cheveux son abimé cassé et crépus il se casse tout seul

Vous me conseiller quoi svp??
C
31 octobre 2020 22:17
Salam

Arrete le carnage et coupe.
Ton cheveux doit être bien abîmé
31 octobre 2020 22:18
Salam,

Faut peut être arrêter de les décolorer. Fais des soins plutôt.
N
31 octobre 2020 22:20
Je voudrez garder les xheveux clair, mais il sont devenu tout sec et cassant j'ai déjà coupé au carré je peu pas faire plus court

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Arrete le carnage et coupe.
Ton cheveux doit être bien abîmé
W
31 octobre 2020 22:20
Tes cheveux doivent être morts et enterrés mseken , arrête le massacre
S
31 octobre 2020 22:21
Il faut mettre de l’huile de coco
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam

Les fille depuis 3 ans je fais une décoloration sur met cheveux par dessus une couleur blonde + mèche plus clair
J'en es refai une aujourd'hui sauf que mes cheveux son abimé cassé et crépus il se casse tout seul

Vous me conseiller quoi svp??
N
31 octobre 2020 22:21
Le problème je voudrez garder mes cheveux clair sans qu'il soit tout sec et abîmé mais comment ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Faut peut être arrêter de les décolorer. Fais des soins plutôt.
N
31 octobre 2020 22:21
ptdr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Tes cheveux doivent être morts et enterrés mseken , arrête le massacre
31 octobre 2020 22:22
C'est impossible.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Le problème je voudrez garder mes cheveux clair sans qu'il soit tout sec et abîmé mais comment ?
W
31 octobre 2020 22:23
Non sérieusement, laisse les respirer
Citation
S'mayaisha a écrit:
ptdr
N
31 octobre 2020 22:25
J'ai les chevux noir c'est pas possible crying(
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Non sérieusement, laisse les respirer
W
31 octobre 2020 22:28
Ce n'est pas grave, ça fera un effet tie and dy , ça en va de la santé de tes cheveux qui sont étouffés sous du blond depuis longtemps
Citation
S'mayaisha a écrit:
J'ai les chevux noir c'est pas possible crying(
31 octobre 2020 22:55
Un conseil d'une ancienne fausse blonde ecoute bien !!

Pendant près de 5 ans j'avais du blond dans les cheveux j'ai tous fais mais tous de l'huile des soins a des prix exorbitant des lissage du botox tout !!!

Un jour je suis aller chez une coiffeuse qui m'a dit que clairement mes cheveux sont mort jamais je ne retrouverai souplesse et bonne santé si je continue comme ça. Je peux faire tous les miracle capillaire ils ne bougeront pas parce qu'ils sont mort. On peut pas ressuscité des cheveux impossible.
Du coup j'ai fait un carré court j'ai fait du chatin foncé ( ma couleur d'origine) ensuite j'ai tout arrêté et j'ai pris soin de mes cheveux. Hamdoulilah j'ai retrouvé ma crinière d'avant mais il m'a fallut 1 ans !!!!!!!

Donc arrete le blond ma sœur sinon tu vas finir chauve ( vraiment ma.copine a du se rasé la tête tellement ses cheveux n'avaient plus de vie mssakine)

Le.blond c très beau quand c bien entretenu et quand c fait sur des cheveux déjà clair de base

Bon courage
31 octobre 2020 22:55
Coupe déjà les pointes sinon ils auront du mal à pousser et compense par des bains d'huile toute la nuit, une fois par semaine.

Si tu veux garder cette couleur, faut mettre le paquet sur les soin.

L'huile de coco entre autres.

Jète un oeil sur youtube, t'as plein d'astuces pour les soins cheveux avec des choses naturelles.

Sur le site aroma zone, t'as aussi des recettes de soin.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
31 octobre 2020 23:00
En cherchant rapidement, j'ai trouvé ça [youtu.be]

C'est que des trucs naturels donc pas besoin de mettre une fortune pour réparer tes cheveux, c'est surtout l'assiduité qui fera la différence.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
31 octobre 2020 23:05
Huile d'argan et arrêter le blond malheureusement
Citation
S'mayaisha a écrit:
Le problème je voudrez garder mes cheveux clair sans qu'il soit tout sec et abîmé mais comment ?
31 octobre 2020 23:12
Je te présente mon chouchou du moment, pourtant je n’ai pas des cheveux frisés ou bouclés... ils étaient asséchés par les colorations, mais ça c’était avant ?
[www.google.fr]
S
31 octobre 2020 23:34
Je comprends pas pourquoi vous choisissez le blond les femmes maghrébines jusqu’à devenir chauve. Franchement ça me tué.
Pour moi c’est enlever une part de soi pour devenir une occidentale. Pour moi hors de question, on a déjà été colonisée ils vont pas en plus coloniser nos cheveux.
Je suis désolée mais les brunes ne comptent pour des prunes!!
Soyez fières de ce que vous êtes !
Citation
mimidou3 a écrit:
Un conseil d'une ancienne fausse blonde ecoute bien !!

Pendant près de 5 ans j'avais du blond dans les cheveux j'ai tous fais mais tous de l'huile des soins a des prix exorbitant des lissage du botox tout !!!

Un jour je suis aller chez une coiffeuse qui m'a dit que clairement mes cheveux sont mort jamais je ne retrouverai souplesse et bonne santé si je continue comme ça. Je peux faire tous les miracle capillaire ils ne bougeront pas parce qu'ils sont mort. On peut pas ressuscité des cheveux impossible.
Du coup j'ai fait un carré court j'ai fait du chatin foncé ( ma couleur d'origine) ensuite j'ai tout arrêté et j'ai pris soin de mes cheveux. Hamdoulilah j'ai retrouvé ma crinière d'avant mais il m'a fallut 1 ans !!!!!!!

Donc arrete le blond ma sœur sinon tu vas finir chauve ( vraiment ma.copine a du se rasé la tête tellement ses cheveux n'avaient plus de vie mssakine)

Le.blond c très beau quand c bien entretenu et quand c fait sur des cheveux déjà clair de base

Bon courage
A
31 octobre 2020 23:34
Masques et bain d'huile, + shampoing sans sulfate et éviter une eau très chaude au moment du rinçage.
Je te conseille un botox ça va les aider.

Mets en stand bye les decolo et laisse les respirer un peu, tu vas voir tes cheveux pousser en un clin d'oeil.
N
31 octobre 2020 23:37
Rien a voir je suis maghrébine et le noir ne me va pas!
Citation
Soleilrose a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous choisissez le blond les femmes maghrébines jusqu’à devenir chauve. Franchement ça me tué.
Pour moi c’est enlever une part de soi pour devenir une occidentale. Pour moi hors de question, on a déjà été colonisée ils vont pas en plus coloniser nos cheveux.
Je suis désolée mais les brunes ne comptent pour des prunes!!
Soyez fières de ce que vous êtes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook