Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux courts, cheveux longs
29 novembre 2020 12:12
Salam, j'ai les cheveux longs, très longs mais j'aimerai changer un peu et me les couper.
Sauf que je suis terriblement indécise.
Les filles aux cheveux courts, ça fait pas bizarre avec votre foulard?
J'ai le visage bien massif et carré, quel genre de coupe pourrai me convenir? (ouais je sais à l'aveugle c'est pas terrible)
Merci d'avance winking smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
29 novembre 2020 12:17
Wa aleycoum salem,

J’ai les cheveux très long (bas du dos) et comme toi je voulais les couper mais finalement j’ai laissé tomber.

Un conseil ne change pas radicalement de coupe tu pourrais sans doute le regretter.
^
29 novembre 2020 12:21
Alaykoum salam

J'avais également les cheveux très long, je les ai coupé il y a quelques mois (j'ai un carré).

Par moment je suis un peu nostalgique c'est normal mais franchement je trouve que ça fait plus une "coupe" maintenant qu'avant (ça tassé)

Tu peux y aller par étape sinon et couper progressivement
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 novembre 2020 12:28
Pour un visage massif et carré ça peut convenir ça non ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Perle a raison, j’ai également les cheveux longs et mes cheveux sont ennuyants, j’ai aps se coupe quoi, meme apres avoir fait une frange « rideau » ils m’ennuyent encore. Du coup je vais également les couper je pense.
D
29 novembre 2020 13:08
Salam

Moi j'aime me couper les cheveux mais quand je ne sais pas.
Cela faisait 9 mois, que je ne suis pas partie. A force d'ouvrir et fermer.
29 novembre 2020 13:08
Par étape c’est une bonne idée ?

C’est moins radicale
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

J'avais également les cheveux très long, je les ai coupé il y a quelques mois (j'ai un carré).

Par moment je suis un peu nostalgique c'est normal mais franchement je trouve que ça fait plus une "coupe" maintenant qu'avant (ça tassé)

Tu peux y aller par étape sinon et couper progressivement
29 novembre 2020 14:04
Selem aleykoum

Idem cheveux très longs en bas du dos ...
J’hésite parfois à couper mais peur de regretter.
La dernière fois que j’ai couper j’avais carrément fais un carré !! J’ai bien regretté...

Coupe petit à petit c’est cool et ça évite les regrets lol.
*
29 novembre 2020 14:08
Salam

J'ai les cheveux aux épaules actuellement.

La je vais les laisser pousser, j'aime les cheveux long mais c de l'entretien. Et des fois je les coupes au carré quand l'envie me.prend.

Je te dirai coupe un peu tu risque de le regretter mais après ça repousse donc c pas grave.

Moi je vais me refaire du blond foncé ou châtain très clair je veux revenir sur ma couleur naturel.

La JSS brune claire et j'ai trop envie de revenir sur du blond mais du blond foncé
29 novembre 2020 14:20
Salam

?Coiffeur-visagiste.

Citation
Ghubiia a écrit:
Salam, j'ai les cheveux longs, très longs mais j'aimerai changer un peu et me les couper.
Sauf que je suis terriblement indécise.
Les filles aux cheveux courts, ça fait pas bizarre avec votre foulard?
J'ai le visage bien massif et carré, quel genre de coupe pourrai me convenir? (ouais je sais à l'aveugle c'est pas terrible)
Merci d'avance winking smiley
29 novembre 2020 14:23
Je peux pas aller chez le coiffeur, tout le monde vas voir mes cheveux.
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

?Coiffeur-visagiste.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
29 novembre 2020 14:26
Coiffeuse à domicile.
Citation
Ghubiia a écrit:
Je peux pas aller chez le coiffeur, tout le monde vas voir mes cheveux.
29 novembre 2020 14:42
Merci pour vos réponses, mais je pensais à courts comme ça :

 
cheveux courts 0

Pas un carré ou mi-long.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
29 novembre 2020 15:15
Ah oui là c’est du radicale ???

La vérité j’oserai pas, mais cela reste mon avis à toi de faire ce qui te plaît.


Citation
Ghubiia a écrit:
Merci pour vos réponses, mais je pensais à courts comme ça :

 
cheveux courts 0

Pas un carré ou mi-long.
K
29 novembre 2020 15:32
Bonjour

J'avais les cheveux bas du dos, j'ai coupé a l'épaule sa a poussé 10 centimètres, j'ai recouper en dessus des épaules.
J'aime bien maintenant les cheveux courts mais j'ai plus de masse, car tout ce qui est abîmé j'ai coupé.
Avant je coupé que 5 centimètres, je voulais mes cheveux long et pas les couper et je voulais changer.
29 novembre 2020 18:49
coupe à mi longueur .

Je trouve ça moche les cheveux immenses.
L
30 novembre 2020 00:37
C'est tellement beaux les cheuveux longs In love si tu as une belle qualité de cheveux ne coupe pas court
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam, j'ai les cheveux longs, très longs mais j'aimerai changer un peu et me les couper.
Sauf que je suis terriblement indécise.
Les filles aux cheveux courts, ça fait pas bizarre avec votre foulard?
J'ai le visage bien massif et carré, quel genre de coupe pourrai me convenir? (ouais je sais à l'aveugle c'est pas terrible)
Merci d'avance winking smiley
H
2 décembre 2020 08:37
J'attends que les coiffeurs ouvre et je coupe 10cm. Ca fait trop de nœuds ça se brosse plus quand cest long
L
7 décembre 2020 15:00
J'ai une amie qui a coupé ses cheveux qui étaient longs eux aussi mais très emmêlés et elle a fait une coupe genre rihanna dans Umbrella et maintenant elle les plaque avec du gel mdr
Mais elle ne porte pas le voile.
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam, j'ai les cheveux longs, très longs mais j'aimerai changer un peu et me les couper.
Sauf que je suis terriblement indécise.
Les filles aux cheveux courts, ça fait pas bizarre avec votre foulard?
J'ai le visage bien massif et carré, quel genre de coupe pourrai me convenir? (ouais je sais à l'aveugle c'est pas terrible)
Merci d'avance winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook