Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux coupés trop court
16 janvier 2018 13:29
Salam Aleykoum .

Les filles j'ai besoin d'aide , hier après midi j'ai fais n'importe quoi et je le regrette .

J'ai voulu couper mes cheveux , ca fait un moment que l'idée de me faire un carré me trottait dans la tête mes cheveux descendait au milieu du dos (mouillé) alors secs il était au trois quart je dirais .
Sauf que là j'ai coupé vraiment court ils m'arrivent à la nuque et avec mon volume je ressemble a un champignon mdrrrr .

J'ai qu'une envie c'est qu'il repousse le plus vite possible je compte passer à la pharmacie tout a l'heure m'acheter une bouteille d'huile de ricin mais j'ignore les prix . J'ai toujours marché avec l'huile d'olive pas très efficace (je l'avoue) j'ai un petit budget alors me conseillez pas des complètement alimentaire à 40€ la boîte ca n'est pas possible .

Voilà en espérant ne pas être la dans cette situation . J'avais déjà coupé mes cheveux moi même il y a 3 ans de sa et il avait bien repoussé mais la inutile de vous dire que je ne vais pas attendre 3 ans smoking smiley

Barak Allah oufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 13:30 par Protectrice♀.
16 janvier 2018 13:35
Salam

Mdr un champignon !!! sad smiley

L’huile de ricin ne coute pas si cher que ca. J’avais acheté un petit pot bio pour 6-7€

Je sais pas si ca a contribué a la pousse par contre perplexe

Y a juste le temps et prendre soin de ses cheveux surtout des pointes qui donneront des résultats

Je te déconseille la levure de bière et autres comprimés
16 janvier 2018 13:37
Aleykoum salam,
Mais c'est joli un champignon.confused smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum .

Les filles j'ai besoin d'aide , hier après midi j'ai fais n'importe quoi et je le regrette .

J'ai voulu couper mes cheveux , ca fait un moment que l'idée de me faire un carré me trottait dans la tête mes cheveux descendait au milieu du dos (mouillé) alors secs il était au trois quart je dirais .
Sauf que là j'ai coupé vraiment court ils m'arrivent à la nuque et avec mon volume je ressemble a un champignon mdrrrr .

J'ai qu'une envie c'est qu'il repousse le plus vite possible je compte passer à la pharmacie tout a l'heure m'acheter une bouteille d'huile de ricin mais j'ignore les prix . J'ai toujours marché avec l'huile d'olive pas très efficace (je l'avoue) j'ai un petit budget alors me conseillez pas des complètement alimentaire à 40€ la boîte ca n'est pas possible .

Voilà en espérant ne pas être la dans cette situation . J'avais déjà coupé mes cheveux moi même il y a 3 ans de sa et il avait bien repoussé mais la inutile de vous dire que je ne vais pas attendre 3 ans smoking smiley

Barak Allah oufik
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 janvier 2018 13:38
Bonjour ,

lolllllllllllllllllllll je te conseil de t'accepter et d’être patiente les cheveux ne repousse pas a la demande lol en moyenne c un centimètre par mois .

le meilleur conseil et de bien s'alimenter manger sainement et de tout ... l'huile de ricin va nourir tes cheveux ce qui va les aider a pousser en bonne santé c'est tout .

donc lisse les pour mieux t'accepter et laisse le temps a la nature de faire son travail winking smiley
16 janvier 2018 13:39
Salem

Déjà je te conseil d’aller chez le coiffeur pour rattraper un peu ta coupe au risque que tes cheveux poussent à la diagonale.

L’huile de ricin c’est max 10€

Ensuite je te conseil des bains d’huile qui favorisent la pousse des cheveux : huile de coco, d’argan et d’olive et tu ajoutes quelques gouttes d’huiles essentielles de romarin.
Ma3dnous > Kosbor
16 janvier 2018 13:39
Non mais même ca me va pas .
Ca me veillit de ouf je fais minimum 25 ans avec cette coupe .

Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Mais c'est joli un champignon.confused smiley
16 janvier 2018 13:43
Mdddr tu verrais ma tête tu me dirais va te cacher !!!
J'ai coupé tellement court que même pour les attacher j'arrive pas ca part dans tout les sens.
Un fiasco Ill

Citation
naelo a écrit:
Bonjour ,

lolllllllllllllllllllll je te conseil de t'accepter et d’être patiente les cheveux ne repousse pas a la demande lol en moyenne c un centimètre par mois .

le meilleur conseil et de bien s'alimenter manger sainement et de tout ... l'huile de ricin va nourir tes cheveux ce qui va les aider a pousser en bonne santé c'est tout .

donc lisse les pour mieux t'accepter et laisse le temps a la nature de faire son travail winking smiley
16 janvier 2018 13:44
Mets le hijab
In love
16 janvier 2018 13:47
la coiffeuse aurai du te conseiller....Oups car les coupe courte ne vont pas a tout les type de cheveux ... si ta nature de cheveux est un cheveu épais lègé c mord effectivement ..

courage je te comprend parfaitement moi même j'aurais été en panique totale surtout les cheveux .... mais moins tu focalise dessus plus le temps passera vitre crois moi ...

Bye
Citation
Protectrice a écrit:
Mdddr tu verrais ma tête tu me dirais va te cacher !!!
J'ai coupé tellement court que même pour les attacher j'arrive pas ca part dans tout les sens.
Un fiasco Ill
H
16 janvier 2018 13:48
L'huile de ricin va pas faire de miracles. Mais vu que tu as coupé très court, tes cheveux vont reprendre du poil de la bête et ils vont pousser vite.
a
16 janvier 2018 13:49
salam

patienter
les lisser
barrettes
16 janvier 2018 13:49
Alors je te conseille de suivre les conseils de ta soeur Ma3dnoussa Welcome
Citation
Protectrice a écrit:
Non mais même ca me va pas .
Ca me veillit de ouf je fais minimum 25 ans avec cette coupe .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
16 janvier 2018 13:50
huile de ricin
levure de bierre

et voilà faut attendre ...

au moins jusqua ce que tu puisses les attacher. Car j'avoue que c'est chaud une masse en l'air.
T'as les cheveux de quelle nature?
apres ca passe mieux si cest lisse lol...si c'est bouclé c'est chaud.
16 janvier 2018 13:50
crying(
J'ai plus envie de sortir de la maison .
Citation
naelo a écrit:
la coiffeuse aurai du te conseiller....Oups car les coupe courte ne vont pas a tout les type de cheveux ... si ta nature de cheveux est un cheveu épais lègé c mord effectivement ..

courage je te comprend parfaitement moi même j'aurais été en panique totale surtout les cheveux .... mais moins tu focalise dessus plus le temps passera vitre crois moi ...

Bye
16 janvier 2018 13:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mignon à croquer. grinning smiley

Achète un bandana, un ruban, un serre-tête, des barrettes, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Mais c'est joli un champignon.confused smiley
P
16 janvier 2018 13:51
Le carré bouclé je trouve ça hyper joli.
P
16 janvier 2018 13:52
Salam aleikoum,

Je n'ai pas de conseil à te donner à part patienter, mais je compatis.

Et surtout, ne te coupe plus les cheveux seule !
16 janvier 2018 13:53
Mdddr je ressemble a un caniche doublé d'un champignon la .
Je préfère en rire qu'en pleurer wallah
Ils sont bouclés certes mais aussi très épais .
Enfaite je peux les attacher mais t'a les cheveux de derrière qui sont trop court donc il faut que je me rachète des pinces pour les fixer .
Ca me soule
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
huile de ricin
levure de bierre

et voilà faut attendre ...

au moins jusqua ce que tu puisses les attacher. Car j'avoue que c'est chaud une masse en l'air.
T'as les cheveux de quelle nature?
apres ca passe mieux si cest lisse lol...si c'est bouclé c'est chaud.
N
16 janvier 2018 13:55
faut patienter...inchaAllah tu vas ty faire jusqua ce quils grandissent.
Citation
Protectrice a écrit:
Mdddr je ressemble a un caniche doublé d'un champignon la .
Je préfère en rire qu'en pleurer wallah
Ils sont bouclés certes mais aussi très épais .
Enfaite je peux les attacher mais t'a les cheveux de derrière qui sont trop court donc il faut que je me rachète des pinces pour les fixer .
Ca me soule
a
16 janvier 2018 13:55
je n irais certainement pas chez le coiffeur qui va utiliser ses ciseaux et ce n est pas ce que tu recherches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook