Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux à couper pour vous?
B
5 janvier 2012 23:59
Bonsoir Premier sujet posté pour moi eye rolling smiley je fais appel à vous les filles depuis longtemps j'ai comme but d'avoir de long cheveux le problème c'est que là ils ont l'air abîmé ( quand je fais des brushings cela ne se voit pas ) pourtant au naturel et à la lumière du jour ils ont l'air sec et fourchue durant plus de1O cm
Que faire? couper pour avoir ma longueur de rêve ( pousse très lente) ou couper
merci pour vos réponses
a
6 janvier 2012 00:13
salem

Tot ou tard, il faudra les couper s'ils sont abimer... coupe les et repart d'un bon pied...c'est à dire fais des soins , des maques et autres...
6 janvier 2012 02:33
Kikou

Oulà couper les 10cm moi je te le déconseille , à mon avis faut couper genre 2 à 3 cm pas plus et faire des bains d'huile c'est ce que je suis entrain de faire pour arrêter ma chute de cheveux et les fortifier et les rendre en bonne santé smiling smiley
B
6 janvier 2012 13:10
merci pour vos réponses ,
fleurette85 ? tu n'envisages pas de faire un lissage brésilien ? on ma dit que sa aide bcp les cheveux abîme mais je ne sais pas si c'est pour la durée du traitement ( si le soin reste genre 4mois sur roi) ou Pour tjrs , j vais en faire un pour sa que j'hésite
A
6 janvier 2012 14:45
vaut mieux avoir de beaux cheveux courts et qui respirent la santé plutôt qu'entrtenir une mauvaise longueur avec des cheveux dévitalisés ....
B
6 janvier 2012 14:46
tu n'a pas tord smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook