Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux couleurs
Y
26 mars 2020 15:31
Bonjour tous le monde , j’aimerais avoir vos avis votre expérience , j’ai les cheveux noir très foncée naturelle du coup j’aimerais me faire une couleur , avec les boites de couleurs qu’ont achète au magasin j’aimerais prendre une boîte de couleurs assez clair pour atteindre une couleurs de cheveux plus clair pensez vous que cela va fonctionner sur mes cheveux ? Par exemple si je prend du blond mes cheveux sont sortir quel couleurs ? Je sais bien que sa va pas sortir blond d’ailleurs c’est pas ce que je veux c’est que j’aimerais avoir une couleurs plus clair , merci pour les personnes qui vont répondre ?
*
26 mars 2020 15:41
Salam,

Sur des cheveux noirs tu ne peux faire aucune couleur, à moins de les décaper, donc les abîmer.

Pourquoi voudrais tu changer de couleur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 15:44 par Jade*.
26 mars 2020 15:41
Salam,

Je n'ai pas de conseil à te donner pour éclaircir tes cheveux car je ne l'ai jamais fait.
Par contre, je vais me permettre de te donner des conseils concernant les colorations chimiques dont tu parles.
Peut être devrais-tu te diriger vers quelque chose de naturel, car les colorations chimiques sont non seulement dangereuses pour la santé, mais abîment sérieusement les cheveux...

Je le sais car, j'ai eu recourt à la coloration chimique lorsque j'ai eu des cheveux blancs. Et je l'ai regretté, les cheveux étaient ternes, cassant, sans volume, je perdais des cheveux, un désastre.

J'ai arrêté pendant 2 ans, et je me suis mise à faire des colorations naturelles (sans produit chimique). J'ai tout de suite vu la différence ! J'ai retrouvé de beaux cheveux brillants et forts.
Jamais de la vie je referai une coloration chimique.

Alors franchement, si tu n'as pas de cheveux blancs, garde tes cheveux au naturel, ou bien aies recourt à des colorations 100% naturelles. En général, celles-ci foncent les cheveux, elles ne les éclaircit pas. Mais vois des recettes en ligne, genre lavage avec citron etc. Mais franchement évite le chimique, sinon tu vas le regretter. Tu auras peut être des cheveux clairs, mais ils seront très abîmés, surtout si tu répètes les colorations...
26 mars 2020 15:43
Ma mère met du blond foncé et ça lui fait les cheveux bruns, chatins.
K
26 mars 2020 15:57
Salem aleykom

Jai les cheveux noir naturel, javais pris belle color, chatain clair.
Ils sont devenus marron mais avec la chaleur sa seclaircit et sa sapproche du roux donc jai fais un noir tres foncer.
Le noir foncer me va mieux que le marron.
La coupe aussi change. Javais cheveux long, jai couper en court.
i
26 mars 2020 16:02
Salut,

Je n’ai pas vraiment la réponse à ta question mais si tu veux, tu peux essayer de te faire un soin au henné.
En mélangeant juste du henné et de l’eau et en y ajoutant des huiles si tu le souhaites, tu pourrais au moins obtenir de beaux reflets acajou dans tes cheveux et c’est une solution qui n’abimera pas tes cheveux. Si ça ne te conviens pas, tu pourras alors envisager d’autres solutions qui te permettront sûrement d’avoir un résultat plus prononcé !
Citation
Yabmaya a écrit:
Bonjour tous le monde , j’aimerais avoir vos avis votre expérience , j’ai les cheveux noir très foncée naturelle du coup j’aimerais me faire une couleur , avec les boites de couleurs qu’ont achète au magasin j’aimerais prendre une boîte de couleurs assez clair pour atteindre une couleurs de cheveux plus clair pensez vous que cela va fonctionner sur mes cheveux ? Par exemple si je prend du blond mes cheveux sont sortir quel couleurs ? Je sais bien que sa va pas sortir blond d’ailleurs c’est pas ce que je veux c’est que j’aimerais avoir une couleurs plus clair , merci pour les personnes qui vont répondre ?
Y
26 mars 2020 16:25
j’ai depuis toujours les cheveux noir , j’ai envie de changement
Y
26 mars 2020 16:27
Non j’ai pas les cheveux blanc , merci je vais me renseigner avec les produits naturelles merci de ta réponse
Y
26 mars 2020 16:28
Merci de ta réponse ?
Y
26 mars 2020 16:28
D’accord merci ?
Y
26 mars 2020 16:29
D’accord merci pour ta réponse
26 mars 2020 18:10
Des cheveux bleu clair thumbs up
27 mars 2020 01:50
Tu peux pas éclaircir une couleur par une autre.

Tu dois d’abord éclairci ta couleur naturelle avec une deco smiling smiley

Je te conseille d’aller chez le coiffeur et de lui dire ce que tu veux.

Surtout n’achète pas les colo de grande surfaces, elles sont «bien» pour foncer les cheveux mais pas pour les éclaircir.

Attention henné et colo ne font pas bon ménage !
Citation
Yabmaya a écrit:
Bonjour tous le monde , j’aimerais avoir vos avis votre expérience , j’ai les cheveux noir très foncée naturelle du coup j’aimerais me faire une couleur , avec les boites de couleurs qu’ont achète au magasin j’aimerais prendre une boîte de couleurs assez clair pour atteindre une couleurs de cheveux plus clair pensez vous que cela va fonctionner sur mes cheveux ? Par exemple si je prend du blond mes cheveux sont sortir quel couleurs ? Je sais bien que sa va pas sortir blond d’ailleurs c’est pas ce que je veux c’est que j’aimerais avoir une couleurs plus clair , merci pour les personnes qui vont répondre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook