Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux fin comment utiliser la technique de lail
f
26 octobre 2008 03:41
salam a tous

j ai une partie de ma chevelure qui est tres fine jaimerai utiliser le remede de grand mere avec lail.
je voudrais savoir comment utiliser si je doit frotter lail directement sur la partie qui manque quel quantite pendant combien de temps.est ce que je sui obliger de le melanger avec de l huile d olive ?a quoi sert l huile?est ce que je doit mettre des petit coup de rasoir avant comme je lai entendu?
j ai commencer a utiliser lail en frottan une partie sa chauffe effectiment mai seulment pendant quelque minute je doit surment mal effectuer l operation jaimerai qu on m oriente dans ce sens la ??
combien de temps doi je utiliser cette technique et a quel frequence pour avoir des resultat
merci d avance pour vos reponce
c
27 octobre 2008 17:22
j'avais une copine qui avait ce probleme, elle avait comme un trou au milieu de la tete et les cheveux ne poussait plus, elle m'a dit que sa mere lui avait fait une très legere incision et pui elle y avait frotté l'ail, tout a repoussé mais je sais qu'il faut le faire regulièrement et ne pas abandonné si t'a pas les resultat de suite.je c pas si je t'ais aidé, mais en tout cas fait attention si tu le fais ne t'amuse pas a t'inciser toi meme tu risque de te faire très mal,salam
f
27 octobre 2008 22:32
salam
c pas comme sa enfin je crois
mais ma cousine le fais aussi
dans un petit pot elle met kelke gousse d ail kel incise avec un peu d huile d olive kel laisse mariner toute une nuit
puis tt les soir elle en met et se masse le cuir chevelu
bjr l odeur faut fermer av un foulard et un plastique au dessus
f
27 octobre 2008 22:34
j ai oublié faut aussi se frotter av les gousses sa pike aussi
f
30 octobre 2008 20:42
je vous remercie pour vos reponce depui que je fait des petite incision ya une tres legere repousse donc on va continuer dans ce sens et c vrai que sa pique lol mai bon c pas insuportable et pour ce qui est de l odeur sa fouette grave lol mai bon jmet un foulard et comme jsui un mek g fait la boule pour l occasion donc le lendemain c facil a laver et lodeur par direct en tout cas merci pour vos reponce salam aleycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook