Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux : comment obtenir une coloration noir avec du HENNÉ?
L
1 mai 2016 14:52
Bonjour Bye

Ayant les cheveux un peu trop abimés après les colorations et les brushing répetitifs, j ai decidé d'opter pour une coloration naturelle, soit le HENNÉ, en plus c est un soin en lui même .

Le problème est le suivant, je ne sais pas comment obtenir une couleur noire voir noire bleuté avec du henné.
Certaines disent que pour obtenir cette couleur, il faut passer par deux étapes; soit henné naturel, ensuite lavage, puis henné indigo.
D'autres disent qu'il faut melangé 75% d indigo avec 20% du henné naturel.
D autres encore disent de mettre directement d'indigo si on a les cheveux foncés.
Je suis confuse je ne sais pas quelle méthode est la bonne? Je sais que le henné doit être de qualité et non celui qui est vendu en grande surfacethumbs down

Je demande votre aide pour m'aider à savoir comment puis je obtenir cette couleur et surtout de m'indiquer s il vous plait le temps de pause. Surtout je ne veut PAS de reflet ou couleur ROUGE!

Une autre petite question, j ai fais un lissage japonais il y a 3 mois, est il possible de mettre du henné après un lissage japonais?

Petit aperçu de mes cheveux actuels:
Ma dernière coloration chimique (noire) date depuis decembre.
De nature, j ai les cheveux marons foncés, et leur couleurs actuels reste quand meme foncée depuis ma dernière coloration ,mais au soleil ils sont marrons avec des reflets rouges.

Je vous remercie d avance pour votre aide.... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook