Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux comme poils pubiens
28 mai 2011 23:07
Je te conseille de prendre un soin pour les cheveux que tu achètera directement chez le coiffeur , les produits de grande surface c'est de la m...
i
28 mai 2011 23:23
Salam aleikom,

Je pense que la solution est de me débarrasser de ces poils pubiens ou frisés, comme vous voulez, parce que tant que je les ai je n’arrêterais pas de les enlever à la mano (je sais, y a des soeurs qui me demandent d'arréter cette habitude vraiment mauvaise mais je n'y peux rien à chaque fois que je tombe sur un de ces poils j'ai envie de l'enlever c vraiment pas agréable... crying( ) je me rappelles une fois j'ai coupé mes mèches jusqu'à la racine mais elles ont repoussé comme avant sad smiley
i
29 mai 2011 01:17
Salam aleikom,

ma soeur PerleDeNuiit, qu'est ce que tu penses des produits yves Rocher??
d
29 mai 2011 14:10
juste pour te dire que ton titre m a fait super rire ptdr
d
30 mai 2011 00:03
salam ma soeur,
désolée pour le retard, oui tu peux prendre n importe quel beurre. pour l étape " Aprés lavage" si tu aime pas l odeur d huile tu peux ajouter au huile de " jenjlane mathoune" ( Désolé JE CONNAIS pas la traduction en francais ), jenjlane aussi est trés bon pour les cheveux, ca l adoucit, au meme temps ca diminue l odeur d´huile d olive.
voila, si t as autres questions n hésite pas
s
30 mai 2011 10:52
zenjlane = sésame
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
2 décembre 2014 15:31
Bonjour est ce que tu utilise de laque ou autre produit directement sans le vouloir sur ton cuir chevelu ??car j avais le même problème j ai arrêter la laque car celle ci durci la gaine capillaire et pris soin de mon cuir chevelu je le massais avec un mélange d huile amande douce et huile essentielle arbre a thé ou lavande ou je mettais 3 gouttes de ses huiles mélanger au shampoing et le problème commence a disparaitre ... J'espere j ai pu t'aider .
s
2 décembre 2014 16:03
Bonjour, Est ce que tu utilise de la laque ,directement sans le vouloir sur ton cuir chevelu??? Car celle-ci va durcir ta gaine capillaire ,ce n'est pas de tes cheveux qui faut prendre soin en priorité mais bien de ton cuir chevelu pour cela avant le shampoing masse le avec huile d amande douce ou autre mélanger a quelques gouttes d'huiles essentielles d arbre a thé ou lavande qui a pour but de réparer ton cuir chevelu ou dans ton shampoing met quelques gouttes d arbre a thé (dans une dose de shampoing ,5gouttes d huiles essentielles) j'avais le même problème et en supprimant la laque et pris soin de mon cuir chevelu il repousse normalement . ( produits defrisants ,laque ou autre produits fixant sont a banir car ça endommage ton cuir chevelu)moi j utilise de temps temps de la mousse coiffante sur les longueurs )et je fais des bain d huiles quand mes cheveux en on besoin autrement je fais 3 shampoing par semaine et masque après chaque shampoing (ne pas mettre le masque sur le cuir chevelu car il aura effet de bouché les pores uniquement sur longueurs) et j utilise de temps en temps sèche cheveux air froid a 30cm de la chevelure ,fer a lisser je ne l utilise plus a part vraiment si il y'a une grande occasion... J espère je vous aurez aider ....☺
t
2 décembre 2014 19:07
On appel cela dès cheveux crépus
2 décembre 2014 19:15
Citation
Magnum1 a écrit:
On appel cela dès cheveux crépus

xptdr.
F
2 décembre 2014 19:23
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
xptdr.
Toi aussi le post t'a interpellé ?
Des poils pubiens sur le crane moody smiley ptdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 19:25 par Clothilde33.
s
2 décembre 2014 19:29
Le terme exact pour ces pousses cheveux "drus et foncés" d une forme zig zag différents des autres cheveux (en bonne sante) est "scab hair " même quelqu' un aux cheveux raides peu être atteint de ce genre de pousses qui résulte d un cuir chevelu endommagé par différent produits
O
2 décembre 2014 19:30
Citation
Clothilde33 a écrit:
Toi aussi le post t'a interpellé ?
Des poils pubiens sur le crane moody smiley ptdr.


Je pense que ça a interpelé un peu tous les lecteurs ptdr Oups
E
2 décembre 2014 20:02
J'ai eu un sacré fou rire mdr ... Oups

Plus serieusement je pense que cette partie de cheveux est crepue absolument pas poils pubien
Renseigne toi sur le syndrome du cheveux incoiffables
Ca s'apelle pili trianguli et canaliculi regarde sur google image pour voir si c'est ca
Si c'est le cas helas je npense pas que les soins puisse faire qque chose
s
2 décembre 2014 20:17
Je ne pense pas que ça soit le pili tranguli canaliculi car c est un syndrome qui survient des l enfance et touche surtout les blonds ...
n
21 avril 2015 09:18
Même problème. Je mets de la mousse coiffante sur mes cheveux frises en les plaquant en arrière. Je ne sais pas si le pble vient de la?????ou si cela reflète un problème plus grave. Des nouvelles?
n
29 avril 2015 10:04
Up.des nouvelles? D autres personnes svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook