Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des cheveux...pas comme les autres.
L
26 septembre 2007 12:00
Certaines Maghrébines,et elles sont de plus en plus nombreuses,se colorent les cheveux. Cela donne

souvent un jaune d'oeuf/ or,pas plaisant à voir...Ma question est pourquoi cette teigne plutôt qu'une

autre ?





Ps: Je vais être lynché,je le sens...Petit_chat et consoeurs n'aiment pas les sujets qui les rebutent.
26 septembre 2007 12:02
Comme on dit chez nous "Ch'houbia dial l3attar" Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
26 septembre 2007 12:03
salam

bonne questionperplexe

surement qu'elles n'assument pas leur "BEURITTUDE"grinning smiley
l
26 septembre 2007 12:05
Salam smiling smiley

Citation
Le locataire a écrit:
Certaines Maghrébines,et elles sont de plus en plus nombreuses,se colorent les cheveux. Cela donne

souvent un jaune d'oeuf/ or,pas plaisant à voir...Ma question est pourquoi cette teigne plutôt qu'une autre ?


Pourquoi ? > Pour ressembler à Paris Hilton bien sûr !


PS : la teigne c'est une maladie de la peau grinning smiley grinning smiley, tu voulais dire "teinte" ou "teinture" !
L
26 septembre 2007 12:08
oui,c'est ce que j'ai voulu dire...tu as bien fais de corriger.
m
26 septembre 2007 12:08
Citation
Le locataire a écrit:
Certaines Maghrébines,et elles sont de plus en plus nombreuses,se colorent les cheveux. Cela donne

souvent un jaune d'oeuf/ or,pas plaisant à voir...Ma question est pourquoi cette teigne plutôt qu'une

autre ?





Ps: Je vais être lynché,je le sens...Petit_chat et consoeurs n'aiment pas les sujets qui les rebutent.


Moi aussi je trouve ça pas jolie à voir ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
26 septembre 2007 12:09
les sujets qui me rebutent ? je ne saisis pas le sens de cette phrase ...

mais je respecte ton avis Angel

..... et étant 100% brune, je ne me sens pas concernée tongue sticking out smiley

Là où je t'arrete, c'est pcq les maghrébines ne sont pas les pires: au contraire, celles qui ont les cheveux dorés au miel, avc leur teint naturellement halé sont souvent très mignonnes In love

les pires, ce sont les juives issues d'afrique du nord,

j'en ai beaucoup dans mon quartier : sourcils noirs et traits sépharades + peau cramée aux UV + pour oranger davantage le tableau, elles se tartinent de terracotta, chaque matin le bras doit leur peser 2tonnes
+ cheveux décolorés eye popping smiley + bling bling de partout (ceintures, mocassins, bijoux, piercings etc elles éblouissent les conducteurs automobiles et provoquent des accidents)

dans la palme du kitsch et du mauvais gout, on ne peut pas faire pire qu'elles..
à moins de chercher dans le sud la miss cagole de l'été evil


roooo comment ça balance ! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 12:13 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
26 septembre 2007 12:12
j'aime pas le mot beur !!! c'est quoi ce mot : je ne SUIS PAS un beur ! Je suis citoyen FRANCAIS d'origine marocaine ou encore Maghrébin ou encore Marocain !

"Beur" aiwa zaîd ...
j
26 septembre 2007 12:12
Citation
petit chat a écrit:
les sujets qui me rebutent ? je ne saisis pas le sens de cette phrase ...

mais je respecte ton avis Angel

..... et étant 100% brune, je ne me sens pas concernée tongue sticking out smiley

Là où je t'arrete, c'est que les maghrébines ne sont pas les pires: au contraire, celles qui ont les cheveux dorés au miel, avc leur teint naturellement halé sont souvent très mignonnes In love

les pires, ce sont les juives issus d'afrique du nord,

j'en ai beaucoup dans mon quartier : sourcils noirs et traits sépharades + peau cramée aux UV + et pour oranger davantage le tableau, elles se tartinent de terracotta, chaque matin le bras doit leur peser 2tonnes + cheveux décolorés eye popping smiley + bling bling de partout (ceintures, mocassins, bijoux, piercings etc elles éblouissent les conducteurs automobiles et provoquent des accidents)

dans la palme du kitsch et du mauvais gout, on ne peut pas faire pire qu'elles..
à moins de chercher dans le sud la miss cagole de l'été evil


roooo comment ça balance ! smoking smiley

salam


oui dans la communaté gitane dans les quartiers nords de MARSEILLEevil ci pareilspinning smiley sticking its tongue out

ohlala qui a regardé le reportage hier soir? y'avait une scene hachek de la mariée gitane?eye popping smiley
j
26 septembre 2007 12:14
Citation
aanabil a écrit:
j'aime pas le mot beur !!! c'est quoi ce mot : je ne SUIS PAS un beur ! Je suis citoyen FRANCAIS d'origine marocaine ou encore Maghrébin ou encore Marocain !

"Beur" aiwa zaîd ...


salam


miskin,


vas falloir t'habituer pourtantevil

ana safi, je suis immuniséegrinning smileyAngel
p
26 septembre 2007 12:33
Citation
Le locataire a écrit:
Certaines Maghrébines,et elles sont de plus en plus nombreuses,se colorent les cheveux. Cela donne

souvent un jaune d'oeuf/ or,pas plaisant à voir...Ma question est pourquoi cette teigne plutôt qu'une

autre ?





Ps: Je vais être lynché,je le sens...Petit_chat et consoeurs n'aiment pas les sujets qui les rebutent.


Salam,

A force d'en faire trop.... elles en deviennent affreuses
la loi, c'est la loi..
26 septembre 2007 12:46
Citation
simo27paris a écrit:
Comme on dit chez nous "Ch'houbia dial l3attar" Clap Clap

chez nous on l'appel "z3ouria d l oued" Clap
t
26 septembre 2007 12:59
heureusmeent et hamdoulilah



j'ai jamais touché à mes cheveux !!!!!!!!!!! ni teinture ni couleur ni walou grinning smiley

et le jour ou j'aurai du shibe je l'assumerai LOLLLLL
f
26 septembre 2007 13:05
z3oria j'aime pas je trouve sa moche surtout que je suis samra mais plus tard me faire noircirt les cheveux blancs je ne dirairs pas non
a
26 septembre 2007 13:16
muslima de corse,

je ne saute pas au plafond quand j'entends ce mot mais je trouve que c'est nul "beur". Sinon, ça va toi ?
j
26 septembre 2007 13:21
Citation
aanabil a écrit:
muslima de corse,

je ne saute pas au plafond quand j'entends ce mot mais je trouve que c'est nul "beur". Sinon, ça va toi ?


salam

hamdoulillah je vais bien et toi?smiling smiley

oui c'est appelation est déplaisanteeye rolling smiley, mais que veux tu?

à la longue on s'habituesleeping
l
26 septembre 2007 13:34
il y a bien pire comme les noires qui utilisent des produits nocifs pour se blanchir la peau ou se defriser les cheuveux.
complexe d'ancien colonisé?
e
26 septembre 2007 14:11
le locataire?!! yakma welliti chaouch??

hadi daret hadi fe3lat!


peace....
Mon amour...
t
26 septembre 2007 14:16
T'as oublié les lentilles aussi de couleur ! moi ca me fait peur eye popping smiley

Citation
l'européen a écrit:
il y a bien pire comme les noires qui utilisent des produits nocifs pour se blanchir la peau ou se defriser les cheuveux.
complexe d'ancien colonisé?
j
26 septembre 2007 14:18
Citation
tranchederepos a écrit:
T'as oublié les lentilles aussi de couleur ! moi ca me fait peur eye popping smiley

Citation
l'européen a écrit:
il y a bien pire comme les noires qui utilisent des produits nocifs pour se blanchir la peau ou se defriser les cheuveux.
complexe d'ancien colonisé?


hahahaevil


sur qui?

les black?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook